La présentation des nouvelles

15 Décembre 2013
16
13
164
Paris
Salut salut à tout le monde !

Je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans.
Les divagations de mon cerveau ressemble à celles de Walter Mitty dans La vie rêvée de Walter Mitty. Non je déconne pas moi aussi je déconnecte des fois.. :free:
Sinon, plus pragmatiquement:
J'habite à Lyon.
J'aime faire de la natation, aller à des expos, voir des films, manger, prendre une douche chaude pendant des heures et faire du shopping.
Accessoirement, je suis en L3 communication à l'université.

Les meilleures journées sont les journées lit/thé/série ou celles à prendre des photos.

A bientot !
 
6 Janvier 2014
2
1
54
Bonjour,

Cela fait un moment que je consulte ce forum, sans m'inscrire. Aujourd'hui, je saute la pas :)

Je suis Aurély, j'ai 24 ans êt je suis Belge et comme beaucoup je suppose, je tiens un blog.

Dans la vie je suis représentante d'une marque de cosmétique mais je n'ai pas que la beauté comme passion. Je suis quelqu'un de très créative et donc une grande adepte de la customisation, la couture etc.

Je suis sur de trouver mon bonheur ici, ce forum est très conviviale.
Juste à titre d'information, je suis néerlandophone à la base, donc je m'excuse d'avance pour les éventuelle fautes d'orthographes :)

A bientôt !
 
6 Janvier 2014
64
59
669
Bonjour a toutes et a tous !
Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et je suis passionnée par les arts en général. J'aime également beaucoup voyager et faire des rencontres. Enfin, comme beaucoup de personnes quoi ^^ !
J'ai découvert Madmoizelle il y a quelques mois, que je trouve très intéressant et agréable a lire.
Aujourd'hui je me lance et m'inscrit !
Ravi de faire votre connaissance :)
 
4 Janvier 2014
7
8
154
27
Je me sens toute jeune d'un coup, sans allusion offensante à votre âge. J'ai 17 ans (enfin dans 6 mois mais ne chipotons pas). Je m'appelle Charlène, je sais mettre mon pied derrière ma tête, j'enchante les soirée par mon déhanché pas si hanché et je ne parle pas fort. Je vous embrasse sur les deux joues.

Non mais c'est une blague, je danse très bien. peut-être
 
6 Janvier 2014
9
3
54
Bonsoir à toutes et bonne année!

Je m'appelle Hélène, j'ai 21 ans et je suis étudiante à la faculté de droit de Limoges en AES. Je suis normande d'origine et de naissance puisque je suis née à Rouen. J'aime tout particulièrement écouter de la musique pop/Rock ainsi que ses dérivés (Hard rock, alternative ....), j'aime beaucoup les films également et la mode :)

Vis-à-vis d'autres personnes du forum, je ne connaissais pas du tout le magazine MadmoiZelle, c'est une amie qui me l'a fait connaître pendant ces vacances de Noël et je dois dire que cela m'a tout de suite plu et je serais ravie de conseiller dans les domaines où je suis à l'aise et vise versa :)

Bonne soirée à toutes :)
 
5 Janvier 2014
2
1
4 654
A mon tour de vous rejoindre :)

Civilian, la vingtaine, j'aime plein de trucs, j'en déteste autant, je sais pas faire grand chose de mes dix doigts mais je philosophe beaucoup dans ma tête.

A très vite dans les forums, j'vous aime déjà.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue à toutes ! :unicorn: On vous aime déjà :)

@clope2linconnu Le pied derrière la tête, ça c'est du skill impressionnant :yawn: T'inquiète pas de ton âge, il y a plein de filles de 17 ans et plus jeunes ici :) On a un topic bac 2014 très fréquenté d'ailleurs !

@aurelybs Ouh, une néerlandophone sur le forum ! Ca nous fait très plaisir que tu prennes la peine de venir sur un forum francophone, j'espère que tu te plairas ici !
 
