Salut tout le monde !
Ca fait un bon moment que je suis sur Madmoizelle sans m'être jamais inscrite, mais me voilà enfin décidée !
J'ai 19 ans, j'mappelle Fanny, Ef', Hobbit, Sushi, et même Caillou pour certaines personnes (donc... ben appelez moi comme vous voulez, j'aime bien les surnoms imaginatifs).
Ensuite... que dire ? J'avoue ne pas être super à l'aise avec les présentations, j'ai peur d'être aussi succinte et impersonnelle qu'une carte d'identité ou au contraire, d'écrire mon autobiographie.
Enfin bon, je vais rester dans le basique :
Niveau religieux je me définis comme athée dans le sens où aucune religion à l'heure actuelle ne convient à ma façon de penser et où je suis vraiment beaucoup trop flemmarde pour être pratiquante (la plupart des gens s'étonnent que je sorte cet argument dans une conversation sur la religion), et niveau politique c'est un peu la même chose : pour moi c'est des pourris de tout les côtés donc mes rangers, ma grande gueule et moi, on a pas mit longtemps avant d'être cataloguées anar' (et féministe, au passage) !
Sinon j'aime manger mais pas faire la cuisine, écouter de la musique même si je ne sais pas jouer d'un instrument, peindre, dessiner, écrire, lire, regarder des dessins-animés, jouer à des jeux vidéos, dormir... vivre !