Je sors de mon océan de couleurs pour vous passez le bonjours
J'ai 19 ans (20 en décembre si si c'est important). Je suis étudiante en biologie et je suis les article de madmoiZelle depuis un moment et ça y est je me lance sur le forum.
Que dire sur moi (a part le fais que je suis folle
) En constante indignation je m'énerve devant les info toute seul dans mon salon (ce qui agace mon entourage ^^). Si vous me chercher vous me trouverez soit au cinéma, dans une écurie, sous l'océan ( je suis plongeuse pas sirène pour ceux qui se pose la question ) ou tout simplement autours d'un verre avec mes amis.
A plus dans l'bus (oui...... bon je savais pas comment finir)
J'ai 19 ans (20 en décembre si si c'est important). Je suis étudiante en biologie et je suis les article de madmoiZelle depuis un moment et ça y est je me lance sur le forum.
Que dire sur moi (a part le fais que je suis folle
) En constante indignation je m'énerve devant les info toute seul dans mon salon (ce qui agace mon entourage ^^). Si vous me chercher vous me trouverez soit au cinéma, dans une écurie, sous l'océan ( je suis plongeuse pas sirène pour ceux qui se pose la question ) ou tout simplement autours d'un verre avec mes amis. A plus dans l'bus (oui...... bon je savais pas comment finir)

)
)

A part cela, je fais de la photographie, du montage vidéo et du dessin (modestement), je joue du violon, je pratique la patin à glace et le surf/planche à voile. Non, c'est une blague, je faisais ça quand j'avais encore une vie sociale, haha! Comme beaucoup, je rêve chaque nuit (depuis que je suis née) que je bosse dans le ciné, comme chef op', ou encore que je fais partie du cercle très fermé des photographes pour National Geographic. J'aime l'astronomie (représente les bacs S, esh'), la littérature (je suis une Potterhead depuis que j'ai 5 ans grâce à mon frère), la musique (Sleeping At Last, Coldplay, Imagine Dragons, M83, toussa..), Doctor Who bref. Sinon, je suis une tumblr addict, végétarienne (je suis gentil, promis !
.