Après 3 mois d'inscription, il serais temps de se présenter non ?
Je m'appelle Emi-lie, j'ai 22 ans et toutes mes dents. Pour le moment j'étudie la communication et l'infographie au Havre, ce qui ma foi est plutôt bien !
J'aime les chats, surtout le mien, les vernis, le nail art, les paillettes
, la musique, les chaussures, et Harry Potter, entre autres, je pense que la liste complète, tout le monde s'en fiche même moi ! 
Je l'avoue comme beaucoup, je lisais sans être inscrite (HAHA LA HONTE), mais parcourir le forum a eu raison de moi.
Voilà, voilà !

Je m'appelle Emi-lie, j'ai 22 ans et toutes mes dents. Pour le moment j'étudie la communication et l'infographie au Havre, ce qui ma foi est plutôt bien !
J'aime les chats, surtout le mien, les vernis, le nail art, les paillettes
, la musique, les chaussures, et Harry Potter, entre autres, je pense que la liste complète, tout le monde s'en fiche même moi ! 
Je l'avoue comme beaucoup, je lisais sans être inscrite (HAHA LA HONTE), mais parcourir le forum a eu raison de moi.
Voilà, voilà !

)
, je suis aussi une dévoreuse de BD ! J'aime voyager, aller au cinéma les peluches toutes douces et les gentils chats 

). Mon rêve, c'est de devenir journaliste, et plus particulièrement critique cinéma.
(j'habite à deux heures)
) et une totale incapacité à conserver un poisson combattant plus de 3 mois !