La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2012
17
3
364
Allez hop a mon tour d'y plonger ^^

Je m'appelle Oceane ,j'ai 15 et 4 mois ( c'est important les mois lol ) ,je vis dans le sud-est de la France ,j'ai découvert ce site il y a quelques heures en voulant trouver comment faire pour customiser mon agenda et j'ai tout de suite , eu un coup de coeur pour ce site donc me voila maintenant ! :)
 
C

creepyc

Guest
Oups, je me suis toujours pas présenté O_O!!!(pas le fouet!!)
Mon prénom importe peu, j'ai eu tout juste 21ans(ouch).
Je suis ouverte sur tout les sujets, mais celles qui ont vu mes 2/3 réponses on vu que j'étais un peu bloquer sur certain sujet(mais je respecte la vie des autres! même si ça me dérange un peu.... chacun sa vie!)
Sinon, je suis des yvelines, j'aime la culture de l'art(plus dessin, mais de touuuut le dessin! Peinture, BD, Jeux vidéo, tout se qui à un dessin!), l'imaginaire, les zanimaux, et puis un peu la mode depuis peu.
Sinon, je suis une jeune commerçante qui cumule les CDD(3 en 2mois! 'suis trop forte \o/)
Et voilà! Sur ce, bonne soirée les fiiiiiilles ;)
 
23 Août 2012
5
1
664
Salut tout le monde :) Moi c'est Marie, 18 ans dans 3mois et future étudiante en com !
J'ai découvert Madmoizelle il y a quelques mois mais je ne m'étais jamais inscrite, voilà qui est fait ! :clap:
Fan de magazines féminins en tout genre, je trouve que Madmoizelle les regroupent tous en un !
Je suis aussi un peu (beaucoup) une acheteuse compulsive mais je le vis bien !
Fini :icon_4laugh:
 

M.X

24 Août 2012
2
2
354
Bonjour à toutes !
Je suis M.X, j'ai 18 ans et j'habite près de Paris.
Ca fait très longtemps que je lis les articles de Madmoizelle, et j'ai enfin décidé de devenir membre !
J'aime beaucoup les différents sujets qui sont proposés ici, et toujours cette ame féministe mais moderne !
J'aime beaucoup de choses, je suis très ouverte d'esprit et à peu près tout m'interesse !
Je suis en première année de médecine donc je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais j'espère pouvoir quand même passer de temps en temps ici !
Plein de bisous
 
21 Août 2012
48
24
369
Hello,

A la base sur un forum, la première chose à faire c'est de se présenter une fois que tu t'es inscrit(e). Je trouve que c'est la moindres des choses à faire quand tu veux t'intégrer à une communauté !

So let's do it.

Mon pseudo c'est Yoone, pseudo que je me traine depuis mes treize ans. Si vous avez déjà vu ce pseudo quelque part sur le net, c'est que c'était très certainement moi oui. Notamment sur les forums vu que j'ai tendance à être une accro de ces petites bêtes...

J'ai 23 ans, tout bientôt 24 - :sad: - et j'habite à Angers. D'ailleurs ça me désole de voir que la partie consacrée à ma ville est si pauvre en discussions...
J'y vis avec mon fiancé, peut-être bientôt époux quand j'aurais enfin tous mes papiers administratifs u.u
J'ai une fille de deux mois qui est d'une beauté renversante. (oui je suis une mère gaga)

A coté de ça, je ne "travaille" pas à proprement parlé pour x raisons mais du coup je suis bénévole à l'AFM et n'hésite pas à donner de ma personne dans d'autres assos. (Suffit de demander hein, vous pouvez ^^)

Coté loisirs, j'aime la musique, le ciné, les séries américaines, le shopping, la littérature (surtout SF), écrire, les RPG... Et mon chéri est entrain de m'initier aux mangas. Ca me plait.

Je connais Mad'z depuis... pfiou, des années mais je n'avais pas eu l'occasion de m'inscrire et de participer, trop occupée ailleurs... Aujourd'hui n'ayant plus de forums sous la main qui m’attiraient vraiment, je me suis dis "Mais bien suuuuuuuur ! Madmoizelle !" Et voilà...
 
