La présentation des nouvelles

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Bonjour!

Je suis moi aussi une petite nouvelle! J'ai découvert madmoizelle en début d'année et ça fait quelques semaines que j'ai pris l'habitude de vous lire! Du coup, j'ai moi-même décidée de m'inscrire!
Je suis une étudiante en lettres de 21 ans! J'adore la littérature, le cinéma d'animation, la danse, et plein de trucs encore!

A bientôt! :paillettes:
 
27 Juillet 2014
6
2
54
www.youtube.com
Bonsoir :),

Alors je m'appelle Léa et j'ai 20 ans. Je suis le site depuis  6 années environ plus ou moins assidûment je l'avoue ;)

Étudiante en commerce, je pars faire un échange aux USA cette année d'une année en Août prochain.
Sinon j'adore les voyages, les tatouages, parler mode, beauté et culture.

À bientôt au travers d'un échange sur le forum !!
 
29 Juillet 2014
63
27
169
Bonsoir à toutes !
Moi c'est Laura, 24 ans dans quelques mois.
Je lis Madmoizelle régulièrement et je n'avais pas encore franchi le pas de l'inscription.

Auparavant j'étais sur Move and Be (Mab pour les intimes !), j'y passait mes soirées après le collège, une grosse accro. J'ai sympathisé avec quelques filles, fait quelques rencontres (j'ai même vu Fab !)
Et un jour j'ai arrêté tout ça. Et je ne sais même pas pourquoi.

Alors je reviens, doucement mais sûrement :)
 
S

Seih

Guest
Bonjour tout le monde !

Je crois que c'est à mon tour de me présenter. :happy:

Pour commencer, je m'appelle Jade. Je suis née le 24 novembre 1998, ce qui fait qu'effectivement ici je passe pour le petit bébé de service, n'est-ce pas ? :P Bouarf, c'est pas très grave. Après tout, les petits chatons, c'est mignon.

J'ai découvert madmoiZelle grâce aux Street Tattoos. Puis j'ai voulu voir ce que cela donnait sur le site et je dois dire que je n'ai pas arrêté de lire les articles et commentaires en ayant toujours envie de réagir, mais je n'ai jamais trouvé le courage de le faire ! Timide, la p'tiote. :erf:

J'aime la musique et l'écriture (je lis également mais je préfère vraiment l'écriture à la lecture car celle-ci me permet de m'évader encore plus...je sais pas comment expliquer !).
Pour ce qui est de la musique, je ne vais pas pouvoir citer tout ce que j'écoute car il y aurait beaucoup trop de choses à dire, mais, dans les grandes lignes, cela donne ça : Damien Saez, Rammstein, System of a Down, H-F Thiéfaine, Les Fatals Picards, Noir Désir, Eluveitie, Arkona, Turisas, Tiken Jah Fakoly, Renaud...
Je fais pas mal de concerts (merci maman <3) donc j'ai eu la chance de pouvoir voir Rammstein, Bertrand Cantat et bien d'autres. J'ai cité les deux seuls qui m'ont vraiment marqué, à vrai dire. Même si le concert de System of a Down était plutôt cool également. Bref.
Niveau écriture, j'écris pas mal de petits poèmes sur ce que je ressens (non, ce ne sont pas des trucs cul-cul où j'explique que mon mec s'est barré avec mon demi-frère). Disons que j'ai pas mal de petits soucis actuellement et que cela me permet d'évacuer.

Merci d'avoir eu le courage de tout lire.
Et puis, sûrement à la prochaine ! :dowant:
 
29 Juillet 2014
63
27
169
seih;4852431 a dit :
Bonjour tout le monde !

Je crois que c'est à mon tour de me présenter. :happy:

Pour commencer, je m'appelle Jade. Je suis née le 24 novembre 1998, ce qui fait qu'effectivement ici je passe pour le petit bébé de service, n'est-ce pas ? :P Bouarf, c'est pas très grave. Après tout, les petits chatons, c'est mignon.
Oh Jade, on est nées le même jour !
 
30 Juillet 2014
45
48
4 679
Hello !

Grande lectrice de madmoiZelle depuis la création du site (ça nous rajeunit pas tout ça), j'ai enfin décidé de sauter le pas et de sortir de l'ombre !

Moi c'est Delaney, j'ai 21 ans et je suis étudiante aux Etats-Unis. MadmoiZelle c'est un des trucs qui me raccrochent à mon petit pays :jv: (faute de bon fromage)
En vrac, j'aime Harry Potter, les chats, la mode, tout ce qui touche à la beauté (les tutos beauté sont géniaux, ça fait vraiment plaisir de voir des vidéos qui ne durent pas 50 min et où la fille se met 36 couches de make up) et je danse parfois.

Voilà :fleur: (je suis vraiment in love des smileys du forum, ils sont trop cool !)
 
