Bonjour 
Victoria, 23 ans (et des patates, en master 2 RH (en clair, la dernière année avant d'être lâchée ds "le grand bain"
En vrac, j'aime faire la sieste (trop peu à mon goût), cuisiner (des trucs hors du commun; me demandez pas de faire une blanquette... par contre, un chili con carne, pas de problème
), trainer sur internet sans but précis, faire les boutiques, regarder des séries (toute sorte, j'ai des goûts assez hétéroclites)
J'ai découvert Madmoizelle par hasard (merci ma voisine de classe) et, pour résumer, j'en suis accro

Victoria, 23 ans (et des patates, en master 2 RH (en clair, la dernière année avant d'être lâchée ds "le grand bain"
En vrac, j'aime faire la sieste (trop peu à mon goût), cuisiner (des trucs hors du commun; me demandez pas de faire une blanquette... par contre, un chili con carne, pas de problème
), trainer sur internet sans but précis, faire les boutiques, regarder des séries (toute sorte, j'ai des goûts assez hétéroclites)J'ai découvert Madmoizelle par hasard (merci ma voisine de classe) et, pour résumer, j'en suis accro

)
anne d'inspiration: en fait, je suis une personne avec des doigts à chaque pieds et des cheveux sur la tête.
Si vous avez un souci pour vous y retrouver sur le forum ou besoin de conseils, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à m'écrire sur mon mur, je suis là pour ça !
Tu dois être toute choue 
), sortir avec mes ami(e)s, dire que je n'ai rien à me mettre pour me décomplexer de faire les magasins, etc. Bref, rien d'exceptionnel pour une femme de mon âge !