La présentation des nouvelles

2 Novembre 2014
90
60
79
Liège en Belgique
Non je suis nouvelle comme toi. je crois qu'il faut s'adresser à Hawley. Regarde dans la colonne de gauche vers le haut de la page. Tu devrais y trouver ce que tu cherches. Bonne soirée, bisou
 
13 Octobre 2013
84
215
694
Alors, Tania encore étudiante en fac de droit , amoureuse de séries tv, lecture & voyage et nouvelle sur Mad . Produit fraichement débarqué de la Charente-Maritime :)
 
5 Novembre 2014
74
407
2 914
30
Limoges
Claire, 20 ans, étudiante en LLCE Anglais à Limoges :) Je me recrée un compte parce que l'autre n'existe plus visiblement depuis le nouveau forum, mais j'étais inscrite sous "clarybulle". J'ai hâte de pouvoir commenter Koh Lanta vendredi :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : womadtry
3 Novembre 2014
72
72
389
29
Paris
Hi!
J'étais déjà inscrite, plusieurs fois même, mais j'ai toujours oublié mon adresse, mon pseudo ou mon mdp (tête en l'air ? Mais non voyons :'))

Du coup j'ai 19 ans, je suis originaire de la Bretagne mais actuellement je suis sur Neuilly-sur-marne, en région parisienne. Je suis en formation de travail social et voilà ^^.
 
5 Novembre 2014
1
0
62
30
Salomé, 20 ans et étudiante en Histoire à Grenoble. Je me suis inscrite après avoir lu énormément d'article pendant mon cours de contemporaine (pas bien), du coup me voilà ! :)
 
15 Mars 2012
56
205
2 194
Au Québec
Bonjour à toutes. ' ^^

Ça fait deux ans et quelques que je suis inscrite ici, je lis surtout les articles que je reçois par mail. Je ne suis pas du tout certaine d'avoir ma place ici, c'est pourquoi je n'ai jamais posté avant (les râleuses se font rarement des amies !), mais puisque l'envie me prend aujourd'hui de peut-être participer un peu, j'imagine que la politesse et la bienséance veulent quand même que je me présente. :)

Je m'appelle Marie (diminutif dû à un complexe aiguë du prénom), j'ai 19 ans, je vis au Québec. Je suis agente d'accueil en office de tourisme (un beau nom qui ne veut pas dire grand chose, I know) à temps partiel, j'ai deux enfants, je ne suis donc plus ''vraiment'' scolarisée, j'aime chanter, écrire (quoi que cette passion agonise au fin fond de ma liste de priorités), débattre, jouer avec mon chat et rencontrer des gens d'un peu partout dans le monde (merci les forums) à défaut de pouvoir sortir rencontrer ceux de ma ville, ahah.

Au plaisir de vous lire. :hello:
 
9 Mars 2014
49
98
389
Après quelques mois à errer sur les forums de réaction aux articles, je me décide enfin à me présenter :P
Nora, 19 ans, vivant à Bruxelles avec ses trois grosses patates (des chats trop gros, donc) et sa big patate (mon copain). Je suis étudiante en Professionnelle Soins Animaliers et je promène des chiens pour nous permettre de manger.
J'ai également une chienne, Calypso, la plus belle des boubinettes, ma jolie fifille, mon rôôô toutou en sucre que j'adore et que j'ai malheureusement dû laisser chez mon père à la campagne. SI tout se passe bien je la récupère en juin et je compte les jours jusque là u_u Et c'est aussi ma photo de profil.

A plus sur le forum les Madz \o
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
Du coup j'ai 19 ans, je suis originaire de la Bretagne mais actuellement je suis sur Neuilly-sur-marne, en région parisienne. Je suis en formation de travail social et voilà ^^.

Salut! :hello: C'est quoi ta formation? Tu était dans quel coin de la Bretagne? Pas trop dur de bouger vers la capitale?
(je suis trop curieuse, rooooh!)



En tout cas, (re)bienvenue à vous les filles! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes