Hello,
A la base sur un forum, la première chose à faire c'est de se présenter une fois que tu t'es inscrit(e). Je trouve que c'est la moindres des choses à faire quand tu veux t'intégrer à une communauté !
So let's do it.
Mon pseudo c'est Yoone, pseudo que je me traine depuis mes treize ans. Si vous avez déjà vu ce pseudo quelque part sur le net, c'est que c'était très certainement moi oui. Notamment sur les forums vu que j'ai tendance à être une accro de ces petites bêtes...
J'ai 23 ans, tout bientôt 24 -
- et j'habite à Angers. D'ailleurs ça me désole de voir que la partie consacrée à ma ville est si pauvre en discussions...
J'y vis avec mon fiancé, peut-être bientôt époux quand j'aurais enfin tous mes papiers administratifs u.u
J'ai une fille de deux mois qui est d'une beauté renversante. (oui je suis une mère gaga)
A coté de ça, je ne "travaille" pas à proprement parlé pour x raisons mais du coup je suis bénévole à l'AFM et n'hésite pas à donner de ma personne dans d'autres assos. (Suffit de demander hein, vous pouvez ^^)
Coté loisirs, j'aime la musique, le ciné, les séries américaines, le shopping, la littérature (surtout SF), écrire, les RPG... Et mon chéri est entrain de m'initier aux mangas. Ca me plait.
Je connais Mad'z depuis... pfiou, des années mais je n'avais pas eu l'occasion de m'inscrire et de participer, trop occupée ailleurs... Aujourd'hui n'ayant plus de forums sous la main qui m’attiraient vraiment, je me suis dis "Mais bien suuuuuuuur ! Madmoizelle !" Et voilà...