La présentation des nouvelles

14 Avril 2013
44
52
374
Arles
twitter.com
Saluuuut !
Moi c'est Célia, 20 ans. Ça fait un moment que je lis Madmoizelle, et j'avais envie de m'investir de nouveau dans un forum !
Je suis étudiante à Lille en dernière année de licence Culture et Médias. Je regarde (énormément) de séries TV et j'écoute (beaucoup) de musique et je lis pas mal aussi !
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
6 Décembre 2014
5
3
1 564
31
Auvergne
Salut moi c'est lucile 21 ans, j'en est entendu parler, alors je me suis dit aller jme lance :)

Alors me voilà afin de discuter de tout et de rien avec vous. Pour le reste mon profil me décrit je n'ai pas grand chose d'autre a dire hâte de me faire des amies et de parler de choses et d'autres.
 
  • Big up !
Réactions : Elsachat
6 Décembre 2014
1
2
54
36
Coucou les filles !
Alors moi c'est Elsa j'ai 19 ans et je suis etudiante en histoire à Lille. J'ai connu Madmoizelle il y a très peu de temps via une amie qui me conseillait se forum pour parler entre filles.
Je voyage enormement dans la vie et j'aime ça, mais le pays que j'aime par dessus tout c'est la tailande !
Voili voilou !
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et Lucile-93
7 Décembre 2014
1
1
54
29
Salut,
Ben je ne suis pas une habituée de forums et autres communautés sur Internet car je suis du genre très timide ( excessivement même) mais je vais me lancer.
Je m'appelle Francesca, j'ai 19 ans et j'habite à Paris depuis 5 ans.
Je viens d'avoir mon bac cette année et j'ai pris une année sabbatique pour relâcher la pression et faire face à des problèmes familiales et personnels.
Bref, je suis une véritable rat de bibliothèque même si mes livres préférés sont du genre policier ou romantique
J'adore les langues aussi, j'en parle déjà 3 et j'essaie d'apprendre le japonais,l'espagnol, et le coréen (et beaucoup d'autres pour plus tard ^^)
J'aime bien aussi écrire des histoires et des poèmes dès fois
Voilà en gros pour me résumer
J'espère que mon parcours dans ce forum sera bénéfique et que je ferai de supers rencontres. Ciao :)
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
Hey hey

Ça fait des années que je lis Madz, mais jamais pris le temps de m'inscrire sur le forum. Et comme il a l'air cool, j'ai sauté le pas.

Je suis parisienne born and bred mais je vis à Bruxelles parce que Paris, c'est bien quand on est touriste (désolée mais c'est vrai). Mes chevaux font partie de mon quotidien, je suis fan de Jamie Oliver et j'aimerais vivre comme dans Downton Abbey. Ah et accessoirement, j'aime Cumberbatch.
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
4 Décembre 2014
56
181
694
Hello !
Voici déjà plusieurs années que je lis Madmoizelle...mais sans jamais sauté le pas de l'inscription:dunno:..Dorénavant, C'est une histoire ancienne,
Alors j'ai 24 ans, étudiante en Master 2 en psychologie. J'aime faire la cuisine et la pâtisserie, le thé, la déco, les bougies, les loisirs créatifs et passer du temps avec les gens que j'aime (papoter, papoter et toujours papoter).
A bientôt !:hello:
 
  • Big up !
Réactions : HakunaDrey et Delilah_
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@lostberry @Thaliae @Mamzelle noisette @MKChu @Melyartistic @Calamity M @Lucyoll @Jane_Castle @Pinkskylight @Talochelecter @LaBlondeJ @AmyPond (je me disais bien que je t'avais déjà vue toi, j'ai eu un blanc :yawn: ) @soficha @MaliMélo @Dèle @l.une @Kazia @shae661 @Maïlyz (c'est con je te dis bienvenue après t'avoir écrit un MP :yawn: ) @Leeena @Nawela @IamxCelia @Lucile-93 @Elsachat @firefly07 @popibarbier @Mlle_Cupcake @Leäl @Hixpé

Bienvenue les zouz ! :cheer: :unicorn: :paillettes:

Vous arrivez en plein dans l'ivresse de Noël ! :halp: Tout le forum est à fond, donc venez chatoyer du Noël avec nous si ça vous dit :jv: (oui je sais ça veut rien dire :yawn: Mais ON S'EN BAT LES SAPINS :renne: )

Ici c'est le calendrier de l'avent du forum pour se mettre dans le bain
Ici on cause de nos décos de Noël
Ici on fait nos listes d'achats-cadeaux (super pour choper des idées ! Que veulent les Papas pour Noël ? Rien. C'est bien on a le même.)
Ici on fait nos listes au Père Noël, tu peux demander un jet-ski si tu veux ça coûte rien d'essayer :lunette:
Ici on partage nos meilleures chansons de Noël, on a même une playlist Spotify, viens participer ! :noel:

Et puis plus généralement si tu veux savoir ce qu'il se passe sur le forum, voici le calendrier des événements ! (ça c'est pour cette semaine, comme ça si tu vois un truc qui te botte un soir tu pourras revenir faire ça avec nous :joy: ). Demain on regarde Star Wars episode VI toutes ensemble :attaque:

Au plaisir de vous croiser les zouz, si vous avez un souci écrivez-moi sans hésiter !
 
  • Big up !
Réactions : Mlle_Cupcake
8 Décembre 2014
10
11
64
Bonjour la communauté ! :d
Je m'appelle Clémentine, j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES :) Je me lance aujourd'hui en temps que réelle MadmoiZelle (même si je lis tout ça depuis plus longtemps !) J'adore les séries :loveeyes: (dit-on sérivore ? ou bien sériphile :P) et j'en suis actuellement une quinzaine (c'est pas énorme :innocent:) et j'adore regarder des films avec ma maman, sous une couverture et en buvant du chocolat chaud !
Bon, ceci est un mini présentation mais j'espère avoir rempli le contrat !
A bientôt tout le monde :egyptian: (je fais cette danse dans la vraie vie)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Olysquë
8 Décembre 2014
222
1 492
1 214
31
Salut à toutes!
Elhaym pour vous servir! Fidèle lectrice de Madmoizelle depuis des années (je ne rate jamais les trouvailles d'internet du lundi... :nod:), mais aussi membre du club des timides-qui-osent-pas-s'inscrire...En fin de compte, je suis ravie d'avoir quitté ce dernier club pour vous rejoindre!
Que dire qui ne soit pas inintéressant? J'ai 21 ans, je suis diplômée de Lettres modernes. Je suis actuellement en année sabbatique: je travaille comme animatrice/aide aux devoirs pour mettre un peu de sous de côté, en vue de ma reprise d'études dès septembre prochain. Ce petit job est une expérience assez enrichissante qui m'aide à prendre confiance en moi. Cette année est aussi l'occasion de me remettre à des activités que j'avais un peu délaissées, comme le dessin ou les lectures personnelles. Sinon, j'aime ce qui touche à l'art, à la mode & à la beauté, et je suis une fan de jeux vidéos, en particulier les rpgs. Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, alors poutous à tout le monde et à bientôt <3
 
8 Décembre 2014
24
31
1 074
Hello les Mad'z !
Agée de 23 ans, j'ai validé un bts am, il y a déjà 2 ans, entre temps j'ai tenté les ressources humaines en licence pro et puis enchaîné des contrats saisonniers. En ce moment, je suis en hibernation !:dodo:
Comme la plupart des nouvelles inscrites cela fait moult années que je navigue sur Madmoizelle, ses articles, son forum, mais sans jamais avoir osé m'inscrire (enfin si, mais quand on a supprimé son adresse "machansonpréféré[email protected]", ce n'est plus de mon âge:vieux:, c'est dur de récupérer son compte !). Bref, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas participer au forum !
J'aime : écouter de la musique et découvrir de nouvelles pépites, mes promenades en vélo, les livres sur la psycho des êtres complexes que sont les humains, "hearter" à mes heures perdues.
L'histoire de mon pseudo est courte, j'adore les beagles, mon prénom se termine en "ine", tadaaah : Beagline ! (trouvé non sans mal..!)
Voili voilou pour cette présentation et mon premier post (ouhou !):caprice:
Besos
 
3 Décembre 2014
21
113
1 589
Genève
this-is-vice.tumblr.com
Salut all !
Moi c'est Jezra, j'ai 24 ans, j'ai l'impression de lire Madmoizelle depuis toute l'éternité mais en vrai ça doit faire que 3 ou 4 ans ! Mes études c'est faire de la musique classique (les gammes, l'orchestre, tout ça) et j'adore ça ! :puppyeyes: Je suis altiste à la Haute Ecole de Musique de Genève, j'adore lire, prendre le train, regarder des milliards de séries, manger des tas de trucs, la cuisine, les concerts, les expos, les balades, la montagne, la nature, le ski (owi), la musique (mais pas que classique même si les compositeurs russes <3 for ever) je passe beaucoup trop de temps sur Tumblr, ou à jouer à pokémon, ou à faire des trucs pas très utiles - mais surtout pas à bosser, quoi.
Je suis sûre qu'il y a un milliard de gens trop cools ici et j'ai hâte de vous rencontrer :paillettes:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Amazon'fever

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes