Alors voilà, je suis une madmoiZelle inscrite depuis très longtemps, intéressée depuis un certain temps, et pas encore très active
Je m'explique: J'étais à l'origine venue sur le forum (sans connaître le site) à la recherche d'un pantalon que je n'arrivais pas à trouver en magasin (bref, rien de passionant)
Et puis, comme je reçevais la newsletter et que les articles me semblaient intéressants, j'ai commencé à lire Mad (bien après mon inscription en fait)
Enfin bon, me voilà maintenant totalement fan de ce site, et qui sait peut être vais-je enfin devenir active sur le forum.
J'en arrive à me présenter:
J'ai 17 ans, je suis en terminale S, interne dans un lycée agricole (non, je n'y passe pas mes journées dans les champs!) dans les alentours de Marseille.
Je fais de la danse, de l'équitation, de l'accordéon et du rugby (seulement avec le lycée)
J'adore lire (même si je ne trouve pas assez le temps) et je suis en quête de voyages! (c'est beau, on se croierait chez les bisounours)
Et le reste de mes gouts est assez banal je dirais: Musique, sorties, films.....
En fin voilà