Salut !
Ça fait longtemps que je lis les articles et vos commentaires, il fallait bien que je m’inscrive un jour.^^
J’ai 25 ans et je travaille dans une assoc d’éducation populaire sur Paris. C’est plutôt cool comme boulot, je suis à la com’ audiovisuel donc je passe mes journées à tourner / monter des petits films sur toutes les actions qu’on mène.
J’ai toujours aimé lire et regarder des films/séries, mais depuis quelques années je me suis beaucoup plus orientée vers tout ce qui est scientifique. Vulgarisation scientifique, faut pas déconner non plus ! J’ai jamais eu un cerveau fait pour les maths (non mais quelle idée de mettre des lettres aussi !) mais ça n’a jamais stoppé ma curiosité. Les atomes, les fractales, les quasars, et tout ça c’est mon quiphe. Neil deGrasse Tyson aussi, mais c’est une autre histoire.
Je fais aussi beaucoup de sport, et j’adore ça ! Comme pour les matières scientifiques ce fut l’une de mes bêtes noires durant toute ma scolarité, et même après. Et puis c’est comme pour tout ce qui nous bloque un peu dans la vie, il faut trouver un nouvel angle d’approche, et pour cette situation c’était le bon sport. :-)
Du coup je suis sur les tatamis presque tous les jours pour des cours de grappling et jiujitsu brésilien. Parce que oui, j’aime me rouler par terre en essayant d’étrangler les gens. ^^
Bon, je pense que j’ai fait le tour du plus important. :-)
A plus !