Bonjour à toutes!
Mariée, 27 ans depuis quelques jours (ah ah je suis née le jour de la femme, le 8 mars) et accro à MadmoiZelle depuis longtemps, je me décide enfin à sauter le pas et à participer au forum!
Sinon, j'ai un doctorat en biologie (
anser
depuis septembre 2013 et là je cherche activement du boulot (
).
En attendant de le trouver, je fais pleins de choses pour m'occuper dans la journée. J'ai testé le tricot, je me suis plus ou moins remise au sport, j'écris un roman, j'enseigne la biologie en cours particuliers, je continue mes albums de scrapbooking, etc...
Voilà pour ma courte présentation.
Mariée, 27 ans depuis quelques jours (ah ah je suis née le jour de la femme, le 8 mars) et accro à MadmoiZelle depuis longtemps, je me décide enfin à sauter le pas et à participer au forum!

Sinon, j'ai un doctorat en biologie (
depuis septembre 2013 et là je cherche activement du boulot (
).En attendant de le trouver, je fais pleins de choses pour m'occuper dans la journée. J'ai testé le tricot, je me suis plus ou moins remise au sport, j'écris un roman, j'enseigne la biologie en cours particuliers, je continue mes albums de scrapbooking, etc...
Voilà pour ma courte présentation.
J'aime bien dessiner aussi.
). Mais cette année c'est reparti, et j'ai même la chance de l'avoir comme option pour le bac ! Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de monter des licornes... Ça ne serait tarder je l'espère ! 
(ouais, j'adore les smileys aussi :/)
ou celui là

). Et puis commenter, contribuer, et surtout utiliser les super smileys DADUUH.