[ul]Bazinga![/ul][ul]Moi c'est Quinzel, ou Nono (anciennement prénominée Noémie) et j'ai bientôt 18 ans. Une très bonne amie du lycée - qui est aussi ma marraine ici, du coup - m'a fait découvrir MadmoiZelle en me dirigeant vers les fameuses trouvailles d'internet. Depuis je passais de temps en temps pour lire les articles, sans vraiment penser à m'inscrire. Après des mois et des mois d'harcèlement, Wakachja a fini par avoir raison de ma patience -_- (mais je suis quand même ravie d'être là, hein).[/ul][ul]Pour résumer, je suis actuellement en Terminale Littéraire (OUI J'AI LE BAC EN FIN D'ANNEE CHUT), et mes centres d'intérêts sont très variés. [/ul][ul]Je passe le plus clair de mon temps à regarder mes séries (Game of Thrones, The Walking Dead, Vampire Diaries, Glee, Doctor Who, Borgia, Merlin...) et à faire mes devoirs. J'écris aussi, sur un forum rpg basé sur la saga Harry Potter. Sinon, je suis follement attirée par les méchants, je vénère le dieu Loki et je veux être bibliothéqueuse plus tard. [/ul][ul]Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer des messages j'ai pas d'amis. (Oui je parle beaucoup, mais seulement à l'écris. Parce qu'irl je parle pas, j'ai une tronche de blasée-pokerface la plupart du temps et le dynamisme de Mardi Adams >_>.)[/ul]