Pour me présenter ...
en bref:
[ul]
[li]31 ans
[/li]
[li]un petit garçon de 7ans et demi
[/li]
[li]en formation professionnelle[/li]
[/ul]
j'aime :
[ul]
[li]la musique , élément VITAL de mes journées[/li]
[li]ma bulle
[/li]
[li]lire : en ce moment la trilogie CROSSFIRE
[/li]
[li]courir, faire du sport
[/li]
[li]regarder des séries, des films .
[/li]
[/ul]
J'aime moins
[ul]
[li]le monde j'ai une tendance agoraphobe
[/li]
[li]l'agressivité ambiante[/li]
[li]mes cauchemars
[/li]
[li]parfois ce que je vois dans le miroir ...[/li]
[/ul]
Je suis dans l'absolu assez simple mais je suis assez fermée, ce que j'ai en moi est complexe, des années passées à côté de ma vie et de ce que je suis font qu'aujourd'hui j'ai du mal à être moi réellement .
Pour ce qui concerne ces derniers jours je suis fatigante car un peu sur les nerfs voir même beaucoup sans trop savoir pourquoi d'ailleurs ...
Ici pour trouver des moyens de m'exprimer, de nouer des contacts , de lire, rire, pleurer ...
Je suis avant tout curieuse de rencontrer des personnalités différentes et à échanger sur tout un tas de choses !!
au plaisir ...
en bref:
[ul]
[li]31 ans
[/li]
[li]un petit garçon de 7ans et demi
[/li]
[li]en formation professionnelle[/li]
[/ul]
j'aime :
[ul]
[li]la musique , élément VITAL de mes journées[/li]
[li]ma bulle
[/li]
[li]lire : en ce moment la trilogie CROSSFIRE
[/li]
[li]courir, faire du sport
[/li]
[li]regarder des séries, des films .
[/li]
[/ul]
J'aime moins
[ul]
[li]le monde j'ai une tendance agoraphobe
[/li]
[li]l'agressivité ambiante[/li]
[li]mes cauchemars
[/li]
[li]parfois ce que je vois dans le miroir ...[/li]
[/ul]
Je suis dans l'absolu assez simple mais je suis assez fermée, ce que j'ai en moi est complexe, des années passées à côté de ma vie et de ce que je suis font qu'aujourd'hui j'ai du mal à être moi réellement .
Pour ce qui concerne ces derniers jours je suis fatigante car un peu sur les nerfs voir même beaucoup sans trop savoir pourquoi d'ailleurs ...
Ici pour trouver des moyens de m'exprimer, de nouer des contacts , de lire, rire, pleurer ...
Je suis avant tout curieuse de rencontrer des personnalités différentes et à échanger sur tout un tas de choses !!
au plaisir ...