Aller c'est parti, je me lance même si je ne sais trop quoi dire.. !
Donc tout d'abord, bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Camille, je suis une bretonne pur caramel.
J'ai 19 ans et je suis étudiante en première année de Médecine en attente d'un miracle d'orientation. (Merci le conseiller d'orientation de Terminal que j'ai écouté comme une nunuche: "au pire ça ne sera qu'une année de ta vie". Oui on peut le dire, je suis un peu naïve parfois.)
Donc me voilà fraichement MadmoiZellée. J'ai sauté le pas y'a à peu près 5 jours, après quelques mois de lecture assidue de MadmoiZelle je me suis enfin inscrite. La "communauté" (si je peux m'exprimer ainsi) m'a l'air fort sympathique ! Je m'étais abonnée à la chaine il y a un peu plus d'un an étant une grande fan des Street Style. Et voilà. Cela me semble être une suite logique.
Sinon je suis une grande fan de séries (New Girl, HIMYM, GoT toussa toussa), j'adore conduire ma petite voiture : #TeamClio2 (on recrute)...
Les voyages me passionnent ayant vécu en Russie (3ans) et en Jordanie (5ans) pendant mon enfance. J'ai pas mal bougé avant d'atterrir définitivement en France il y 6 ans...
J'adore la musique et je regrette de ne pas savoir jouer d'un instrument.. J'ai fait beaucoup de danse (depuis mes 5 ans) en passant longtemps par le classique, puis hip-hop, puis modern-jazz... Enfin voilà!
En tout cas, je suis ravie de faire votre connaissance !