30 Juillet 2014
2
10
154
bonjour à toutes

Je m'appelle Claire, et je fait partie des seniors jeunettes puisque
vieux.gif
 j'ai déjà seulement 30 ans....

je fais de la musique 
siffle2.gif
et je travaille en médiathèque
lecture.gif
. Je n'ai ni chignon ni lunettes, :lunette:contrairement aux clichés sur les vieilles bibliothécaires !

voilà, contente d'être ici pour enfin participer aux débats !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@diaphana @delaney @kelyah (wouhou un retour, MoveandBe ça date !) @seih @leaaroundtheworld @casskou @quest-ce (pseudo intriguant !) @un-petit-peu-etrange (décidément, toi aussi !) @sushimi @marine8989 @charlie_hatebreed

Bienvenues à vous toutes mes petites plages ! (oui en ce moment j'appelle les MadZ mes petites plages :yawn: c'est l'été et vous êtes chatoyantes :drama: )

Je suis Hawley, l'OrchestreuZ du forum : quézaco ? Ca veut juste dire que si vous avez besoin de quoi que ce soit, conseils pour démarrer, que ce soit technique ou sur le fonctionnement de la communauté, ou même envie de me parler de votre chat, vous pouvez venir me voir, je vous aiderai !

D'ailleurs si vous êtes chaudes pour squatter le forum ce soir mercredi, on va faire une petite soirée déguisée :winky: Je ne vous dis pas encore le thème, mais guettez une bannière en haut du forum, elle apparaitra à 20h et vous n'aurez plus qu'à cliquer dessus pour venir faire les folles avec nous ! A bientôt <3
 
30 Juillet 2014
3
0
62
Lille
Salut à toutes ! Et à tous ptet un peu quand même ? Y'a pas que @Fab  si ? :dunno:

Nouvellement inscrite, depuis quelques heures à peine, je viens me présenter avec grand plaisir !

Donc moi c'est Elendili. J'ai quasiment 25 ans et je lis MadmoiZelle depuis plusieurs années. Mais, allez savoir pourquoi, je m'y intéresse de plus en plus que maintenant et je me suis dit que l'inscription au forum pouvait être une bonne chose pour satisfaire encore plus ma curiosité. Qu'est-ce que je peux trouver chez MadmoiZelle ?:hesite:

Un peu plus sur moi ?
Je bosse dans le social. Un boulot très prenant mais passionnant !
Je ne passe pas une journée sans écouter de musique. Si jamais je ne peux pas du tout en écouter, je chante, je fredonne, mais la musique se trouve partout autour de moi.
Photographe amatrice, j'ai beaucoup envie de prendre le temps d'apprendre et de progresser.
Le top du top ? Découvrir de nouvelles musiques quand je voyage. En plus de ramener de beaux souvenirs dans ma tête et sur papier glacé (ou sur mon pc), je ramène en plus de la musique qui me transportera à chaque écoute !

Sur ce, je vous laisse et vais faire un tour du côté du marrainage, parce que c'est grand ici et que je suis un peu perdue...

:bouquet: (<- trop choupiiii)
 
30 Juillet 2014
27
14
1 074
Paris
twitter.com
Aloha les Madz !

Brève présentation de mon moi:

J'aime bien:
[ul]
[li]Les séries (un peu beaucoup trop)[/li]
[li]La photo (shooter des portraits)[/li]
[li]Me balader dans la magnifique capitale qu'est Paris[/li]
[li]Voyager (6 mois par ci, 6 mois par là)[/li]
[li]MadmoiZelle[/li]
[li]@Sophie-Pierre Pernaut (paskelle fait rire sur Twitter)[/li]
[li]Les ornithorynques & les axolotls (parce qu'on n'en parle clairement pas assez)[/li]
[/ul]

J'aime pas:
[ul]
[li]Les épinards.[/li]
[li]... et c'est tout je crois.[/li]
[/ul]

En attendant de papoter avec vous au détour d'un topic ;)
 
31 Juillet 2014
37
37
374
Coucou tout le monde! :happy:

Je me permets de m'incruster dans cette belle et grande famille que forment les Madz! J'ai découvert le magazine il y a quelques mois et je dois avouer que j'ai été tout de suite séduite! Des articles aux sujets variés, écrits avec beaucoup de sincérité et d'humour (quand le ton s'y prête), je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus!

Sinon, pour me présenter (car c'est tout de même le but de ma présence sur ce sujet!), je suis lycéenne en filière L. J'adore lire, écrire, papoter de tout et de rien, raconter des vannes pourries, chanter sous la douche... (oui oui, je l'avoue :XD:)

Je vous laisse sur cette présentation un peu maigrelette en attendant de vous croiser sur un autre sujet et de faire plus ample connaissance!


A bientôt, Lazaëlle :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes