Salut tout le monde 
Je découvre aujourd'hui qu'il y a un forum sur madmoizelle, alors je me présente :
Moi c'est Morgane, j'ai 22 ans et je suis actuellement à Angers.
Ma plus grande passion dans la vie, c'est les fringues, composer des tenues, imaginer et créer des vêtements, comme beaucoup de filles ^^ J'aime également aller au cinéma et regarder des séries, de toutes sortes, en ce moment je regarde Empire, Black-ish et Scancal, et bien sûre j'attend avec impatience GOOOOOOOOT
J'adore également danser, sur des musiques plutôt hip-hop, african style, ragga, dancehall, .. Et surtout me défouler sur du Beyoncé ! Mais j'aime écouter d'autres musiques également 
Je pense que c'est déjà bien

Je découvre aujourd'hui qu'il y a un forum sur madmoizelle, alors je me présente :
Moi c'est Morgane, j'ai 22 ans et je suis actuellement à Angers.
Ma plus grande passion dans la vie, c'est les fringues, composer des tenues, imaginer et créer des vêtements, comme beaucoup de filles ^^ J'aime également aller au cinéma et regarder des séries, de toutes sortes, en ce moment je regarde Empire, Black-ish et Scancal, et bien sûre j'attend avec impatience GOOOOOOOOT

Je pense que c'est déjà bien

C'est paaaas bien, tu sais que si tu t'inscris, tu vas y passer beaucoup trop de temps alors que tu as beaucoup trop d'autres choses à faire ! Oui mais ça a l'air tellement bien...
), je me suis inscrite et me voilà !

, au plaisir de vous lire au détour d'un topic !

)

)
), et les jeux vidéos. Ah, et Star Wars aussi (team Luke
). Et j'oublie plein de choses, mais là c'est tout ce qui me vient, et aussi, je ne veux pas vous saouler