Hello!
Je voulais un peu passer inaperçue dans le forum et sur le site, mais finalement il y a beaucoup trop de sujets intéressants donc voilà ma petite présentation!
Je m'appelle Enza, moitié française, moitié sicilienne, j'ai 17 ans (fraîchement et je fais plus vieille que mon âge, quelque fois c'est pas cool...), née le 9 décembre, j'adore l'hiver et la reine des neiges, le printemps et ses jolies fleurs, l'été et la petite sirène et l'automne pour la pluie et tout et tout. J'aime toutes les saisons en fait.
Je vis encore chez mes parents (logique), et je suis en Terminale L à Tourcoing dans le Nord! Lycée merdique (pour moi) mais sympathique
Je suis plus que FAN des Disney et de tout ce qui y touche (MARVEL ... surtout Loki), ainsi que le Seigneur des anneaux, Harry Potter, Doctor Who et autres. Je suis aussi très très fan des britanniques, parce qu'il sont beaux, qu'ils ont un accent très charismatique, que je rêverai d'habiter là bas et surtout parce qu'ils sont beaux, mais aussi parce que j'aime bien l'atmosphère, et parce qu'ils sont beauuuuux...
Je dessine beaucoup, j'aimerai même en faire mon métier plus tard. J'aime beaucoup lire, danser et chanter.
J'ai connu madmoizelle il y a un peu plus d'un an je pense. J'en suis tout de suite tombée amoureuse! Les articles super bien écris et très intéressants, ça m'a tout de suite illuminé le regard! J'y vais presque tout les jours, c'est devenu ma drogue quotidienne :')
Voilà, désolée pour le gros pavé mais je devais le faire, je pense. Bisous à tous ?