La présentation des nouvelles

18 Août 2014
1
1
54
Bonjour à toutes !
Elandra 27 ans nouvelle ici et sur Bordeaux aussi.

J'aime geeker sur des jeux comme HearthStone en ce moment :)

Je voulais m'inscrire il y a longtemps mais j'ai toujours repoussé, voilà que c'est fait !

A bientôt sur le forum.
 
17 Août 2014
21
15
64
toulouse
Pour me présenter ...
en bref:

[ul]
[li]31 ans
[/li]
[li]un petit garçon de 7ans et demi
[/li]
[li]en formation professionnelle[/li]
[/ul]
j'aime :
[ul]
[li]la musique , élément VITAL de mes journées[/li]
[li]ma bulle
[/li]
[li]lire : en ce moment la trilogie CROSSFIRE
[/li]
[li]courir, faire du sport
[/li]
[li]regarder des séries, des films .
[/li]
[/ul]
J'aime moins

[ul]
[li]le monde j'ai une tendance agoraphobe
[/li]
[li]l'agressivité ambiante[/li]
[li]mes cauchemars
[/li]
[li]parfois ce que je vois dans le miroir ...[/li]
[/ul]

Je suis dans l'absolu assez simple mais je suis assez fermée, ce que j'ai en moi est complexe, des années passées à côté de ma vie et de ce que je suis font qu'aujourd'hui j'ai du mal à être moi réellement .

Pour ce qui concerne ces derniers jours je suis fatigante car un peu sur les nerfs voir même beaucoup sans trop savoir pourquoi d'ailleurs ...


Ici pour trouver des moyens de m'exprimer, de nouer des contacts , de lire, rire, pleurer ...

Je suis avant tout curieuse de rencontrer des personnalités différentes et à échanger sur tout un tas de choses !!


au plaisir ...
 
28 Février 2014
35
40
74
27
Salut salut les madz !
J'adoooooore ce site et ça fait longtemps que je le lis sans jamais rien poster. Aujourd'hui, c'est chose faite.
Je m'appelle Astrid et je viens d'avoir 17 ans (c'est jeune, éh oui). Je passe en terminale L spécialité théâtre, j'aime donc le théâtre (vous auriez pas deviné), la danse (je fais des claquettes et du tribal fusion), les BD, la mode, le cinéma... Bref plein de trucs.
Je suis franco-suédoise et du coup s'il y a des suédoises ou des filles qui connaissent la suède ça me plairait bien de les rencontrer. :)
Je rêve de devenir scénographe, j'adore dessiner, faire des maquettes, tout ça..
Bon, merci si t'as lu ce message d'une utilité renversante :rotate:
Peace !
 
18 Août 2014
4
2
54
Bonjour à tous,

Moi c'est Fauvinaa ! Je lis depuis près de 6 ans, mais j'avais jamais passé le pas... c'est chose faite.

J'ai 22 ans, je suis étudiante en tourisme, j'aime manger, lire et dessiner. J'aime pas ne rien avoir à faire...

Et j'accueillerai à bras ouvert quiconque voudra être mon Namis... :cheer:
 
18 Août 2014
95
67
704
Oh yeaaaaaah! Tout d'abord je remercie @Hawley de m'avoir aidée dans la création de mon compte <3

Alors me voici, me voilà! Je suis No_Joke* j'ai 18 ans et j'habite en Franche Comté (un super coin ... ahem NON.).​
A la rentrée je vais en 1ère année de LEA à la fac de mon bled, où j'aurais la joie d'étudier Anglais (yeah) et Allemand (double yeah!).​

Mh bon outre le fait d'être issu d'un bac L (huhu) parlons un peu de mes passions?​
J'aime pas mal de chose, lister tous ce que j'aime serait surement interminable. Sachez que je sais faire des cookies. (sait-on jamais!)​
(du coup on a pas trop parlé de mes passions, ah si j'aime écrire entre parenthèses, on dirait que je chuchote.)​

Pourquoi suis-je ici tiens? ​
Et bien je fréquente le site depuis pas mal d'années et honnêtement sans ce site et ses supers articles bah mon opinion personnelle, ma façon de pensée etc... serait restée limitée. Style le slut shaming, le délire qu'il y ait un truc pour les filles et un truc pour les mecs... Vous voyez? ​
Du coup j'me suis dit qu'il fallait que je remercie Madmoizelle pour m'avoir fait découvrir qu'il n'y a pas qu'une seule façon de penser et pour cela... mon cadeau, c'est moi. :d
C'est surtout que le compte twitter du site me follow et moi j'suis pas sur les forums. CA SE FAIT PAS TROP (enfin de mon point de vue!)​

Ah oups, j'ai encore trop parlé, c'est-à-dire que j'aime bien discuté voyez-vous! Et puis parler toute seule sur Twitter c'est pas cool, et en plus ça faisait un bail que j'avais pas mis le pied dans un forum~​

