Oh yeaaaaaah! Tout d'abord je remercie @Hawley de m'avoir aidée dans la création de mon compte
Alors me voici, me voilà! Je suis No_Joke* j'ai 18 ans et j'habite en Franche Comté (un super coin ... ahem NON.).
A la rentrée je vais en 1ère année de LEA à la fac de mon bled, où j'aurais la joie d'étudier Anglais (yeah) et Allemand (double yeah!).
Mh bon outre le fait d'être issu d'un bac L (huhu) parlons un peu de mes passions?
J'aime pas mal de chose, lister tous ce que j'aime serait surement interminable. Sachez que je sais faire des cookies. (sait-on jamais!)
(du coup on a pas trop parlé de mes passions, ah si j'aime écrire entre parenthèses, on dirait que je chuchote.)
Pourquoi suis-je ici tiens?
Et bien je fréquente le site depuis pas mal d'années et honnêtement sans ce site et ses supers articles bah mon opinion personnelle, ma façon de pensée etc... serait restée limitée. Style le slut shaming, le délire qu'il y ait un truc pour les filles et un truc pour les mecs... Vous voyez?
Du coup j'me suis dit qu'il fallait que je remercie Madmoizelle pour m'avoir fait découvrir qu'il n'y a pas qu'une seule façon de penser et pour cela... mon cadeau, c'est moi.
C'est surtout que le compte twitter du site me follow et moi j'suis pas sur les forums. CA SE FAIT PAS TROP (enfin de mon point de vue!)
Ah oups, j'ai encore trop parlé, c'est-à-dire que j'aime bien discuté voyez-vous! Et puis parler toute seule sur Twitter c'est pas cool, et en plus ça faisait un bail que j'avais pas mis le pied dans un forum~
Voilà c'est tout pour moi à vous les... cacahuètes! (soyons original, nan? héhé!)