Bonjour tous le monde,
Je me présente, Fandasia, ou Fanfan : c'est plus court
J'habite en région parisienne et c'est ma coloc', et accessoirement marraine, qui m'a fait découvrir madmoizelle.
Sinon j'aime les chats, lire des fanfiction, le yaoi, sortir entre copines, jouer à Don't Starve et pouvoir geeker tranquille.
Je déteste la salade, la pluie et les fêtes de fin d'année.
J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous toutes et tous !
Gros bisous et @+ !!
Je me présente, Fandasia, ou Fanfan : c'est plus court

J'habite en région parisienne et c'est ma coloc', et accessoirement marraine, qui m'a fait découvrir madmoizelle.
Sinon j'aime les chats, lire des fanfiction, le yaoi, sortir entre copines, jouer à Don't Starve et pouvoir geeker tranquille.
Je déteste la salade, la pluie et les fêtes de fin d'année.
J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous toutes et tous !
Gros bisous et @+ !!

, chanter faux (et à tue-tête s'il vous plait) dans la voiture (ou sous la douche), m'endormir avec le bruit de la pluie sur le carreaux, avoir un livre passionnant entre les mains (quitte à faire une nuit blanche!), prendre mon petit déjeuner dehors aux petites heures du matin (pas en ce moment! Trop humide et trop froid!), rêver et faire des plans sur la comète...

. Je suis cavalière depuis longtemps maintenant
.
.
Alors moi c'est Maïlys et ça fait déjà un semestre que j'étudie l'architecture à Marseille. Que dire sur moi ? Bah, je suis une passionnée de musique, je joue notamment du piano. Une énorme fan des sagas fantastiques en particulier d'Harry Potter, des RPG aussi (il y a eu un article ya pas longtemps sur Madmoizelle à ce sujet d'ailleurs pour les curieuses
). Ca fait un bout de temps que je vous suis de loin.
), les bons films (chacun sa définition haha), les livres, procrastiner... (ha ça, je suis la reine, pour ça)
)
N'hésitez pas à visiter les topics sur la droite --->
@hawley dans un post, ou sur mon mur, ou par mp !