La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Mars 2012
6
9
1 054
Bordeaux
Hey! Voilà une amie m'a crée un profil ici et j'ai découvert que c'est vraiment un site génial (bon je n'ai pas tout vu encore..). J'ai 18ans et j'emménage à Brest à partir de septembre! :)
 
24 Août 2012
124
77
2 914
Alors moi c'est Emma , j'ai 17 ans et ça fait environ 1 ans que je connais ce site , mais depuis quelque mois j'ai ... comment dire , commencé a develloper une addiction a ce site , toujours a verifier si y'a pas de nouveaux articles etc ... donc je me suis dit , autant concrétiser et m'inscrire sur ce site géniallissime ! :cheer:
 
C

cette-fille

Guest
Bonjour Mesdemoizelles,
Moi j'ai 20 ans, je vis à Paris, je suis étudiante en relations internationales, j'aime les chats, le rap, et la nourriture, les séries un peu weirdo, et les livres.
Ce site est un vrai site pour les vraies filles qui existent dans la normalité la plus totale je crois, c'est pour ça que je l'aime bien.
 
25 Août 2012
22
9
354
MKmode.skyrock.com
Hey tout le monde!
Je m'appelle Marina (pas vraiment de suspens, puisque mon pseudo l'indique) et j'ai 16 ans. Je suis passionnée de photographie, de lecture, d'écriture, et surtout, de mode! Sinon, j'aime aussi le sport (quoi de mieux pour être en bonne santé?). Je n'aime ni les maths, ni l'SVT, et très moyennement la Physique Chimie, pourtant, je suis en 1ère S... tout simplement parce que je ne sais du tout quoi faire de mon avenir, et que ce bac ouvre toutes les portes! Autrement, je vis en Lorraine et pour ce qui est de mon caractère, je suis très lunatique et assez timide, deux choses que j'aimerais changer chez moi. Voilà, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus, mise à part que j'ai découvert ce site simplement en tapant "forum mode". xxx
 
28 Février 2012
35
12
669
Gradignan
jolalose.blogspot.com
Bonsoir à toutes !

On m'appelle donc Jo la lose, Jo pour Joanna et "la lose" pour ma fâcheuse tendance à me mettre dans des situations d'épic-fail. Je suis MadmoiZelle depuis une bonne année maintenant (impossible de me rappeler comment je suis tombée dans la marmite), inscrite depuis quelques mois, et j'ai maintenant réellement envie de faire partie de cette communauté de mad'z plus activement via le forum =)

J'ai 23 ans, je viens de Bordeaux je suis Animatrice Socioculturelle, passionnée et un peu pro dans le théâtre, et Assistante de Vie Scolaire pour la rentrée 2012. J'aime les jeux vidéos, le makeup, un peu la mode depuis peu, la cuisiiiiine et les BDbloggeuses. J'ai un lapin qui s'appelle Sony et qui est elevée en liberté à la "marguerite&cie" (pour celles qui connaissent l'asso ^^)

Hâte de vous croiser par delà un article !

Bises à toutes =)
 
Alors voilà, je me présente, Tiffany alias L'indésirable Désirée sur Blogspot, j'ai 18 ans, étudiante en médecine, je tiens un blog de style, et non pas de mode car je ne suis pas vraiment la mode, depuis un an maintenant : Banalité excentrique. et j'essaye de le continuer tant de bien que de mal.

J'espère m'intégrer vite même si je pense qu'avec mes études ça va être difficile.

Des bisous !
 
H

hipatia

Guest
Salut :)
moi c'est Hipatia , en référence à un personnage de corto maltese (Raspoutine était pris..) . J'ai 17 ans , j'entre en hypokhâgne dans quelques jours (ohmeindieuuuu) et j'aime beaucoup les articles de ce site (nottament "les chroniques de l'intranquilité" :d )
 
A

Ancien membre

Guest
Bon ben voila je me présente : D

Je m’appelle Kelly et je suis maman de deux petites filles qui ont 3 mois et 22 mois . J'ai 21 ans et je suis de Bretagne . Mes passions sont la couture et la photographie .

Voilaaaaa :)
 
28 Août 2012
9
4
364
Salut à toutes !

Cela fait quelques temps que je traine par ici, mais c'est décidé, j'ai enfin sauté le pas, je viens de m'inscrire !!

Pour la présentation rapide : moi c'est Claire, 25 ans (bientôt 26 mais chut...), ingé en Picardie (oui ça ne fait pas forcément réver !!) !

J'espère pouvoir échanger sur plein de sujets avec vous et aussi apprendre plein de choses intéressantes ;)

Bonne journée à vous toutes !!
 
27 Août 2012
1
0
352
Hello ! Je m'appelle Marianne, j'ai 21 ans et je suis étudiante en communication et marketing. Je suis originaire de Bretagne mais je pars vivre à Lille à la rentrée pour continuer mes études. Je ne connais pas grand monde sur Lille, mais la ville me plait beaucoup !

Sinon j'aime le cinéma, la lecture, l'art... J'aime la musique et toutes les musiques ! Je suis toujours à la recherche d'un nouveau groupe, nouvelle chanson...
J'adore voyager et j'ai eu la chance de m'expatrier quelques mois en Espagne et au Canada.
Je suis une fan de shopping et j'adore fouiner dans les friperies et les brocantes !
Que dire de plus... Ah oui ! J'adore manger et cuisiner ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou :)

Alors je m'appelle Alice, j'ai 15 ans et je rentre en seconde dans ... 7 jours (OMG :ko:). Je zieute votre forum depuis quelques temps déjà (j'ai aussi fait tous vos quizz Harry Potter et j'ai eu 100% de bonnes réponses aux trois mouahaha) et puis j'ai décidé de m'inscrire !

Hmm, sinon, je suis une folle de héroic fantasy et fantastique. Je suis une fan à 100% de Harry Potter, j'adore aussi le Seigneur des Anneaux, et puis tout un tas d'autres bouquins, bref.

Voilààà:cheer:(ah et je kiffe vos smileys aussi)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes