Bonjour bonjour !
Mon p'tit nom à moi c'est Marine, 19 ans au compteur (comment ça "gamine" ?), et l'aînée d'un frère et de 2 soeurs. Oui ça commence à faire du monde
J'étudie les lettres modernes à Paris parce que les lettres classiques c'était pas possible, je travaille comme caissière le week-end pour payer mes études (et mes skittles) mais surtout je suis auteure. Oui avec un -e à la fin, c'est comme ça et pis c'est tout
Je me suis exercée en écrivant pendant longtemps des fanfictions, avant d'être publiée une première fois à 18 ans. La deuxième publication est pour bientôt d'ailleurs, ce qui évidemment me met dans un état de joie sans limite
Sinon je tiens aussi un site web pour parler un peu de mes écrits/de mes inspirations/de mes espoirs/de mes rêves, que j'aimerais mettre plus régulièrement à jour mais c'est pas évident entre tout ce que j'ai déjà à faire. Il me faut un skittle(s).
Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire après ma licence, le projet que je nourrissais ne m'inspirant plus des masses. Pour être honnête avec vous j'aimerais me contenter d'écrire, de remplir mon site de nouveaux articles et de tenter tous les projets qui me passent par la tête en me gavant de skittles, mais "il faut bien vivre, ma bonne dame... et tu n'espères quand même pas te nourrir avec tes livres ?". Ben si, ça me plairait bien
Quand j'ai 2 minutes (jamais) je fais aussi du jeu de rôle, notamment par forum. Et c'est hyper cool
Sinon je mange des skittles, je dessine, brode, coud, tricote, photographie et fait du scrapbooking en mangeant des skittles, et j'essaie de ne pas rester scotchée 3 heures devant mon écran à éplucher toutes les nouveautés madmoiZelle. Mais j'y peux rien, la Pause Culotte m'appelle... Alors je reprends un skittle(s) en lisant tout ça.
Voilà voilà, je vous laisse histoire d'aller finir mon travail de fac du moment, mais je suis très heureuse de vous avoir rejoint et je vous envoie plein de câlins !
Et j'ai écrit beaucoup trop de fois le mot skittles dans cette présentation. Skittles ?