La présentation des nouvelles

16 Décembre 2013
26
22
184
vezin le coquet
mozeve.com
pimpanela;4515303 a dit :
moz-aure;4514310 a dit :
Salut  les  nénettes !!

Je  suis  toute  neuve  sur  le  forum,  mon  petit  nom  c'est  Aure, j'ai  25  ans  je suis une grande curieuse  de   la  vie,  j'adore  découvrir  des tas  de  choses (d'ailleurs  je  m'y  perd  parfois...) 

Le  voyage,  le partage,  les toutes  petites  choses  de  la  vie me suffit  à faire  un agrément  en moi.

La  musique  est une source  vitale,  la nature,  les amis,  l'art,  l'histoire,  les choses  simples,  le tatouage,  les  fruits  secs,  le courrier...

Libre ! :cheer:

:hello:

Bienvenue sur le forum, juste un petit conseil : ne mets pas toutes ces couleurs dans ton texte, c'est super difficile à lire et si tu écris tout le temps comme ça je pense que ça sera dur pour les autres de te lire et qu'au final tu n'arriveras pas à t'intégrer :fleur:

Après libre à toi de respecter ou non ce conseil :happy:
merci du conseil ! ;-)
 
16 Décembre 2013
26
22
184
vezin le coquet
mozeve.com
pimpanela;4515877 a dit :
@Moz Aure  ne t'en fais pas tu n'es pas maladroite et je suis sûre que tes intentions sont bonnes :yawn:

Tu n'as pas fait de mauvaise contribution, tu n'étais juste pas au courant qu'il ne vaut mieux pas écrire comme ça sur ce forum ;)

Amuse toi bien ici ! :fleur:
Bon j'aurais quand même du lire un peu mieux la charte. c'est fait maintenant bref, lol...

ça fait longtemps que tu es sur le forum ?
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
moz-aure;4515888 a dit :
pimpanela;4515877 a dit :
@Moz Aure   ne t'en fais pas tu n'es pas maladroite et je suis sûre que tes intentions sont bonnes :yawn:

Tu n'as pas fait de mauvaise contribution, tu n'étais juste pas au courant qu'il ne vaut mieux pas écrire comme ça sur ce forum ;)

Amuse toi bien ici ! :fleur:
Bon j'aurais quand même du lire un peu mieux la charte. c'est fait maintenant bref, lol...

ça fait longtemps que tu es sur le forum ?

Aucun soucis

Quelque chose comme 2 ans :happy:
 
16 Décembre 2013
26
22
184
vezin le coquet
mozeve.com
pimpanela;4515893 a dit :
moz-aure;4515888 a dit :
pimpanela;4515877 a dit :
@Moz Aure    ne t'en fais pas tu n'es pas maladroite et je suis sûre que tes intentions sont bonnes :yawn:

Tu n'as pas fait de mauvaise contribution, tu n'étais juste pas au courant qu'il ne vaut mieux pas écrire comme ça sur ce forum ;)

Amuse toi bien ici ! :fleur:
Bon j'aurais quand même du lire un peu mieux la charte. c'est fait maintenant bref, lol...

ça fait longtemps que tu es sur le forum ?

Aucun soucis

Quelque chose comme 2 ans :happy:
Ah cool ! Et tu fais quoi dans la vie (travail, passion, ce que tu aimes.)
 
7 Décembre 2013
137
223
414
Salut à tous!

Ça doit faire à peut près une semaine que je suis sur Madmoizelle donc je devrais peut-être me présenter.

Bon commençons par le commencement, je n'ai que 15 ans ( OUI je ne suis qu'une gamine encore au lycée ) mais ça ne fait pas de moi une personne immature, hein!

Je dessine, je lis énormément et j'écris aussi un peu. :ordi:

Je suis complètement accro au seigneur des anneaux, j'aime le rock, le punk rock, les mangas et les vieux films. :paillettes:

Bon ça commence à faire beaucoup donc vaut mieux que je me taise.

PS : courage à tous, c'est bientôt noël! :noel:
 
5 Décembre 2013
70
38
194
@Chess sister d'avatar :supermad:

Coucou à tous !

Je me présente, pour vous cela sera Mini Cupcake. J'ai 22 ans, je suis étudiante et je traîne sur mad depuis un moment sans être inscrite ("les trouvailles d'internet", quand tu nous tiens). Donc ça y est je me lance :)
 
11 Décembre 2013
1
0
152
bonjour a toutes et a tous !

voila je me lance moi aussi je suis inscrite depuis quelques jours mais je n'osé pas écrire ! alors voila je me présente
je m'appel Marjolaine j'ai 22 ans je suis de Paris et viens d'arriver sur Bordeaux pour commencer une nouvelle vie !
voila :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@marjolaine @mini-cupcake @chess Bienvenue les filles ! :cheer: Faites-moi signe si vous voulez des conseils ou juste discuter, j'suis là pour ça ! :jv:
 
5 Décembre 2013
8
4
154
Bonjour à toutes ! ( et peut être à tous )

je m'appelle Céline, j'ai 25 ans et j'habite Thonon les bains ( in da Yaute)! donc ne vous inquiétez pas si vous voyez des "Y" partout ....

ça fait bien deux ans que je suis régulièrement Madz, alors je me lance, je me suis inscrite !

J'aime d'amour la photo <3, la pâtisserie, les livres, le ciné, ...

Je suis bavarde, curieuse, (un peu) chiante, mais pas méchante ! et par miracle j'ai réussi à trouver une filière qui fait de ces adjectifs mes plus grandes qualités: Le tourisme !:paillettes:

Enfin voilà, ravie de rejoindre la team madz, et à bientôt !
 
1 Décembre 2013
46
171
389
Normandie
nyx-shadow.blogspot.fr
Coucou,
moi c'est Ceinwèn.
J'aime m'amuser, bouquiner, procrastiner, prendre des photos, perdre mon temps sur internet et accessoirement bosser (vi vi)
Je suis prof de Maths à plein temps, ça attaque un peu le cerveau, mais je suis toujours sortable.
Je n'ai pas atteint le quart de siècle même si il me rattrape rapidement, pas d'enfant mais un chat qui me rend complètement insortable, un fiancé que j'aime (c'était ma minute niaise) et ...
bah je ne sais pas quoi dire d'autre :)
 
19 Décembre 2013
1
0
152
Bonsoir :3

Je m'appelle Roxane, j'ai 21 ans & je suis intérimaire. Je fais des petits boulots pour gagner de quoi survivre la journée, et des études de photographie à distance le soir.

En gros les choses qui me passionnent sont le body art (je suis moi-même piercée, stretchée et tatouée), la photographie, les jeux vidéos & de séries télé !

Voili voilou ^_^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes