La présentation des nouvelles

19 Septembre 2014
760
6 739
5 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
Bonjour, bonjour !!!

Je suis Carlawn, j'ai 25 ans, et ça fait un moment que j'hésitais à m'inscrire sur ce forum (je suis les actualités Madmoizelle depuis un moment). J'habite à Rennes, et je suis actuellement en recherche d'emploi.

Après un master 2 Professorat des écoles, j'ai en effet échoué au concours du CRPE, mais je pense le repasser cette année ! Sinon, j'aime par-dessus tout les voyages (même si je n'ai pas trop les moyens en ce moment), la nature, la musique, cuisiner et écrire (je projette d'écrire un ou plusieurs romans quand je n'aurai pas la flemme :) ) !!
 
19 Septembre 2014
4
1
54
Salut les filles!!

Yamila, 22 ans, master de musicologie. (oui oui les prochains chômeurs de notre belle société.)

Voila je suis une toute nouvelle madmoizelle (officiellement disons puisque j'étais déjà abonnée à la page facebook ;) )

Mes hobbies? Musique, lecture et danse ! ^^

Je vous rejoins et saute enfin le pas, j'espère passer de bons moments sur le blog, découvrir de belles choses (vous en faire découvrir) et taper des barres de rire.

Des bisouus
 
20 Septembre 2014
46
281
2 909
gwenaudrey.weebly.com
Hey hey!

Je suis un Furet de l'espace!
Je tiens pas en place, sauf quand je fais la sieste, et mon humour vient du futur. :rire:

J'habite dans un petit patelin normand perdu au milieu de la carte. Je viens de finir mes études, mais j'ai pas fait de rentrée, alors j'ai envie de voir de nouvelles têtes quand même! :hugs:Je suis vachement curieuse, mais j'ose pas établir le contact pour pas embêter les gens.

Je suis livr'holique et j'ai mis deux heures à rédiger ma présentation, alors j'espère qu'elle vous aura au moins fait sourire! :unicorn:
 
23 Juillet 2014
1
1
54
Bonjour! :paillettes:

Moi c'est Margot, j'ai 21 ans, je suis madmoizelle sur facebook depuis pas mal de temps et je me suis lancée pour créer un profil ici et faire ma présentation! ( enfin )

Nouvellement Dijonnaise pour mes études que j'espère finir dans 2 ans, j'adore la musique, les voyages, la littérature, et le sport !

Je suis pas douée du tout pour les présentations, mais du genre pas DU TOUT donc j'espère que ça suffira :unicorn:

Bonne journée les Madmoizelles !
 
Dernière édition :
Hey !

Je suis une demoiselle légèrement toquée qui suit MadmoiZelle depuis un long moment. Je passe pas mal de temps derrière mon écran, et je suis fan de lecture, d'écriture, de SF, de fantasy, de jeux vidéos, de métal et comme on peut le deviner, d'Alice au pays des merveilles. Je suis également une grande dingue de Disney, que ce soit les dessins animés (vieux ou nouveaux) les produits dérivés ou Disneyland. En revanche, celui qui vient prétendre que Violetta c'est Disney court le risque de subir une fin très violente de la main d'une chapelière enragée (!^^).

Je suis très bavarde et ouverte à tous les sujets de discussion, qu'ils soient futiles ou plus sérieux ! J'espère m'amuser sur les forums de Mad, mais aussi avoir des débats enflammés avec vous :)

Un dernier petit détail : je suis une adolescente, donc plus jeune que la moyenne des MadZ. Mais je m'entends généralement très bien avec les plus âgés que moi, donc cela ne devrais pas gêner.

A très bientôt ! ...vive la conclusion très originale
 
Dernière édition :
D

Dodie Raspberry

Guest
Hello! :hello:

Ca n'a rien de très original, mais moi aussi ça fait un moment déjà que je suis les actus sur Madmoizelle. Mais je n'ai jamais osé franchir le pas du forum (timidité maladive bonjour! Ou plutôt bonsoir!).

C'est enfin fait, j'ai osé (danse de la joie!!)

A part ce petit exploit, je viens tout juste de fêter mon quart de siècle!

Je vis dans mon petit studio tout douillet avec mon mari, notre adorable chaton Néféroushka et notre monstrueuse Papuche :twisted: (qu'on aime hein!)

J'adoooooore le cinéma, les mangas, et les séries!
Je suis d'ailleurs virtuellement amoureuse de Daryl Dixon et de Perceval (Provençal? :P)

J'aime aussi me goinfrer de muesli avec du lait de soja chocolaté :d

Et puis... J'aime paaaas me présenter!

Des bisous!
 
7 Septembre 2014
3
1
52
coucou! Je suis Alyce, j'ai 16 ans! :) j'aime: mes ami(e)s, mes idoles *la liste est longue X)*, la musique, youtube, mes livres chéris et les creepypastas! je suis aussi une adepte de la sieste et de la grasse matinée!

voilà je suis pas extraordinaire mais je voulais me présenter un petit peu, étant nouvelle! ^^

bon comme c'est la nuit, je vous souhaite une bonne nuit! =D
 
17 Juin 2014
5
2
54
Coucou,

Daniela, 23 ans... Je ne sais pas quoi dire sur moi mis à part que je suis très tolérante, j'ai l'esprit ouvert et j'adore la confrontation des points de vue. Je parle plusieurs langues et connais plusieurs cultures. J'ai fait des études en langues et littératures, puis en communication multilingue (axé sur la multiculturalité, la communication interculturelle). J'avais envie de m'inscrire sur madmoizelle parce que... ça me remonte toujours le moral :-)

Bisous bisous
 
7 Septembre 2014
923
1 813
1 774
Sous le soleil de Montpellier
Bonjour bonjour,

Lectrice de MadmoiZelle depuis plusieurs mois, atteinte de vieillerie trentenaire (j'ai 28 ans et 36 mois)...:happy:

Je ne conçois pas ma vie sans la musique, en même temps j'en ai fait mon métier : musicothérapeute, prof de musique...

Amoureuse de la vie, des vernis à ongles, des chaussures notamment escarpins (serai-je complexée par ma petite taille ?) et de mon chat :)

Sur ce c'est l'heure de l'apéro donc Champomy pour tout le monde. A la vôtre les Mad' :boire:
 
28 Août 2014
12
3
64
Quimper
Bonjour!

Je suis inscrite sur le forum depuis quelques temps mais je viens à peine de voir ce topic, honte à moi :mur:.

Je m'appelle Héloïse, je vais avoir 17 ans et je suis en terminale S en Bretagne! :cretin:

La musique est mon activité préférée puisque non seulement j'en écoute, du rock au classique en passant par l'électro et la chanson française (Gainsbourg:cupidon:), mais je fais du piano depuis 8 ans (jazz et classique)! Sinon cette année je fais du yoga et je tente de me mettre au jogging. Je n'ai pas une très grande culture cinématographique ni littéraire mais je connais les classiques, c'est déjà pas mal :lalala:

J'habite toujours dans la mère patrie Bretagne chez mes parents, pour l'instant. Mais j'espère déménager sur Strasbourg l'année prochaine pour faire une licence d'éco-gestion à la fac de sciences éco (gros dilemme que mon orientation d'ailleurs, si quelqu'un fait cette licence dans cette fac, par pitié, qu'il vienne à mon secours !:supermad:)

Je ne mors personne (enfin si ça m'arrive, si j'ai très faim, mais là je viens de manger donc no souci) du coup n'hésitez pas à venir me parler :innocent:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes