La présentation des nouvelles

T

TheCrazyDog

Guest
Coucou tout le monde !

Je viens de m'inscrire même si ça va faire un tit moment que je suis madmoizelle..

Donc je m'appelle Audrey, 19 ans, de Seine-et-Marne. Je suis en 1ere année de Bts dans l'animalerie (je vais passer en seconde année) et pios j'aime les livres, le dessin et l'éducation canine ^^

Voili voilou bisous bisous
 
16 Juin 2014
79
191
1 604
Bonjour tout le monde, suivant la tradition je viens me présenter dans ce topic ! :paillettes:
Je m'appelle Apolline, j'ai 19 ans, j'entre l'année prochaine dans une école d'assistante sociale, après avoir fait une première année en fac de socio.
Je lis madmoizelle depuis quelques temps déjà et je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum !
À part ça j'aime beaucoup lire (S-F, polars, fantasy...) ! Je suis quelques séries (Pretty Little Liars, Game of Thrones, Sherlock, Grimm,…)  Question musique j'aime beaucoup le rock, mais j'écoute à peu près de tout !
Donc voilààà :chat:
 
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
Bonjour à toutes !

Je me suis inscrite sur madmoizelle il y a quelques mois mais hormis de brèves apparitions ici et là, je n'avais jamais osé faire le grand saut et participer davantage. Jusqu'à maintenant :)


Je m'appelle donc Chloé, je vais avoir 20 ans dans 2 toutes petites semaines déjà et je suis étudiante en droit un peu par hasard après une intense année d'hypokhâgne. Je vis a Paris depuis presque un an maintenant mais même si j'adore cette ville, mon coeur est définitivement à Toulouse où j'ai grandi !
J'ai aussi des origines polonaises dont je suis très fière (d'où le pseudo :taquin:) et je rêve d'ailleurs de pouvoir un jour visiter ce pays !

J'ai pour signe particulier d'être un paradoxe vivant, d'être tout et son contraire : d'aimer les soirées pépères chez moi mais en tant que fêtarde invétérée de ne JAMAIS refuser une sortie ou bien de collectionner les histoires sans lendemain sans pour autant cesser d'être une grande romantique. Je m'arrête la, la liste est longue !
J'aime pas mal de choses en dehors de ça : lire (Fitzgeraaaald), écrire, aller au cinéma, les sushis, le théâtre, les films de Sofia Coppola, la confiture d'orange amère, les chats, observer les gens dans la rue... et un bon paquet d'autres trucs en plus !
Sinon, j'ai aussi un rapport quasi obsessionnel au film "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" (il me renvoie systématiquement à mon enfance, allez savoir pourquoi :dunno:) ainsi qu'a la couleur bleue (aucune explication de ce côté là non plus..)

Voilà je pense avoir dit l'essentiel, je me réjouis de bientôt faire la connaissance des autres madz sur le forum ! :joy:
 
15 Septembre 2013
2
1
154
Après une inscription qui date de plusieurs mois, je me décide enfin à venir me poser un ptit peu par là !

Donc j'ai 27 ans (bientôt !), on va dire que je suis chorégraphe, même si ce n'est pas ça qui paie mon loyer (plutôt mon job de surveillante en collège !!! ^^ )

Je vis à Montpellier, mais jusqu'au mois de juillet, après je ne sais pas trop où le vent va me mener !

Enfin voilà, on va dire que c'est la base, pour le reste, je sais pas trop !!!
Bonne fin d'aprem à toutes !!
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Hello!

Depuis très longtemps une ligne dans ma liste des « trucs à faire » stipule "s'inscrire sur Madmoizelle pour participer plutôt que de se contenter de lire les témoignages la larme à l’œil en sirotant mon verre de coke".
Et me voila!

Sinon j'ai 21 ans et toutes mes dents, j'aime dessiner, lire, jouer à Minecraft tout en dissertant de science-fiction, les chats, les gifs de chats, la glace, mon mec, ...
J'aime aussi écrire des textes cochons (eh oui), discuter de tous les sujets autour d'une bière (belge (évidemment (vive la Belgique))) et échanger des cartes Pokémon.
Je ne vais pas faire la liste des trucs que je déteste mais sachez que j'aime pas les chicons (on ne sait jamais ça peut servir comme info).


J'ai été éveillée à cette merveille qu'est le féminisme par Madmoizelle, une pléiade de tumblr et une de mes meilleures amies. J'avoue, je confesse et je m'accable d'avoir été jusqu’à il y a quelques années une parfaite connasse sexiste et culpabilisante (ô fouge idiote de la jeunesse profane). Je viens donc vers vous en quête de réponses et de bonnes discussions sur ce qu'est le féminisme, jusqu’où doit aller le féminisme, et plus particulièrement sur la perception que la société et nous-mêmes avons de la féminité et de la sexualité féminine (je me définis moi-même comme poli-amoureuse mais j'ai encore très peur de l'assumer haut et fort de peur d’être méjugée et cataloguée).


Je termine en précisant que mon niveau orthographique est détestable pour cause de dysorthographie : je passe tout ce que je tape au correcteur de mon Pc, puis à un correcteur en ligne, mais je ne suis pas à l’abri de sauter un paragraphe par inadvertance ou de ne pas remarquer une correction foireuse du logiciel. Donc n’hésitez pas à me le faire remarquer si c'est le cas.


Paix, amour et mangez des brocolis !
 
23 Mai 2014
2
4
654
Bonjour à toutes (et tous),

J'ai 28 ans, j'habite dans l'Allier et cela fait quelques mois que j'ai découvert ce merveilleux site qu'est madmoiZelle.com. Étant au chômage, j'ai eu le temps de me promener un petit peu parmi tous les articles géniaux qu'il comporte et j'ai à tour de rôle ri, appris et éveillé ma conscience féminine, voire les trois en même temps.

Donc je voudrais dire merci à toute l'équipe, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Bonne fin de nuit à vous!

(et non je n'ai pas été payée pour dire ça ^^)
 
17 Juin 2014
22
182
3 699
doctorwhoclassicfr.hautetfort.com
Bonjour :) je lis Madmoizelle depuis presque un an maintenant, et j'ai eu de nombreuses fois envie de commenter... et voila, je passe le pas \o/
Je suis belge, j'ai 22 ans, et c'est à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant.
Merci d'avance de votre accueil, bisous!
 
19 Juin 2014
5
1
54
Hello les Madz ! Ici Camille


Je me suis inscrite à l'instant, désireuse de participer un peu à la vie de ce site, absolument fabuleux, qui me touche par bon nombre de ses articles et témoignages depuis près de 2 ans !

J'ai 21 ans, je suis Corse, j'aime beaucoup sortir, lire, aller au cinéma, et passer des dimanches glandouille !



Merci d'avance de votre accueil, bonne fin de journée :rotate:
 
BONJOUR TOUT LE MONDE!

Moi c'est Alice, j'ai 18 ans et je vis entre Metz et Nancy.
Je connais Madmoizelle depuis presque 2 ans mais je me suis enfin décidée à me créer un profil pour commenter les articles avec vous plutôt que de marmonner toute seule devant mon ordi! :thé:
J'ai un humour un peu facile, par exemple je suis folle de cette vidéo, mais ne fuyez pas!


Au fait, c'est un peu l'euphorie parce que aujourd'hui j'ai eu mon permis! :cheer::cheer:Au bout de 3 fois ça fait du bien!
Voilààà <3
PS: Bouzigouloum si tu passes par là, je ne savais pas ton pseudo :hello:
 
Dernière édition :
1 Mai 2014
70
82
1 579
Liège
Salut Salut!! Moi c'est Camille, j'ai 20 ans, je viens d'Arras , dans le Nord-Pas-De-Calais et je fais mes études de Kiné à Liège (chez les belches chou!).

J'aime beaucoup la culture anglaise (séries, musique etc...). Le cinéma, la musique indé, les festivals, les Stephen King et autres livres fantastique.

Depuis le temp que j'ai envie de commenter les supers articles paruent sur madmoizelle voila une occasion!

J'adores les trouvailles du net.
Allez assez de glandouilles
viewer.php


Jretourne à mes cours... Tchouss!
 
17 Juin 2014
14
9
54
TOURS
Bonsoir toutes ! Je m'appelle Claire, j'ai 21 ans, je vis à 250km au sud de Paris (Oui parce que ça me fait doucement rire les reportages où ils disent "et nous sommes à seulement 60km de Paris"... oui bah tu peux dire la ville tu sais, les français ont quand même une assez bonne culture de l'hexagone). J'ai un amoureux depuis a couple of months, un chat (un mignon, c'est pareil) qui a 2 ans, j'adore le cinéma et la musique et je travaille en boite de nuit... pour le moment. Bisous
 
A

aloup

Guest
Bien le bonjour à toutes !

Je zone sur Madmoizelle depuis un ptit moment déjà et c'est plutôt cool de voir comment toutes ces madz échangent alors me voilà.

23 ans pour bientôt
Comédienne
Lyonnaise
Adepte de la bière et des westerns spaghettis
Célibattante!
Lire lire lire
Avec du vernis corail aux pieds
Entrain d'écouter "Odile" de Nadeah
Les hommes, parce qu'il le valent bien, ou pas, parfois, je sais pas.
Un bon verre de rouge en terrasse
Ah oui et danser, tout le temps, partout!

Des mimis les filles ! :danser:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes