Bonsoir ^^
Ca fait quelques années que je lis madmoizelle et je n'ai jamais osé m'inscrire sur le forum. Ce qui m'a décidé ce soir c'est que, j'ai repensé à une époque, j'ai eu une grosse période quand j'étais au lycée (ça fait longtemps maintenant hu) pendant laquelle j'étais très active sur quelques forums et ça m'a rendu nostalgique un peu ^^
Je ne suis pas très douée en présentation /o/ Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne. J'ai un peu galéré avec mes études, j'ai eu un BTS Communication, puis j'ai tenté une LLCE Japonais jusqu'en deuxième année pendant laquelle je me suis demandé ce que je pouvais bien y faire. Depuis un an j'ai commencé à travailler pour pouvoir financer un petit projet. Et maintenant je suis tout prêt du but puisque le 5 Avril je pars à Tokyo en école de langues pendant 5 mois et demi ! C'est un peu un truc de fifou pour moi, petite angoissée de la vie. J'aime raconter ma vie, comme vous avez pu le voir. Enfin quand je commence à parler de quelque chose je vais trop loin surtout ^^
Sinon j'aime la musique, enfin, écouter de la musique. Parce que même si j'ai toujours voulu m'investir plus dans le chant et la guitare, je n'ai jamais vraiment pris le temps ^^ Du coup j'adore aller à des concerts ! J'aime principalement la musique rock, mais je ne suis pas difficile ^^ J'adore lire, dessiner, les chats, manger... tout ça, tout ça ^^
Bon, maintenant que ma présentation commence à être longue, je voulais juste dire que j'espère oser un peu participer partout