B

boomchikibam

Guest
J'ai un peu l'impression d'être vieille ici, j'aurais peut être dû continuer à faire le sous-marin en fait? Hahaha Je m'appelle Pauline, bientôt 27 ans hum hum j'écoute pas mal d'électro en ce moment, surtout Cyberpunkers, j'aime bien aussi le rock, la chanson français, les vieilles chansons, Michael Jackson, et bien d'autres. J'emménage à Toulouse à la fin du mois et suis dispo pour rencontrer des Madz (non ce n'est pas de la pub!!!)
 
28 Décembre 2013
32
9
64
Bonjour, bonjour ! Heu... Bonsoir, bonsoir ?
Bref, on m'a dit qu'il fallait que je me lance, alors, me voici !
Je suis nouvelle, yeaaaaaaaah ! Et dans ma tête c'est la samba en mode "tu t'es inscrite sur madmoiZelle, aaaaaaaaah !". Un peu comme si je venais d'être admise dans un temple et que je voyais la lumière divine. Ou que j'épousais Johnny Depp.
Re-bref.
Présentons-nous.

Je m'appelle Dwilli, parce que c'est mignon, j'ai 5 ans 17 ans bientôt 18 et je suis étudiante en première année d'histoire de l'art et d'archéologie à l'université de Bordeaux. D'ailleurs, j'écris cette présentation au lieu de réviser pour mon dernier partiel. AHAH.
Voilà. Sinon, j'aime la lecture, le beurre de cacahuète, les clémentines, les séries américaines, la lecture, les films tristes et pas tristes (tant qu'ils sont bien on s'en fiche), Johnny Depp, la lecture, mes cours un peu, le chocolat viennois, rien glander, dormir, et madmoiZelle. Et encore tout plein d'autres trucs, mais si je commence à vraiment faire la liste, on en finit plus. 

Sinon, je suis vraiment contente d'être là ! :d 
*courbette et fin de la présentation*
 
M

mamzellek

Guest
Bonjour à toutes !

Comme de coutume sur les forums, j'oublie toujours la présentation...

Enfin, là, l'histoire est plus longue, parce que je me suis inscrite, j'ai oublié mes identifiants, me suis dit que je n'avais pas assez de choses intéressantes à dire pour les rechercher, ai oublié... Le temps a passé, et j'ai à nouveau eu envie de participer !
*3615 MYLIFE /OFF*

Donc.
Je m'appelle Camille, j'ai 27 ans et demi (oui oui, je compte encore les demi, comme à 7 ans), je suis graphiste (en recherche d'un taf plus créatif (et plus proche) que celui que j'ai dégoté à 1h30 de chez moi... -__-'), je suis végétarienne, j'aime MadMoiZelle.com, les desserts, lire Maïa Mazaurette, les films d'animation (Disny powaaaa !!), la bande dessinée (Aude Picault, Boulet, Bastein Vivès...), mes rats de compagnie, l'océan, -M-, danser les danses traditionnelles (ouais, en bal, avec la jupe qui tourne pendant les valses *____* (syndrome Disney sans doute...))...
J'aime pas...plein de trucs, mais j'ai pas envie d'en faire la liste, c'est pas drôle.

Hum.

Voilà :d
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans (bientôt 23, j'me sens vieeeeeille !), j'habite dans l'ouest Var.

Ca fait un moment que je lis madmoizelle, que j'ai découvert totalement par hasard (merci recherches google). J'ai vite accroché, et puis j'ai vu qu'il y avait un forum, avec des madz qui, je trouve, font honneur au site. C'est la première fois que je voyais une participation aussi réfléchie, j'ai été bluffée !

J'me suis donc inscrite pour poster mon p'tit grain d'sel.

Sinon, j'ai deux passions, les chevaux et la danse.
Je suis actuellement en formation pour devenir comportementaliste animalier. Je songe à me diversifier, mais j'ai encore le temps d'y penser.

Alors mes goûts : j'aime les chevaux, lire, danser, aller au cinéma (toujours cette impression désagréable de rater quelque chose de super important lorsque je ne vais pas voir un film), écouter la pluie, dormir, le fromage, mes animaux.
Mes films préférés sont Gladiator, Equilibrium, Le secret des frères McCan.
J'aime toutes les musiques, tout particulièrement la musique irlandaise.

Je déteste l'arrogance, être malade, qu'on me force la main, écouter les infos, ou encore l'anis.

Voilà :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes