La présentation des nouvelles

25 Octobre 2014
2
3
3 674
Bonjour bonjour :)
Lectrice de Madmoizelle depuis trèèèès longtemps, j'ai enfin sauté le pas de l'inscription :paillettes:
Moi c'est IrisPourpre, 22ans, originaire de Bourgogne et grande fan de bonne bouffe ! :nomnom: A part manger, j'ai d'autres passions, j'aime la musique, regarder des films et aller au ciné, et faire des grandes promenades avec mon chien, je fais aussi de l'équitation, et un peu de sport en salle !

Voilà voilà, bise à tous-tes !
 
24 Octobre 2014
3
1
1 554
Hello moi c'est Mushi j'ai 21 ans, j'habite à Paris. Je suis étudiante en biologie et je suis passionnée par le Japon.
J'aime écouter à peu près tous les styles de musique, sortir, faire du sport(fitness,natation...), regarder des séries et lire. Et surtout j'adore voyager et découvrir de nouveaux pays :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
14 Juillet 2014
80
253
414
Mons
instagram.com
Bonjour bonjour,

J'ai 15 ans et je dévore MadMoiZelle en toute discrétion depuis un an. Aujourd'hui, passant outre ma timidité, je me présente ^^
Plutôt littéraire dans l'âme, j'aime les langues modernes et anciennes.
Je m'essaie de temps en temps à la photo et au dessin, j'aime aussi écrire.
Si on considère le shopping comme du sport, je suis également une grande sportive.
J'aime voyager, découvrir.
Je aussi suis un peu cinéphile à mes heures perdues.

Bisou les Madz !
 
25 Juillet 2014
5
2
64
Hey !!
Je m'appelle Vanessa, j'ai 16 ans et je suis Potterhead (mais ça ne résume pas tout sur moi)
Je suis dingue de musique, j'adore en écouter (rock music will never die), chanter, ah et je fais du piano aussi
(et je m'essaie à gratouiller un peu), ce qui représente une grande partie de ma vie :) Sinon j'aime lire, regarder des séries (TWD et GOT pour ne citer qu'elles) et manger. Je ne suis pas sportive pour 2 sous mais je me soigne (enfin j'essaie plutôt)

J'espère que ma petite
(oui je m'étonne) présentation ne vous aura pas trop ennuyée, bisous les Madz!
 
  • Big up !
Réactions : Olysquë
26 Octobre 2014
20
88
3 684
Il est temps pour moi de sortir de l'ombre.

Depuis un an déjà, je vous lis, je vous stalke, je vous juge.
Ne vous battez pas, j'ai déjà mes préférées. :winky:

Selon le proverbe de moi, "dis-moi quel smiley tu préfères, je te dirai quelle madz tu es". C'est pourquoi je vous dévoile mon top 1.
1. :frotte:
Je suis donc, selon l'étude menée par moi, une psychopathe. Tremblez.

Sinon, plus anecdotique, j'ai 18 ans et je suis étudiante à Lille.
Ma passion dans la vie ? Miyazaki. D'ailleurs, toi-même-tu-le-sais, c'est Jiji sur mon avatar.

A bientôt sur l'fofo ! :ordi:
 
26 Octobre 2014
275
508
1 144
29
Je sors de mon océan de couleurs pour vous passez le bonjours

J'ai 19 ans (20 en décembre si si c'est important). Je suis étudiante en biologie et je suis les article de madmoiZelle depuis un moment et ça y est je me lance sur le forum.
Que dire sur moi (a part le fais que je suis folle :halp:) En constante indignation je m'énerve devant les info toute seul dans mon salon (ce qui agace mon entourage ^^). Si vous me chercher vous me trouverez soit au cinéma, dans une écurie, sous l'océan ( je suis plongeuse pas sirène pour ceux qui se pose la question ) ou tout simplement autours d'un verre avec mes amis.
A plus dans l'bus (oui...... bon je savais pas comment finir)
 
  • Big up !
Réactions : HakunaDrey
20 Mars 2014
28
35
374
Helloooooo ! J'avais déjà sauté le pas de l’inscription, mais jamais celui du premier message, mais me voilà devant vos yeux ébahi (j'aime bien rêver) !
Je m'appelle Rachel, j'ai 17 ans et je vis à la Réunion. Je suis actuellement en science de l'ingénieur, mais moi ce que j'aime c'est la bouffe, les mangas, surtout Code Geass, les livres plutôt fantastiques du styla Harry Potter et les donuts (comment ça ça compte dans la bouffe ?).
Voilà, à plus :boire:
 
22 Octobre 2014
5
0
62
31
www.ladyjolie.com
Bonjour, je m’appelle Manon, j'ai 21 ans et j'habite à Reims. J'ai eu mon Bac Esthétique Cosmétique Parfumerie et aujourd'hui je m'occupe principalement de mon blog beauté, Lady Jolie.
Le monde de la beauté est une passion depuis toute petite, mais malheureusement je n'ai jamais vraiment trouvé de personnes avec qui partager cette passion. J'espère donc que ce forum m'aidera !!:gnih:
 
27 Octobre 2014
184
431
134
amber-candle.tumblr.com
Hello!
Je suis Macha, 18ans, en 1ère année de classe prépa (en physique chimie) à Metz, loin de Paris (snif)
J'aime beaucoup Mad depuis.. longtemps! Que ce soit par l'esprit ou les idées véhiculées (feminism will survive!)
Sinon, je suis passionnée par l'art, surtout tout ce qui est autour de l'image, dessins, peintures, monde de la photo.. et je partage ce que je fais sur mon tumblr here : amber-candle
Si ça vous intéresse, venez y faire un tour! Je suis aussi toujours curieuse de voir les travaux et intérêts des autres! :)
Vive le thé et le pilou pilou! :jv:
 
Hey ! Je suis Margaux, j'ai 23 ans, je vis en banlieue parisienne (maiiiis originaire de Corse!!) pour poursuive des études de cinéma. Je m'étais inscrite il y a trois-quatre mois sur Madmoizelle parce que j'avais lu des sujets intéressants, mais je n'ai trouvé le courage de m'intégrer aux débats qu'il y a quelques jours :d Sinon, je m’intéresse à pas mal de trucs, comme l'art en général, la philo, la mode ... et j'espére pouvoir en discuter avec vous toutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes