moz-aure;4514310 a dit :Salut les nénettes !!
Je suis toute neuve sur le forum, mon petit nom c'est Aure, j'ai 25 ans je suis une grande curieuse de la vie, j'adore découvrir des tas de choses (d'ailleurs je m'y perd parfois...)
Le voyage, le partage, les toutes petites choses de la vie me suffit à faire un agrément en moi.
La musique est une source vitale, la nature, les amis, l'art, l'histoire, les choses simples, le tatouage, les fruits secs, le courrier...
Libre !
mr-heisenberg;4515600 a dit :Mon film préféré !madcat1349;4511537 a dit :"Je m'appelle Lester Burnham, ça c'est mon quartier, ça c'est ma rue, ça
c'est ma vie. J'ai 42 ans dans moins d'un an, je serai mort, bien sûr je
ne le sais pas encore, en un sens, je suis déjà mort…"
Bienvenue du coup
(Aux autres aussi, bien sûr !)
Je suis désolée, du coup je ne pensait pas à mal. simplement changer, mais pas de problème ! je vais écrire normalement :-)pimpanela;4515303 a dit :moz-aure;4514310 a dit :Salut les nénettes !!
Je suis toute neuve sur le forum, mon petit nom c'est Aure, j'ai 25 ans je suis une grande curieuse de la vie, j'adore découvrir des tas de choses (d'ailleurs je m'y perd parfois...)
Le voyage, le partage, les toutes petites choses de la vie me suffit à faire un agrément en moi.
La musique est une source vitale, la nature, les amis, l'art, l'histoire, les choses simples, le tatouage, les fruits secs, le courrier...
Libre !
Bienvenue sur le forum, juste un petit conseil : ne mets pas toutes ces couleurs dans ton texte, c'est super difficile à lire et si tu écris tout le temps comme ça je pense que ça sera dur pour les autres de te lire et qu'au final tu n'arriveras pas à t'intégrer
Après libre à toi de respecter ou non ce conseil
moz-aure;4515786 a dit :Je suis désolée, du coup je ne pensait pas à mal. simplement changer, mais pas de problème ! je vais écrire normalement :-)pimpanela;4515303 a dit :moz-aure;4514310 a dit :Salut les nénettes !!
Libre !
Bienvenue sur le forum, juste un petit conseil : ne mets pas toutes ces couleurs dans ton texte, c'est super difficile à lire et si tu écris tout le temps comme ça je pense que ça sera dur pour les autres de te lire et qu'au final tu n'arriveras pas à t'intégrer
oui, merci :chat:pimpanela;4515809 a dit :moz-aure;4515786 a dit :Je suis désolée, du coup je ne pensait pas à mal. simplement changer, mais pas de problème ! je vais écrire normalement :-)pimpanela;4515303 a dit :moz-aure;4514310 a dit :Salut les nénettes !!
Libre !
Je me doute bien ! Je disais juste ça pour toi