La présentation des nouvelles

1 Novembre 2014
1
0
1 552
Château-Thébaud
Aloha tout le monde!
Moi c'est Anaïs, 19 ans, j'habite dans un p'tit village paumé dont personne n'a jamais entendu parler près de Nantes. Je suis actuellement étudiante en 2ème année en fac de sciences dans le but de devenir professeur des écoles (oh la jolie phrase !). Je me considère comme chocovore et livrovore. On m' a aussi dit un jour que j'avais un jumeau maléfique nommé bob, mais ne vous inquiétez pas je suis pas une psychopathe :innocent:.
Voilà je crois que c'est tout.
A bientôt peut-être
 
3 Novembre 2014
1 447
9 753
4 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Hello tout le monde :)

Pour ma part, j'ai 25 ans, j'habite à Angers et j'aime énormément les deux univers de mon enfance: Star Wars et Harry Potter. J'ai écrit beaucoup de fanfiction sur ces sagas pour me changer les idées et parce que j'adore discuter avec d'autres fans :)

Je dévore les livres d'Agatha Christie, de Tolkien et de Frédéric Lenormand tout en écoutant les BO de John Willams, je passe mon temps sur les jeux vidéo comme Skyrim, Zelda, Bravely Defaulft ou encore Fable et Star Wars Kotor, je rêve de partir dans le tardis du Docteur et j'ai un gros faible pour l'acteur Ewan McGregor ^^

J'aime les séries telles que "Fait pas ci, Fait pas ça", "Games of thrones" ou encore "l'Inspecteur Barnaby et les mangas comme "Detective Conan".
Sinon dans la vie, je suis une vraie catastrophe ambulante (mais je le vis bien...).

Voilà, voilà.
A bientôt, j'espère !
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Bonjour les Madz, pareil que pour beaucoup d'autres, je viens depuis très longtemps, j'ai même déjà posté en réponse aux articles, mais au forum blabla général je n'ai jamais participé. Je cherchais un forum de filles ^^, vivant donc je me suis retrouvée ici ! Moi c'est Mélissa, j'ai 23 ans ( déjà, ça passe vite non ? ), je suis du Nord de la France, je cherche du travail dans ma branche ( je travaille mais pas dans ma branche lol, a l'usine alléluiah ) et je prie pour revivre avec mon homme bientot !
Voilà voilà sinon j'adore lire, préparer des voyages ( que je ne fais pas faute de moyens lol ) , et aller a des concerts !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes