merci du conseil ! ;-)pimpanela;4515303 a dit :moz-aure;4514310 a dit :Salut les nénettes !!
Je suis toute neuve sur le forum, mon petit nom c'est Aure, j'ai 25 ans je suis une grande curieuse de la vie, j'adore découvrir des tas de choses (d'ailleurs je m'y perd parfois...)
Le voyage, le partage, les toutes petites choses de la vie me suffit à faire un agrément en moi.
La musique est une source vitale, la nature, les amis, l'art, l'histoire, les choses simples, le tatouage, les fruits secs, le courrier...
Libre !
Bienvenue sur le forum, juste un petit conseil : ne mets pas toutes ces couleurs dans ton texte, c'est super difficile à lire et si tu écris tout le temps comme ça je pense que ça sera dur pour les autres de te lire et qu'au final tu n'arriveras pas à t'intégrer
Après libre à toi de respecter ou non ce conseil
Bon j'aurais quand même du lire un peu mieux la charte. c'est fait maintenant bref, lol...pimpanela;4515877 a dit :@Moz Aure ne t'en fais pas tu n'es pas maladroite et je suis sûre que tes intentions sont bonnes
Tu n'as pas fait de mauvaise contribution, tu n'étais juste pas au courant qu'il ne vaut mieux pas écrire comme ça sur ce forum
Amuse toi bien ici !
moz-aure;4515888 a dit :Bon j'aurais quand même du lire un peu mieux la charte. c'est fait maintenant bref, lol...pimpanela;4515877 a dit :@Moz Aure ne t'en fais pas tu n'es pas maladroite et je suis sûre que tes intentions sont bonnes
Tu n'as pas fait de mauvaise contribution, tu n'étais juste pas au courant qu'il ne vaut mieux pas écrire comme ça sur ce forum
Amuse toi bien ici !
ça fait longtemps que tu es sur le forum ?
Ah cool ! Et tu fais quoi dans la vie (travail, passion, ce que tu aimes.)pimpanela;4515893 a dit :moz-aure;4515888 a dit :Bon j'aurais quand même du lire un peu mieux la charte. c'est fait maintenant bref, lol...pimpanela;4515877 a dit :@Moz Aure ne t'en fais pas tu n'es pas maladroite et je suis sûre que tes intentions sont bonnes
Amuse toi bien ici !
ça fait longtemps que tu es sur le forum ?
Aucun soucis
Quelque chose comme 2 ans