Salut à tous et toutes !
Je m'appelle Lucette, ici du moins, j'ai 32 ans.
Je suis d'abord venue sur Madz par les articles autour du féminisme, du débat sur le genre après celui du mariage homo, etc.
Je suis attirée par la vision du féminisme qu'on voit ici !
J'ai passé un bon moment à lire les articles et les commentaires, puis un jour j'ai craqué, je me suis dit "moi aussi" !
Dans la vie, je fais pas grand chose, je suis atteinte de maladies portant les doux noms de spondylarthrite ankylosante et fibromyalgie qui ne me laissent pas beaucoup de répis !
Donc mes journées sont globalement passées dans mon lit, à regarder des séries, des animes parfois, à lire de la fantasy et des manga, à voguer sur le net... Et de temps en temps, des petits travaux de traduction et de correction.
Sinon, dans mon lit, avec moi, il y a deux chats qui se battent pour la place, et un homme qui vient y passer ses nuits.
Pour me décrire, 3 défauts, 3 qualités : gourmande, fainéante, championne de procrastrination, ouverte, tolérante, maligne.
On notera que je n'ai pas mis modeste, hein. La modestie, globalement, je suis contre, de toute façon.
Voilà pour résumer, au plaisir de faire plus ample connaissance dans les comms et les forums !