Ah enfin, le bonheur de pouvoir poster et rejoindre ce forum
Donc bonjour(soir!) à toutes, moi c'est Julie et j'ai 17 ans (bientôt là demi, ouaiiis!). Je suis en Terminale ES dans un touuuut petit lycée en Aveyron (Département 12, RPZ), et l'année prochaine je souhaite me diriger (si Admission Post-Bac le veut bien!) vers un DUT Informatique sur Toulouse (la viiiiiiiiiiille), parce que les ordis, les codes et tout ça, c'est trop mon dada ! En parlant de dada, je fais aussi de l'équitation (matez un peu mes transitions de fous) depuis 9 ans, mais j'ai du arrêter pendant 2 ans suite à une mauvaise chute en concours (tristesse, pleurs, émotion
). Mais cette année c'est reparti, et j'ai même la chance de l'avoir comme option pour le bac ! Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de monter des licornes... Ça ne serait tarder je l'espère !
Je lis Madmoizelle depuis pas si longtemps que ça, avant je regardais simplement comme ça de temps en temps des street style sur Youtube mais je ne m'étais jamais plus intéressée au magazine... SHAME ON ME ! Heureusement avec l'appli (LAPPLI LAPPLI LAPPLI LAPLLI) je peux rattraper mon retard !
Je ne vois pas trop quoi dire d'autre ! En tout cas je suis très heureuse de vous rejoindre ici
(ouais, j'adore les smileys aussi :/)