La présentation des nouvelles

5 Octobre 2012
4
0
362
32
Lyon
Bonjour tout le monde ! :)

Alors je m'appelle Virginie, j'ai 21 ans, je suis à la fac en politique. J'habite à Lyon, originaire de Dijon et l'année prochaine je pars 1 an au Québec, à Sherbrooke. Ca me fait un peu peur d'ailleurs ! :red: Et c'est dommage il n'y a aucun topic dans le forum sur la ville, y'en a parmi vous qui y habitez ou qui connaissez ?
J'aime bien la photo, la musique, le ciné, un peu tout ce qui touche à l'art et j'adooore les loisirs créatifs, trainer sur internet et faire des paniers sur des sites, bourrés d'articles que j'achêterais jamais ! :icon_4laugh:
Sinon je connais Madmoizelle depuis un moment, mais j'ai jamais pris le temps de venir discuter sur le forum, honte à moi ! :P
Mais me voilà, alors à bientôt peut être au détour d'un post ! :jv:
 
26 Mars 2013
3
0
162
morganeo83.500px.com
Salut !!!

Je me présente, Morgane , Nouvellement dans la précarité car prof de français vacataire (ouaaaaai ) !!!
23 ans , Photographe globe trotteuse et un peu (beaucoup!) râleuse !
j'aime tout ce qui touche à l'Art, à l'humain et aux voyages, curieuse de tout , et surtout de vous !!!

et voilà , à bientôt peut être !!
 
26 Mars 2013
9
5
154
Hello les MadmoiZelles !


Je m'appelle Céline et cela fait depuis à peu près le commencement de MadmoiZelle que je les suit. J'adore cette manière de manier l'info, en finesse (hum) et avec humour !

Je suis diplômée en tant que communicatrice-journaliste et j'ai - presque! - 25 ans.


J'adore voyager autour du monde, m'occuper des groupes de musiques, découvrir de nouveaux talents et écrire !
 
15 Février 2013
992
4 128
4 864
Hola tout le monde!
Moi c'est Clémence, j'ai 22 ans, et je viens de Paris.

Ca fait un moment que je traîne sur le site et sur le forum, sans jamais oser sauter le pas, mais cette fois ... j'me lance !

Je suis en train de finir mon école d'ingénieur, et je pars bientôt en stage en Allemagne.

J'aime voyager, cuisiner, écouter de la musique, chanter, jouer du piano, lire... et je vais m'arrêter là pour le listing, ça risque d'être long sinon ^^

Bref, à pluche sur le forum :)
 
27 Mars 2013
2
0
152
Noyelles-Godault
Bonjour tout le monde !

Alors moi c'est w00t_Blast. Mon pseudo fait référence à 1) mon coté geek
[w00t = we 0wn 0ther team] & à 2) un groupe dans un manga [Blast dans Nana].



Je suis une madmoiZelle de 24 ans, du Pas-de-Calais, Assistante de Direction de métier & je n'ai jamais pensé à m'inscrire alors que je suis une fidèle... #ShameOnMe.

Je me passionne pour toute les formes d'art - les jeux-vidéos - le sport & mon chat [<3 Hugo <3].

Sinon j'espère passer de bons moments avec vous & je vous fait de gros bisous !!!


A bientôt !
 
18 Janvier 2013
1
1
154
Tours
Bonjour tout le monde !

Bonne petite nouvelle que je suis je passe par la case présentation :) même si je vais sur le site très très régulièrement.
Petite gamine de 23 ans, dans sa campagne, je sens que je vais adorer ce forum !
Je suis bon public pour tout et super ouverte !

Je m'en vais de ce pas explorer les divers sujet du forum !

A très vite !!
 
25 Février 2013
14
82
4 664
Salut les Madmoizelles !

27 ans, presque 24 (j'ai décidé de repartir quelques années en arrière pour m'éloigner de la trentaine), je me suis expatriée à Madrid pour un stage de fin d'études de 6 mois... il y a 4 ans !
Très grande fan de Madmoizelle, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum, à la base pour pouvoir réagir aux articles, mais maintenant que je suis là je me dis "Pourquoi pas papoter un peu tant qu'on y est ?" ;)
 
28 Mars 2013
4
3
154
Hi there !

Je m'appelle Laura (mais mes amis m'appellent Didi), j'ai 18 ans et je vis à Besançon (enfin, à côté de Besançon, mais passons...) ! J'étais sensée commencer mes études cette année puis j'ai décidé de prendre une année "sabbatique" !
Et si je me suis inscrite à Madmoizelle, c'est tout simplement que je me suis dite "Et pourquoi pas ?" !

Voila, voila !
 
6 Septembre 2012
45
23
369
halfofme;4004843 a dit :
Bonjour !



Je me présente, je m'appelle Mélanie j'ai 18 ans et je suis actuellement en L1 Droit à Clermont.



Comme beaucoup d'autres filles je venais souvent sur le forum concernant différentes discussions et j'ai donc décidé de m'inscrire :)


Sinon j'aime la musique, les séries, la lecture et surtout mes animaux :icon_4laugh:. Voilà voilà, n'hésitez pas si vous voulez me parler !
hey fillette tu sais qu'on a une page des madzs de Clermont? =D rejoins nous!!

Je me présente aussi, même si je suis pas nouvelle du tout mais safari m'a causé des soucis avec ma connexion au forum donc me voilà sous un nouveau pseudo!!

J'adore voyager avec mon sac à dos, je reviens d'ailleurs d'un an au Mexique, et je rêve de repartir en amérique latine!!

J'aime les madzs de tout mon pti coeur,toujours là avec les mots qu'il faut, les colis qui te mettent en joie, les conseils quand t'es pas free du frifri qui sont souvent meilleurs que ceux de ta gynéco que tu surnommes tendrement "le dictateur" :)

Heureuse d'avoir un compte et un mot de passe qui marche nickel pour être de retour dans mille-fa! :free:
 
N

n0ram

Guest
A moi ! :)

Marion, bientôt 20 ans, je fais ma 3ème année de prépa littéraire à Paris avant de rejoindre la fac de philo.
Je fréquente assidûment Madmoizelle sans jamais rien poster, je me suis dit qu'il fallait que ça change !
 
16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
Je viens de me rendre compte que ça fait genre 1 an que je zone ici tous les jours mais que je ne suis jamais passée par la case présentation...

Alors voilà, je me lance !

Je m'appelle Lolo l'Abricot, bien sur c'est un blazz parce que mon vrai prénom 1. n'est pas terrible, 2. doit rester secret au risque de me compromettre.

Je vais avoir 25 ans, j'ai peur, je veux pas.

J'aime mes 309 livres, mes 6 livres numériques, mes 66 paires de chaussures (surtout celles avec les petites perles), mes 24 sortes de thé, mes 22 pantalons, mes 4 shorts, mes 7 vestes de tailleur, mon petit perfecto noir, mon Légende de Longchamp, mes 112 hauts, mes 23 robes, mes 3 tatouages, mes 75 paires de boucles d'oreille, mes 31 bagues, mes 28 colliers, mon amoureux, mes 3 amies, ma soeur, mon Paris, mes 8 eye-liners, mes 35 vernis, mes 5 paires de collants rigolos, mon mur d'inspirations...

Mais j'aime pas les araignées, ni le violet, ni mes escarpins noirs qui me font mal aux pieds, ni les petits pois, ni les gens qui sentent mauvais dans le métro.

Ah, et j'aime l'énorme bouillon que constituent les Madz :)
 
16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
chpoonic;4009846 a dit :
Bonjour tout le monde ! :)

Alors je m'appelle Virginie, j'ai 21 ans, je suis à la fac en politique. J'habite à Lyon, originaire de Dijon et l'année prochaine je pars 1 an au Québec, à Sherbrooke. Ca me fait un peu peur d'ailleurs ! :red: 
Trop rigolo, j'y suis allée y'a maintenant 3 ans :)
Je suis allée passer des vacances avec mon copain de l'époque qui faisait ses études là bas, ne t'inquiète pas trop, les gens sont adorables et c'est surtout une région sublime. Je suis sûre que tu vas adorer, personnellement je rêve d'y retourner, l'hiver québécois est tellement magique !
C'est une formidable expérience, qui je suis sûre t'enrichira énormément ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes