Hiou les madz ~
Bon alors, j'avais un ancien compte, mais avec la mise à jour il a disparu; du coup, je reviens, et cette fois, j'ai décidé d'être active, hihi!
Tout d'abord, j'ai 19 ans et je suis étudiante en prépa khâgne à Montpellier. Voilà pour les formalités. Euh, j'aime beaucoup de choses dans la vie, notamment mon chat.
A part cela, je fais de la photographie, du montage vidéo et du dessin (modestement), je joue du violon, je pratique la patin à glace et le surf/planche à voile. Non, c'est une blague, je faisais ça quand j'avais encore une vie sociale, haha! Comme beaucoup, je rêve chaque nuit (depuis que je suis née) que je bosse dans le ciné, comme chef op', ou encore que je fais partie du cercle très fermé des photographes pour National Geographic. J'aime l'astronomie (représente les bacs S, esh'), la littérature (je suis une Potterhead depuis que j'ai 5 ans grâce à mon frère), la musique (Sleeping At Last, Coldplay, Imagine Dragons, M83, toussa..), Doctor Who bref. Sinon, je suis une tumblr addict, végétarienne (je suis gentil, promis !
), féministe et - ah oui, on s'en fou, mais je suis pansexuelle
.
Voilà, trop de love !