@kyliane Bienvenue ! Voilà le lien vers le forum Nantes, mais n'hésite pas à visiter le reste du forum, il y a PLEIN de topics qui te plairont 
Hello @aurores ! Je m'occupe de la modération, du coup j'ai supprimé ton premier message "vide"
Je sais que c'est pas facile de se faire à un nouveau forum, du coup je te conseille de lire le guide technique et le guide culturel !
Et bienvenue à @lau4e aussi !
Petite astuce pour vous les ch'tites nouvelles... Le mieux pour s'habituer à un nouveau forum, c'est surtout d'observer : de quoi on parle, où, quel ton emploient les filles, l'orthographe, la mise en forme... Ca aidera à votre intégration
! En attendant si vous avez des questions venez me poker !
Hello @aurores ! Je m'occupe de la modération, du coup j'ai supprimé ton premier message "vide"
Je sais que c'est pas facile de se faire à un nouveau forum, du coup je te conseille de lire le guide technique et le guide culturel !Et bienvenue à @lau4e aussi !
Petite astuce pour vous les ch'tites nouvelles... Le mieux pour s'habituer à un nouveau forum, c'est surtout d'observer : de quoi on parle, où, quel ton emploient les filles, l'orthographe, la mise en forme... Ca aidera à votre intégration
! En attendant si vous avez des questions venez me poker !