Voilà c'est tout pour moi à vous les... cacahuètes! (soyons original, nan? héhé!)​

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Février 2014
140
246
244
Coucou les loulous ! \o/

Me voici, me voila, ça fait déjà un bon moment que j'adore Madmoizelle et le forum me parait fort convivial, c'est toujours sympa !
Bon, c'est vraaaai, ça fait bien 6 mois que je suis inscrite sur le forum en me disant "je me présenterai plus tard itou itou" enfin vous comprenez, flemme quand tu nous tiens... :innocent:

Il est temps de découvrir le monde, de nouvelles personnes, un univers différent ! ... Depuis mon lit, magie de l'internet ! ^^'

En bref, moi Élise, 16 ans, Bourgogne, Terminale L, j’espère que l'on va bien s'entendre, mais je vous aime déjà !
:danse:
 
19 Août 2014
3
0
52
Bonsoir :hello:
J'ai 22 ans, je suis étudiante et ça fait déjà pas mal de temps que je viens sur le site sans oser m'inscrire, donc je me lance enfin :rockon:
 
15 Novembre 2013
17
37
1 084
Hello, terminale L de 17 ans , j'adore dessiner, manger, la culture japonaise et traîner sur le net, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Madmoizelle que je suis depuis 1 ans au moins maintenant, je suis incapable de me passer de musique aussi et uuuh c'est à peu près tout ce qui est bon à savoir sur moi. owo
 
19 Août 2014
14
26
2 884
Grenoble
Bonjour à toutes les madmoizelles (hé vous êtes bien charmantes),
Moi c'est Elise, 18 ans et toutes mes dents, mes poils de cuisses et mes rêves de gamine encore bien implantés (à savoir : devenir une star à Broadway. Rien que ça. Je ne vous le fait pas dire). Dans ma vie, j'aime faire du théâtre, et quand cela m'est impossible (la nuit par exemple, ou dans des toilettes mal insonorisées) je prends des cours de claquettes, de chant lyrique, je lis je lis je lis, j'écris un peu, et je vais sur madmoizelle.com sur les conseils d'amie(s) avisées, qui ne sont depuis plus celles que je croyais.
Un bac L (mention très bien. Oui je me la pète, c'est la seule utilité que je lui ai trouvé pour le moment) dans la poche, je rentre à la fac de Grenoble en licence art du spectacle, et je passe des auditions pour entrer dans des écoles de théâtre. Mordue, vous me direz ? JenevoispasdequoituveuXDire
Après de longs mois passés en lectrice fantôme, je remonte à la surface et je m'inscris, pour partager mes moments de frustration/larmes/rire/mort soudaine/pétage de câble devant vos articles mais avec vous. In direct live, comme on dirait on stage. Allez big bisous les madzs, et à très bientôt !
 
Ciao ragazzi !

Je m'appelle Clémence, j'ai 17 ans et je passe en terminale ES (la rentrée arrive beaucoup trop vite :crying:) !

Sinon quelques petits trucs sur moi :

•J'aime cuisiner, lire et dessiner
•Je suis sériephile à temps plein
•J'habite au fin fond de la campagne normande (c'est pas facile parfois)
•J'écoute principalement du rock (merci papa) et j'adôôôre Arctic Monkeys
•Mon copain est italien et nous habitons à 1500km de distance l'un de l'autre (ça non plus c'est pas facile)
•Je suis amoureuse de mon chien

Voilààà, je crois que c'est à peu près tout !

Bisous sur le fessier les Madmoizelles ! <3
 
18 Août 2014
6
9
64
Coucou les madz :danser:

Moi c'est Dream2, j'ai 22 ans !

Après des études d'esthétique-cosmétique, je suis en plein changement d’orientation pour travailler dans le monde de la petite enfance afin de devenir AP et ensuite peut-être EJE. :rotate:

J'ai découvert madmoizelle il y a quelques mois et ça été la révélation (je kiffff à donf' o/ ), du coup je me suis inscrite pour pouvoir participer comme vous tout(e)s à la vie du forum ^^

Alors ce qui m'intéresse dans la vie... La culture nippone, la psychologie, le thé (j'en bois beaucoup trop :P , la lecture et encore moult choses :popcorn:
Voilà ! Et bien, à bientôt sur les forum les madz! :cheer:


Dream2
 
23 Juin 2014
1
1
54
Hola :)

Je viens tout juste de m'inscrire sur Madmoizelle après des années de lecture intensive ;).​

Moi c'est Elise, 23 ans, je recherche un emploi dans le social et je finis mon mémoire (fingers crossed).​

J'avoue être un peu perdue pour mes premiers pas sur le site mais tout ça c'est une question de temps ^^.​

A très vite les filles :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes