Bonjour à toutes !
Je me suis inscrite sur madmoizelle il y a quelques mois mais hormis de brèves apparitions ici et là, je n'avais jamais osé faire le grand saut et participer davantage. Jusqu'à maintenant
Je m'appelle donc Chloé, je vais avoir 20 ans dans 2 toutes petites semaines déjà et je suis étudiante en droit un peu par hasard après une intense année d'hypokhâgne. Je vis a Paris depuis presque un an maintenant mais même si j'adore cette ville, mon coeur est définitivement à Toulouse où j'ai grandi !
J'ai aussi des origines polonaises dont je suis très fière (d'où le pseudo
) et je rêve d'ailleurs de pouvoir un jour visiter ce pays !
J'ai pour signe particulier d'être un paradoxe vivant, d'être tout et son contraire : d'aimer les soirées pépères chez moi mais en tant que fêtarde invétérée de ne JAMAIS refuser une sortie ou bien de collectionner les histoires sans lendemain sans pour autant cesser d'être une grande romantique. Je m'arrête la, la liste est longue !
J'aime pas mal de choses en dehors de ça : lire (Fitzgeraaaald), écrire, aller au cinéma, les sushis, le théâtre, les films de Sofia Coppola, la confiture d'orange amère, les chats, observer les gens dans la rue... et un bon paquet d'autres trucs en plus !
Sinon, j'ai aussi un rapport quasi obsessionnel au film "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" (il me renvoie systématiquement à mon enfance, allez savoir pourquoi
) ainsi qu'a la couleur bleue (aucune explication de ce côté là non plus..)
Voilà je pense avoir dit l'essentiel, je me réjouis de bientôt faire la connaissance des autres madz sur le forum !