La présentation des nouvelles

12 Décembre 2014
10
36
674
30
Tours
www.youtube.com
Bonjour ou bonsoir à vous ! J'espère que vous allez bien :puppyeyes:

Moi, c'est Café. Oui, comme la boisson... J-je... NE ME JUGEZ PAS OKAY ? :gonk: Mais hors du fabuleux monde qu'est l'internet, mon petit nom est Laurine (parce qu'on aura beau dire, Café, ce serait quand même pas facile à porter IRL, humhum :sweatdrop:)

J'ai 20 ans, j'habite dans la jolie ville de Tours et j'étudie la mode et la couture par correspondance (parce que j'aime pas les gens et que plus tard, je rêve d'être une ermite couturière *ceci est faux* *enfin... en partie %D*) et mon plus grand secret est que je suis un kakapo et que je dominerai bientôt le monde à l'aide de tous mes camarades à plumes. :twisted:

Plus sérieusement, je suis une grande fan de la culture asiatique et une membre (active ?) de la communauté Youtaite française (une communauté reprenant des chansons asiatiques *plus particulièrement de l'univers Vocaloid* en solo ou en groupe) ! Par conséquent, j'adore toutes les activités liées à ce que propose notre fandom : le chant, la danse, le dessin, le montage vidéo, le mixage... Il y a de quoi faire, même si je ne suis pas forcément douée dans tous les domaines %D Je persévère ! (Je suis également fan d'un grand nombre de séries (Doctor Who, Supernatural, Once Upon a Time, Game of Thrones, American Horror Story... pour celles qui me viennent à l'esprit), j'adore le cinéma (wow, 100 points d'originalité pour moi) et tout plein d'autres choses !)

Je connais madmoizelle depuis des temps imméééééémoriaux (hum, bon, d'accord peut-être pas tant que ça...) (depuis ses débuts en fait, alors que je n'étais qu'une jeunette) (et je ne m'inscris que maintenant, je sais, c'est mal, vous avez le droit de me jeter des tomates à la figure) (d'un côté c'est assez cool, il paraît que c'est super bon pour la peau alors bon) (.... pardon pour cette série de parenthèse interminable :dowant:)

ENFIN TOUT CELA POUR DIRE QUE J'AIME CE SITE D'AMOUR ET QU'IL EST GRAND TEMPS QUE JE PARTICIPE AU FORUM <3

C'est tout pour moi ! Merci d'avoir pris quelques instants pour me lire et à bientôt sur le forum ! %D
 
Dernière édition :
10 Décembre 2014
4
24
64
32
Strasbourg
Bonjour !

J'étais déjà inscrite sur le forum il y a pas mal de temps maintenant et j'en garde un très bon souvenir, alors me revoilà ! Je suis vraiment très mauvaise pour me présenter, mais allons-y ! J'ai vingt-deux ans et je vis en Alsace, dans un petit village perdu à quelques kilomètres de Strasbourg. Je passe le plus gros de mon temps à promener mon chien, papouiller mon lapin, regarder des séries et jouer aux sims ; en gros, je suis sans emploi ! Sinon, il m'arrive souvent d'écrire, ça me permet d'échapper à la dure réalité pendant quelques heures depuis que je suis toute jeune, je fais également du rpg sur forum. J'ai aussi une certaine obsession pour les lapins nains, j'ai un gros dossier d'images et de gifs mignons qui leur est consacré et que je regarde pour me remonter le moral quand rien ne va ! Et voilà voilà, je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter... :happy:

A bientôt ! :joy:
 
  • Big up !
Réactions : MaliMélo et Schmutz
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@SiBémol @Princessemagic @Starblindz @Brook_Lyn @Millenia @Amazon'fever @Luluce Blue @Al Patchouli @FanGirl @Jezra @MischievousFairy @Elhaym @Beagline @MadameYaourt @AmiBlue @Evyndra @AMD_POWA @Aarl @Lounaatic @wisp (John Williams <3 ) @Café @Strixie @Messylicious

Oyé la belle brochette :paillettes: !
Bienvenue à toutes, merci d'avoir pris le temps de vous présenter, ça va être cool ! :gnih:

Si jamais vous faites rien ce soir :winky: Grosse teuf madmoiZelle au Bataclan ! C'est 10€ l'entrée et on va swinguer grave grave :disco: Détails et résas ici, ramène tes potes !

Tu seras pas des nôtres ce soir ? Pas grave on a mille activités de prévues ! Demain on se pose devant la télé et on commente en direct les NRJ Music Awards à base de pop-corn :popcorn: rejoignez la team papote dès 20h50 !

Sinon vu qu'on a hâte d'en savoir plus sur vous, viendez nous dire 50 trucs sur vous, on apprend à se connaître de façon assez random :cretin:

Bisous, paillettes et bacon, j'espère vous croiser bientôt !
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Hello un peu pareil que Mlle Macaron, ça faisait des plombes que je ne connectais mais j'ai perdu email/identifiants etc, c'est que ça date.

Ca doit faire 4-5 ans que du coup je lis un peu tout ici en cachette haha.

Donc F., 25 ans, études d'anglais puis de Lettres, actuellement en pause après un service civique, je suis en assistanat chez ceux qui font du bon whisky (et juste pour cette raison car je ne veux pas être prof et je ne sais pas trop quoi faire de ma vie donc en attendant...).

J'aime les chats, les crêpes, les trucs chelous, les robes, la mode, le cruelty free autant que possible, le thérémine, la photo, la musique triste ou grinçante et plein d'autres choses.
 
12 Décembre 2014
70
174
404
Comme pas mal d'entre nous, je reviens m'inscrire après avoir vu mon compte s'envoler vers d'autres cieux !

J'ai 27ans, un peu mal foutue,un peu tordue, un peu tortue aussi. Je vis en Alsace chez mon chat depuis quelques années mais je suis une sudiste, j'adore tout ce qui demande de la création (peinture,illustration,tricot,couture et cie) et la mode du début du XXème jusqu'aux années 50-60.
 
5 Décembre 2014
33
41
74
35
Bonjour à toutes,

Je connais le site Madmoizelle depuis un bon moment sans pour autant oser y être active... j'ai fait un premier pas en m'inscrivant, y'a plus qu'à m'y tenir :d

Sinon je suis Simone, j'ai 25 printemps et je vis à Toulouse. Dans la vie je bosse dans un hôtel et de mon temps-libre je suis modèle photo. J'ai deux passions dans la vie : l'ésotérisme et mon chien. J'aime bien les blagues nulles aussi.

A très bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : TouchDarkness
10 Décembre 2014
36
260
929
34
Montréal
www.linott-illustration.com
Hello les Mad'z !

J'ai enfin franchi le cap :free:

J'ai 24 ans, j'aime les chats (le mien est particulièrement photogénique.... <- avatar de psychopathe), les voyages et mon petit vélo pliant Peugeot !
A part ça je suis illustratrice jeunesse, mais comme les temps sont durs je travaille aussi comme animatrice dans deux écoles (primaire/maternelle).

Voilou, à bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : SiBémol
27 Septembre 2014
554
4 069
1 274
Youhooooouuu ! :puppyeyes:

Je m'appelle Jade, j'ai 14 ans et j'habite en France ( j'ai déjà habité en Martinique et en Guyane). Je surfais sur le net et là POUFFF, me voîla ici. Ça doit faire 1 ans que je regarde les articles etc ...
J'adore le cinéma, la musique, la danse, la gymnastique et le cheerleading. Je suis une jeune demoiselle très optimiste, "colorée" et avec un fort caractère.

Bisou. :rainbow:
 
3 Décembre 2014
7
13
64
31
Paris
www.jackyhell.tumblr.com
Coucou tout le monde :)
j'avais déja réagi à un sujet sans vraiment me présenter. Je suis Mademoiselles.com depuis é ans à peu près et je me voîlà inscrite sur le forum pour sauter le pas !
Je m'appelle Hélène, j'ai 21 ans et je suis en prépa art :P
Au niveau musical : j'écoute de tout ( on exclut le Rap français) même si mon péché mignon c'est le métal (rooh le jeu de mots !!!)
Sinon mes hobbies sont :
- la procrastination sur internet ( oui j'aime voir les scans de mangas avant leur sortie en France, et c'est pratique car quand tu les achètes tu n'as plus de places dans ta chambre/ ton studio après...)
- Bah les expos (faut s'en douter même si j'ai un avis très tranché sur l'art contemporain... )
- les sorties entre potes ou avec mon copain
Sinon je pense être quelqu'un de timide ou froide au premier abord ( je ne souris pas voir jamais)
après c'est à vous de jugez
Merci :d
 
14 Décembre 2014
28
10
64
34
Rennes - 35000
Bonjour !
Je m'appelle Lauriane, j'ai 24 ans.
Je suis infirmière depuis 2 ans et rennaise depuis 6 mois.
J'aime beaucoup écouter de la musique, aller à des concerts et faire la fête avec des amis ( et parfois inconnus )
A bientôt :)
 
14 Décembre 2014
39
119
89
Yo tout le monde!
Je connaissais Madmoizelle depuis un moment mais j'me cachais un peu...J'ai posté un article anonyme sur les vieux shojôs sur Madmoizelle il y a quelques temps. Ça fait un bail que je ne me suis pas inscrite sur un forum! :sweatdrop: (<- mon smiley emblématique)
Donc j'ai 20 ans et je m'ennuie en M1 de Recherche
...J'ai fait trois ans de khâgne et le retour à une activité normale est pas super évident pour moi. J'me pose plein de questions sur mon avenir (est-ce que je veux vraiment devenir prof, après tout? Qu'est-ce que je vais me faire à manger?) pis ma vie sociale est morte pendant mes années de préparation à Normale...
J'aime bien les livres (Joyce Carol Oates! Yukio Mishima!) et dans ma vie avant la prépa, j'écrivais et je dessinais beaucoup! En ce moment, j'essaie de m'y remettre et je fais des cartes de Noël pour mes amis éparpillés en France et en Europe par la magie d'Erasmus et des concours d'écoles d'ingé.
J'aime bien les langues: je parle anglais, je me débrouille en allemand et j'apprends l'arabe toute seule.
Je regarde plein de films en ce moment (en VO, pour me faire croire à moi-même que je bosse mon master) et je suis en plein dans les Wes Anderson! Sinon, j'aime bien rater mon permis (la troisième fois sera la bonne haha) et lire des mangas dans les magasins dans l'espoir de retrouver ma flamme de weaboo de quatorze ans.
Voilà haha *rire nerveux*:sweatdrop:
 
Dernière édition :
14 Décembre 2014
94
227
104
www.facebook.com
Bonjour a toutes !,

Nouvelle madmoizelle, j'ai 26 ans, je suis conseillère d'accueil...

Il fut un temps ou j'écrivais pour me défouler, pour aller de l'avant... Aujourd'hui je suis heureuse donc plus besoin d'écrire... J'écoute de la musique, j'ai un faible pour la musique électro un peu old school...

Très tard je me suis intéressée a la beauté, au maquillage, a la mode...
Il était temps de m'habiller comme une demoiselle...

Comme quoi l'amour ça change tout...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bisous les mad's !

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes