Hellooooo la Mad'z compagnie !
Je dois avouer que comme beaucoup de celles qui ont fait leur présentation, j'étais inscrite depuis longtemps mais très peu active. La flemme, ou sûrement le manque de temps (je sais pas comment je me débrouille pour lire les articles de Madmoizelle les plus long quand j'ai jamais le temps hahah !)
A mon propos hé bien, je suis une étudiante de 22 ans (enfin en avril vous allez pas chipoter) en langue étrangère appliquée, en 3 ème année, je suis en passe de valider ma licence après un stage aux îles canaries (où je suis toujours d'ailleurs jusqu'au 18 avril), après un rapport et une soutenance, je devrais postuler à une licence professionnelle dans le tourisme, qui s'appelle de son joli nom "Conception de produits touristiques et Valorisation des territoires" ouai hein,
ça fait envie!
Le fait est que c'est pour bosser dans des agences de voyage ou en tant qu'attaché territorial, bref tout ça !
A part les cours qui me prennent un temps fou parce que je suis une très grosse bosseuse (10h/jour à la fac si si je t'assure
) j'ai un chéri que j'aime amoureusement depuis maintenant plus de 5 ans ! Nous avons un appartement en Bretagne, dans la région de Quimper et une jolie persanne dont le nom est Cédille. :chaton:
Je suis vegan straight edge, c'est à dire que je ne consomme ni viande, ni poisson, ni sous produit animal, je ne porte aucun tissu provenant des animaux. La partie straight edge se rapporte a ma volonté de ne consommer ni alcool, ni drogue, ni substance modificatrice de perception et/ou de comportement ainsi que de refuser toute relation sexuelle dénuée de sentiment. Ca a l'air austère comme ça, mais c'est ma façon de vivre et elle me convient
Je me suis interessée au concept de féminisme lors de l'histoire des "trois questions" de cet animateurs foireux. J'avais déjà vagues notions, mais j'étais victime de la connotation négative du terme. Aujourd'hui, en tant que vegan, qui prône l'egalité entre les espèces, j'ai également compris que je ne pouvais être contre ou neutre face au féminisme. Comment prôner l'égalité entre les espèces si elle n'est même pas respectée dans notre propre espèce ? Bref, je me suis beaucoup documentée, je suis avec attention les articles traitant du sujet sur mademoizelle et je m'y intéresse de plus en plus.
Au delà de ça, j'écris, uniquement pour moi pour le moment car j'ai repris récemment, mes derniers récits datants du collège haha. Je fais beaucoup de dessin et de colorisation assistée par ordinateur. Je n'ai pas de niveau, je suis une autodidacte, mais ça m'occupe.
Et ENFIN, je suis une très très grosse geek. Il ne se passe pas un jour sans que j'ai minimum ma dose de Skyrim ou de Minecraft, je joue également à Diablo III (sauf actuellement puisque le wifi public de l'hotel est très mauvais) Left4Dead, Payday et Portal. J'aime beaucoup d'autres jeux mais je n'y joue pas forcément régulièrement. Je suis une fan inconditionnelle de My Little Pony, des Cochons d'Angry Birds (Donc les Bad piggies), de Kaamelott (je connais presque tous les épisodes par coeur) et de Star Wars. J'adore Rambo, oui oui vous avez bien lu ! RAMBO. Je ne pourrais pas vous expliquer. Je crois que c'est le talent et la coupe de cheveux de Stalone hahaahh.
Niveau musique je n'ai aucun style privilégié, l'amour de ma vie c'est Keen V, parce que si je ne suis pas pour les relations sans sentiments, ça veut pas dire que je n'aime pas les chanter, hahaha, j'aime bien la bonne humeur de ses chansons. J'adore également Stromae, qui pour moi est un parolier de génie. Et enfin, Luc Arbogast, parce que je suis fan de l'univers médiéval et de sa voix.
Niveau série, je regarde aussi de tout, de Pretty Little Liars, à esprit criminel en passant par Under The Dome.
Bref, tout ça c'est moi