22 Août 2012
1
0
352
Salut à toutes!!Bon bin pour la petite présentation, moi c'est Bérénice, 20 ans, et étudiante en management & gestion!
Je connais le site depuis un moment mais je le consulte de plus en plus, donc inscription évidente :)
Bises aux Mdz
 
24 Août 2012
39
15
679
Bordeaux
Salut les madz !

Je suis Holly (pseudo tiré du célèbre film avec Audrey Hepburn que j'adore, j'ai cité 'Breakfast at Tiffany's' !), j'ai 21 ans, et je suis de Bordeaux. Après deux P1 fastidieuses, je me lance dans un cursus tout nouveau: j'entre dans deux semaines en L2 sciences et technologies de la santé, pour travailler plus tard dans l'industrie pharmaceutique.
J'ai connu madmoiZelle il y a quelques mois par hasard, en cherchant un peu d'évasion entre deux polys d'anat, mais je m'arrêtais à la lecture de quelques articles & depuis ces vacances d'été je suis devenue totalement accro ! Alors je me lance en m'inscrivant ^^

Me voilààà !
 
F

fields

Guest
Salut Les Madz!
Fields. ,j'avais un compte il y a longtemps, mais impossible de le retrouver, donc me voilà dans une peau toute neuve.
Sinon j'ai 22 ans, étudiante à Lyon, fan de trucs aussi différents que le cinéma, la lecture, les séries, le rugby, la rando, le shopping,les voyages, la fête et manger.
Et je suis collectionneuse de pinces de crabes mangées par des célébrités de 1977. Cela me demande beaucoup de temps de recherche dans les poubelles fossiles de Paris.
(Traduction: j'ai une légère compulsion à ne rien prendre au sérieux... :) )

:fleur: (Et j'adore les fleurs aussi, mais je suis nulle quand il s'agit de les reconnaitre)
 
A

Ancien membre

Guest
Coucou les filles !

Je suis Lucie, j'ai 14 ans et j'habite en Champagne-Ardennes. Et donc je suis juste étudiante x)
J'adore faire du shopping avec mes amies et écouté mes musiques ( Rock, Hard, Metal ). Je viens juste d'arriver sur le site je le trouve trop cool !
 
24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
Alors moi c'est Mini, ou Pauline, 20 ans !
Ex-coiffeuse et aussi ex-étudiante d'arts appliqués, mes passions sont les cheveux, les jeux vidéo, la litté et l'animation 3D (j'ai des centres d'intérêt un peu wtf) et bien sur la création et l'art (d'ailleurs, je crée des accessoires cheveux !)

Je tiens depuis plusieurs mois un blog cheveux, conseils, soins.. Pour les curieuses :
Les Cheveux de Mini

Voilà voilà, et sinon je lisais madmoizelle régulièrement donc j'ai jugé bon de vous rejoindre :d
 
24 Août 2012
1
0
352
Salut à toutes !
Moi c'est Lucille, j'ai 16ans et je passe en Terminale S (bientôt la rentrée ! :neutral:)
J'ai découvert le site enregardant plusieurs vidéos sur Youtube comme des interviews et des street styles. Je trouve ce site vraiment génial, c'est un fouillit de tout ce que j'aime ! <3
à bientôt !
xxx
 
25 Août 2012
2
2
354
Hello !

Alors.... Moi c'est Atokirina (plus souvent appelée Ato ou Natow ^^) j'ai 21 ans, je ne sais pas trop ce que je veux faire de ma vie et donc travaille. Et j'ai une sévère dépendance au smileys XD

Je suis tombée purement par hasard sur l'un des post du forum, j'ai fini par passer quelques heures à fouiner, et je me suis inscrite.

J'adore la musique (Surtout Rock et Japonaise ^^) je suis fan de manga,anime et cosplay.

Bon, je crois que c'est tout pour le moment. J'espère bien m'amuser sur ce forum, et pourquoi pas faire connaissance ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes