Bonjour tout le monde !
Je crois que c'est à mon tour de me présenter.
Pour commencer, je m'appelle Jade. Je suis née le 24 novembre 1998, ce qui fait qu'effectivement ici je passe pour le petit bébé de service, n'est-ce pas ?
Bouarf, c'est pas très grave. Après tout, les petits chatons, c'est mignon.
J'ai découvert madmoiZelle grâce aux Street Tattoos. Puis j'ai voulu voir ce que cela donnait sur le site et je dois dire que je n'ai pas arrêté de lire les articles et commentaires en ayant toujours envie de réagir, mais je n'ai jamais trouvé le courage de le faire ! Timide, la p'tiote.
J'aime la musique et l'écriture (je lis également mais je préfère
vraiment l'écriture à la lecture car celle-ci me permet de m'évader encore plus...je sais pas comment expliquer !).
Pour ce qui est de la musique, je ne vais pas pouvoir citer tout ce que j'écoute car il y aurait beaucoup trop de choses à dire, mais, dans les grandes lignes, cela donne ça :
Damien Saez, Rammstein, System of a Down, H-F Thiéfaine, Les Fatals Picards, Noir Désir, Eluveitie, Arkona, Turisas, Tiken Jah Fakoly, Renaud...
Je fais pas mal de concerts (merci maman ) donc j'ai eu la chance de pouvoir voir Rammstein, Bertrand Cantat et bien d'autres. J'ai cité les deux seuls qui m'ont vraiment marqué, à vrai dire. Même si le concert de System of a Down était plutôt cool également. Bref.
Niveau écriture, j'écris pas mal de petits poèmes sur ce que je ressens (non, ce ne sont pas des trucs cul-cul où j'explique que mon mec s'est barré avec mon demi-frère). Disons que j'ai pas mal de petits soucis actuellement et que cela me permet d'évacuer.
Merci d'avoir eu le courage de tout lire.
Et puis, sûrement à la prochaine !