Salut la compagnie !
Bon bah, comme pas mal (apparemment), je me suis inscrite il y a mille ans sur le forum et j'ai jamais posté. La timidité n'a rien à voir avec ça
...
Sinon, pour la partie CV, j'ai 22 ans, une maîtrise en droit international et européen, beaucoup trop de jeux sur ma Xbox, une méga bibliothèque de livres de fantasy et de SF (plus deux, trois BDs), et je rentre d'un voyage de six mois dans l'hémisphère sud. Du coup, squattage en règle chez mes parents à Angers city.
Dans le désordre, je kiffe : les RPG, les poneys, les bouquins, tout ce qui peut se mater sur une télé (films, séries, documentaires sur les animaux moumounes), les fesses de mon mec, le droit, et j'ai une affection toute particulière pour la série Kaamelott (plus les dessins animés des studios Pixar, la Horde du contrevent, les randos en montagne et sur la glace). Bref, les listes c'est nul
.
Voilà, voilà, je vais mettre un terme à cette présentation avant que je mette soixante parenthèses et autres smileys. Mon coeur est plein d'amour et j'ai hâte de partager avec vous
.