La présentation des nouvelles

30 Juillet 2014
2
1
54
Bonjour bonjour :)

Comment tout le monde va biennnnn??? :d
Bon, ok , je m'arrête :P

Je me présente donc normalement: je m'appelle Émilie. J'ai 22 ans et j'habite en région parisienne. Je suis madmoiZelle depuis un bout de temps (j'ai les tickets depuis très longtemps :P) sauf que je ne me suis jamais inscrite sur le site.
Comme j'adore rencontrer des gens nouveaux, parler de tout et de rien et faire n'importe quoi, et surtout que j'adore l'ambiance "mad", je me suis dit que ça pourrait être pas mal :P

En espérant vous rencontrer très vite sur les forums, je vous fais de bisous à toutes! :) (oui j'ai beaucoup d'amour à donner :d)
 
20 Juillet 2014
13
7
674
Bonjour !

Hum... Je suis pas très douée pour les présentations mais j'ai envie de m'intégrer, de parler de tout sans tabou et de raconter un peu ma petite vie de galérienne.

Alors je suis une étudiante de 19 ans, qui habite pas loin de Paris (genre à 15 min).
J'aime bien regarder des séries, en particulier GoT. J'aime aussi dormir, trainer au lit, le bleu, le chocolat, les cornichons et d'autres trucs. Mais ça risque de faire une longue liste alors je vais arrêté là pour vous dire comment j'ai connu madmoiZelle.

Je trainais sur YouTube quand par hasard, je suis tombée sur la chaîne de madmoiZelle. J'ai fini par regarder toutes les vidéos, je les ai aimé, j'ai rigolé et j'en voulais plus. Je suis donc allée sur le site et là surprise ! Il y avait des articles informatifs, rigolos et des témoignages qui m'ont redonnés confiance en moi. Depuis, je me sens plus normale, moins seule enfaite.
Puis je me suis inscrite sur le site parce que je suis sans arrêt dessus (j'ai même téléchargé l'appli') et que j'adore vraiment l'humour de @Sophie-Pierre Pernaut qui me fait sourire même quand j'ai le moral dans le caca.

Bisous chocolatés.
 
1 Août 2014
16
17
54
Coucou les Madzs !

J'ai aussi 19 ans et je suis aussi étudiante et adoratrice de Got (Prochaine saison en mars 2015 arg !).
Seule différence avec ma voisine du dessus, je n'ai pas connu le site via youtube mais au hasard d'une recherche Google il y a des années. Je lisais les articles, regardais les vidéos sans oser participer. Puis je me suis dis, tu te rends compte de tout ce que tu perds ? Tu peux même pas commenter ! Alors me voilà !

A bientôt les gens :)
 
1 Août 2014
4
4
154
Oh ! Trouvé le topic de présentation :d !!


Coucou, moi c'est Marie, j'ai 23 ans, et je suis étudiante  sur Paris ! et j'ai découvert Madz sur Youtube, avec la vidéo sur la Cup, que j'ai trouvée géniale ! C'est pourquoi je me suis dit que d'y venir plus souvent et de découvrir ce site, et son forum, pouvait être super intéressant !

Sinon me concernant, j'aime le dessin (j'ai cru voir une partie dessin sur ce forum, qui m’intéresse pas mal du coup :) !), j'aime la photo, les chats, les trucs costumés... et ce forum à l'air top !

Voilà ! bonne journée à vous sous ce soleil (un peu timide ce matin) du mois d’Août !
 
Dernière édition :
26 Novembre 2013
40
50
184
Paris
Bien le bonjour les Madz!
Cela fait quelques temps déjà que je suis "spectatrice" sur Madmoizelle. Site qui est ma bible, j'ai soûlé l’entièreté de mon entourage à coup de "Oh t'a lu l'article de Madmoizelle?" "Et celui-là? Attends je te le mail."

C'est vrai que j'ai ce côté exubérant et bavarde IRL mais un peu toute timide à l'écrit aha. J'ai cette manie de penser "Non ça sert à rien de poster pour raconter ce truc" mais je vais me faire violence.

Je suis donc Ayanei (vieux pseudo datant de mes premiers MMO) accro à mon pc, investie dans des assos comme le planning familial. Je me suis installée à Paris il y a peu, je suis étudiante mais toujours en action o/

Voilà, j'ai pleeeein de trucs à dire et à lire par ici!
Bonne journée!
 
3 Août 2014
1
0
52
Bonjour à toutes et à tous !

coucou moi c'est virginie j'ai 29 ans.
Je suis venue ici pour papoter un peu sortir de mon quotidien de tous les jours, je me sens parfois un peu perdue et un peu seule aussi.. dans ma vie  je n'ai pas vraiment de vrais entourage, "les vrais amis se font rare".

J'espère donc partager de bons moments avec vous.
 
23 Juillet 2014
434
1 221
4 814
Bonjour ici!

Je suis Lucie, 22 ans, étudiante à Grenoble.

J'ai découvert Madmoizelle il y a quelques mois, mais je ne me suis inscrite que récemment.

Je suis accro à mon ordi (qui a son petit nom), mon mp3 (lui, c'est à la vie à la mort), aux séries, à mes bouquins, aux après-midi bronzette, et à mon chat *-*
 
4 Août 2014
5
0
52
Bonjour à toutes !

Je lis les articles du site depuis quelques temps donc je me suis dit pourquoi pas papoter sur le forum aussi.
Je m'appelle Morgane, je vais avoir 18 ans dans quelques jours et je vais étudier le droit à la rentrée.

A bientôt sur les topics ! :)
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Hey, bon j'ai enfin décidé de me sortir les do présenter :paillettes:

Donc pour la partie pratique on m'a susnommée (huhuhu) Laura, j'ai 21 ans et j'aime faire des allusions débiles dès que j'en ai l'occasion. Nantaise de naissance, je suis aussi une semaine sur deux à Vannes (toute seule, loin, exilée au pays du crachin et des gens avec des bonnets de couleurs criardes :crying: ), mais pourquoi s'embêter à faire 1h de route tous les WE pour passer d'un département à l'autre me direz vous?!

La raison est simple, je suis apprenti! J'ai eu mon bac pro Production Graphique il y a un mois (avec mention yeaaaah) et j'entre en BTS Communication et Industries Graphiques à la rentrée.
Du coup une semaine à l'école sur Nantes, une semaine en entreprise sur Vannes (je suis désormais une pro de la N165, mais ça sert à rien sur un CV ... UN PEU COMME MA ... Ouais non je me suis auto-promis de pas la faire celle là ... ).


Quékeujepourraidiresinon ... Je suis l'heureuse propriétaire :
- d'un CDI de célibataire unpeucon
- de deux rattes que j'aime d'amour
- d'une paire de talons hauts magnifiques mais impossible à portée
- de deux cactus
- d'un cerveau aimant les blagues nulles (et les autres soyons pas sectaires)
- d'un vélo rooooose
- d'un gros cul
- d'un amour universel pour les gens, passé 2gr d'alcool
- d'une forte propension à foirer mes histoires d'amour
- de potes géniaux (du coup ça rattrape un peu ce qui est juste au dessus)
- de deux tatouages (et encore pleeeeeeeein d'aaautre après!)
- d'un parapluie jaune fluo pour agresser de façon oculaire les gens dans la rue (j'aime bien)
- de bleus tout partout, la faute au roller derby
... et d'une banque de gif à faire pâlir Tumblr

Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour (oupas) :free:
 
Dernière édition :
10 Juillet 2014
5
4
54
simonecrushes.tumblr.com
Salut, salut.

Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans. Je suis encore étudiante en M2 management de projets culturels (ça veut tout et rien dire...).
J'habite Lyon, depuis toujours. Et j'aime très fort cette ville.

Je lis madmoizelle depuis ses tout débuts, mais je ne me suis jamais inscrite... La taille du forum me faisant un peu peur... Mais comme c'est les vacances, et que je bosse dans un ciné tout l'été, il faut bien que j'occupe mes temps morts entre deux séances...

Voilà, voilà.

Bises à toutes (et tous?).
 
4 Août 2014
58
136
1 104
Colmar
inmydirtyhead.tumblr.com
Salut salut !!

Moi c'est Zmow' !
Oui j'ai un vrai prénom mais il est moins drôle à dire, alors que Zmow c'est comme si on parlait en chewing-gum !

Je lis Madmoizelle depuis quelques (petits) mois et c'est d'ailleurs le seul truc de "fille" que je lis ^^"

Autrement , j'ai 20 ans et je dirais pas que je suis sans emploi parce que ça fais mauvais genre :troll:

Sinon dans la vie, j'aime les festivals , la moto et les jeux vidéos !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes