La présentation des nouvelles

Bonsoir,

Alors moi c'est Justine, j'ai 22 ans et j'étudie les Lettres Modernes à Mont Saint Aignan. Je donne également des cours d'anglais parce que j'adore ça et la culture anglaise aussi :) J'adore également lire, beaucoup, mais les livres de cours me prennent tout mon temps libre :sad: (bien qu'ils soient en partie intéressant).

Et je pense avoir dit le principal ^^ A bientôt :d
 
5 Mars 2014
1
0
154
Bonsoir :cheer:
Une petite présentation de ma personne : Je m'appelle Laure, j'ai 20 ans et j'habite dans le Nord de la France. Je suis en école d'Ergothérapie. Un métier peu connu mais formidable !
Je suis du genre bavarde et à être très bon public. J'adore le cinéma et les séries... Je suis un peu addict de ce côté là mais passons. La musique a une grande place dans ma vie aussi.
Je lis Madmoizelle depuis un sacré bout de temps et j'adhère totalement au concept ! Alors comment résister plus longtemps ?

Bisous <3
 
28 Février 2014
6
11
364
Dijon
www.facebook.com
Hello !
Moi c'est Tania, j'ai 17ans et je suis triplée (triplée dizygote). 
photo.php

Je suis aussi passionnée par la photographie, voici ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/NiiaS-Photographies/200305326693482 

N'hésitez pas à regarder mon travail et à donner vos avis

J'ai découvert madmoiZelle.com par le biais d'une amie, et je suis juste fan. J'aime beaucoup les témoignages, et je suis partante pour témoigner sur mon quotidien en tant que triplée, ou alors sur notre séparation qui m'as fait beaucoup de mal et qui m'as fait apparaître ces horribles crises d'angoisses... 

Bon sur ce, je vous laisse, bonne continuation à toutes :v:
 
7 Mars 2014
6
2
664
Bonsoir,

Je me présente, Calepp, bientôt 21 ans. Je suis étudiante en gestion en région parisienne. J'adore lire, aller à des expos, découvrir de nouveaux endroits à Paris, ...

Je suis lectrice de Madmoizelle depuis plusieurs années mais je n'osais pas me lancer sur le forum. En cette veille de la journée de la femme,c 'est chose faite :)

A bientôt !
 
8 Mars 2014
74
162
2 194
Bonjour-Bonsoir !

Je m'appelle Marion, je suis originaire d'Alsace (la plus belle région du monde !). Je suis actuellement expatriée à l'école de chimie de Clermont, en première année. J'aime manger (beaucoup), lire, aller au ciné, regarder des séries...

Je suis les artices de madmoizelle depuis un ptit moment maintenant, et je me suis dit qu'il était temps de sauter le pas et de participer aux débats :)
 
8 Mars 2014
91
103
404
34
Toulouse
nomdunzut.wordpress.com
Salut salut ! 
Moi je suis Cyns, 24 ans. Actuellement je suis au-pair en Angleterre, prochainement (je l'espère) de retour en France pour de l'alternance =) 

Je suis le site mademoizelle depuis plusieurs mois maintenant, je le partage souvent avec les copines mais aussi les copains. Bref je ne sais pas quoi dire ^^"

A bientôt !
 
8 Mars 2014
7
9
154
moi je m'appelle sophie, je suis en prépa BCPST, je trouve les articles de ce site drôles et intéressants, j'ai pu découvrir des choses que je ne connaissais pas :)
 
9 Mars 2014
57
386
2 904
Bordeaux
Bonsoir!!

Je m'appelle Marjorie j'ai 23 ans, je suis étudiante en Histoire à Bordeaux le tout dans l'espoir de devenir prof un jour.

Je pratique l'écriture et le piano à mes heures perdues (bien que l'écriture, je la pratique aussi à la fac).

Je peux passer des heures à lire et écouter de la musique et ce quel que soit le sujet de lecture ou le style de musique (ou presque). 

J'adore les séries américaines (je dois en suivre une quinzaine simultannément) et les fanfictions.

J'aime changer de couleur de cheveux régulièrement et passer par des trucs un peu particuliers.

Et... je crois que j'ai fait le tour, j'avoue ne pas trop savoir quoi mettre de plus...

Bonne soirée à toutes!!
 
9 Mars 2014
2
1
54
Hello. Hello.

Moi c'est Clara, enchantée. Quoi ? Ah, oui, mon âge ! Alors j'ai 13 ans, une toute jeune madmoizelle quoi ! 
:paillettes:

Je suis une fervente amatrice de cinéma et de séries télévisée américaines (Malgré l'absence de télé chez moi. Refermez-moi ces bouches, bandes de malpolies, si, on peut vivre sans télé... Sans Google c'est moins sur...). Je suis une éternelle passionnée de littérature et je pourrais me nourrir essentiellement de chocolat, de Spéculoos et de fraises Tagada. Tout cela fait qui je n'ai aucune vie sociale. Mais je m'en branle (Amis de la poésie, bonsoir !).


Je suppose que je dois parler de mes goûts musicaux ? Non ? Pas grave, je le fait quand même. J'écoute surtout du rock. Même si je suis une grande admiratrice et fan de Stromae et de Fauve, les seuls dieux qui existe à mes yeux est :worthy: Kurt Cobain paix à son âme (Le chanteur de Nirvana ! Non ? ça te dis rien ? on ne peut pas être amies...) et ACDC (Le groupe ! Ah non, ce n'est plus possible, retourne écouter Maître Gims dans ta tanière, immonde créature !)
 Sinon, The White Stripes, Arctic Monkeys, Police, Red Hot Chili Peppers... Tuça tuça quoi ! 


Ah oui, je suis amoureuse de mon poisson rouge, George. Et de mon chat. un jour, les chats gouverneront le monde. Et si je devais choisir entre l'homme de ma vie et ma paire de Dr Martens, je finirai vieille fille.

Voilà, je crois que tu en sais plus qu'assez sur moi. Trêve de plaisanteries, je serai ravie de devenir ton amie. 

Bisous, bisous, Gossip Girl. Euh, pardon... 
Clara.
:unicorn:

P.S. : J'aime le thé à la menthe. Information capitale.
 
Dernière édition :
E

elou

Guest
@robocop  Bienvenue à toi dans l'univers Madmoizelle jeune Padawan. L'ouverture me semble être un trait fort de ce site donc ta vie est sauve. :)
 
Dernière édition :
8 Mars 2014
315
504
1 694
Coucou les filles!
Moi c'est Audrey, j'ai 21 ans! Je suis en 2nd année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI dans un lycée toulousain. L'année prochaine, j'intégrerai la 3éme année du programme Bachelor Marketing à l'ESGC&F à Labège (pour celles qui connaissent). Et oui, j'ai été reçue au concours :paillettes:!

Passionnée de mode et de maquillage (comme toutes les filles me direz-vous), je suis également une adepte du sport, en particulier du fitness, musculation, cardio-training... Et donc de l'hygiène de vie qui va avec, même si je ne suis pas contre un Mc Do ou un KFC! :P

:fleur: Heureuse d'être parmi vous, et j'espère faire la connaissance de beaucoup de filles (je ne connais pas grand monde sur Toulouse...)
 
10 Mars 2014
40
223
3 679
voila , passionnée d art, de philo,de lettre, mais surtout de musique ^^ je suis guitariste compositeure, j'ai beaucoup fréquenté le milieu du metal, mais j'ai grandi dans la musique classique
et bien sur, japon neko kawaiiiii :chaton:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes