La présentation des nouvelles

29 Mars 2015
414
1 821
3 044
Bonjour à tous et à toutes!
Mon pseudo c'est Maus car ça veut dire "souris" en allemand, et que mes pineco n'ont pas trouvé de surnom plus étrange à me donner ;)
Je suis en terminale S, et donc, comme je passe le bac dans 2 mois j'ai décidé de m'inscrire sur le forum histoire de bien pas trop réviser Héhé! :cheer:
Ce que j'aime bien? Etre avec mon namoureux parce que c'est le meilleur, faire des crèpes (une grande passion!8)), jouer à Singstar (si y'a d'autres amies à moi qui aiment bien jouer on peut en parler! je les ai presque tous!!! -autre grande passion-), écouter de la musique lire écrire et regarder des films c'est selon les moments ^^ (actuellement je suis un peu en "pause" culturelle).
Ce que j'aime pas trop? manger des poivrons!!!! trainer longtemps sur l'ordi, les cours de maths de TS, et Glee depuis la saison 4 (oui, mon avatar c'est Quinn, parce que quand même, elle reste trop belle! et que oui, j'ai aimé Glee de tout mon coeur! <3<3<3)

Sinon je pense que la vie c'est cool :disco: et je pense qu'on peut se recroiser au détour de ce forum vachement chouette!
A plus !
 
26 Février 2014
3
6
2 174
www.facebook.com
Yolo.
Moi c'est Baloune, parce que.. Bah parce que.
Je suis bien trop jeune pour assumer totalement mon âge, souvent associé à des Boys Band et des clichés pas tops. Enfin même si je sais qu'ici les mad' sont chouettes ;) Bref. Du coup j'ai 16 ans, je suis en 1ère L et j'aime ça !
Je fais de la musique depuis mes 6 ans, dessine depuis maintenant 5 ans, écrit de temps en temps, et m'exprime en rimant. (Yolo)
Je suis passionée par tous ces arts, et ne demande qu'à découvrir encore d'autres choses... Après y a pleins de choses à dire quand on se décrit, donc je vais pas obstruer la page, mais l'humain mérite plus qu'une centaine de mots ..!
Me posant pas mal de questions sur tous pleins de sujets divers et variééés, j'ai décidé de m'inscrire ici, puisque je suis Madmoizelle depuis un petit bout de temps déjà ;)
Sur ce, je nous souhaite de l'amour à toutes et à tous.
 
6 Janvier 2015
61
162
704
34
Rennes
Salutations !

Moi c'est Nessa. C'est la traduction de mon prénom en elfique selon un traducteur plus ou moins fiable (et aussi accessoirement celui de la servante à la ramasse dans Kaamelott). Sinon on m'appelle souvent Mémé, vu que j'aime faire des mots fléchés en buvant une bonne tisane le soir au chaud sous la couette :happy: , et parfois Princesse. Soit disant que je serais trop exigeante ! pfeuh :drama:
J'ai 25 ans, j'habite à Rennes (vive la Bretagne \o/) et je suis actuellement en master de Gestion et mise en valeurs des œuvres d'art et des objets techniques et ethnographiques. Un bien grand titre pour dire que j'apprends les différents métiers lié au patrimoine, mais avouez que le titre aurait fait beaucoup moins classe.
J'aime l'art, l'histoire, la littérature et... étudier. J'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, peut importe les sujets. Et par dessus tout, je voue un culte et un amour infini à cette merveilleuse boisson qu'est le thé :jv:
Je suis une grande fan de Doctor Who, Kaamelott et des licornes :unicorn:

Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bisous, chocapics et licorne à tous o/
 
9 Avril 2015
41
275
919
37
Salut!

Ici Talhy. J'aurais 28ans tout bientôt. Après être passée par la case études d'art j'ai enfin trouvé ce que je voudrais faire quand je serais grande: art thérapeute! Non non pas l'art thérapie des cahiers de coloriage (que je ne dénigre pas, j'en ai et ça me fait du bien.)
J'aime la bière :boire:, les frites et les fraises tagada. J'aime dire bonjour à des inconnus dans la rue. J'aime voyager, lire, dessiner, les jeux vidéo, les séries particulièrement game of thrones, the walking dead, big bang theory, house of cards. J'aime la musique classique, metal, dark wave, cold wave, machin truc wave et écouter les chansons de disney en cachette. Je suis une vraie bille en cuisine au grand désespoir de mon homme qui aimerais bien que je prenne le relai de temps en temps. Mais bon en contre partie qui est ce qui joue du marteau et du tournevis à la maison, c'est bibi! Comment ça, ce n'est pas nécessaire tout les jours. Laissez moi me trouver les excuses que je veux.
Mes projets à court terme: arrêter de fumer et passer le permis et téléphoner à mamy plus souvent.

Au plaisir de vous croiser sur le forum :d
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Pink Madness @ennA_ @lesibette @clochette0210 @Scissor + @Alixxsss @Trombolline @Maus @Baloune @Nessalynn

:free::unicorn:

WEEEEEEEELLCOOOOOOOMMMMMMEEEE
:rainbow:

@Pink Madness : Si tu aimes les fringues et le make-up, on a un forum mode et un forum beauté assez actifs.
@ennA_ : Si tu aimes la bouffe va faire un tour dans le forum cuisine et si tu es cinéphile, on a un chouette forum cinéma
@lesibette : Puisque tu es lilloise, va faire un tour dans le forum Lille, il y a plein de madz chouette près de chez toi :), et si tu aimes les mangas, jette un oeil ici.
@clochette0210 : Puisque que tu as une petite fille, on le topic madz mamans, peut éventuellement t'interesser :) Et si tu aimes l'humour et l'autodérision, il y a des chances pour que tu te sentes ici comme un poisson dans l'eau :dowant:
@Scissor + : Aaaaaah une Savoyarde ! Trop cool, moi aussi je suis originaire d'une petite ville près de Chambéry. Si tu es végétarienne, je pense que la Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme peut t'intéresser !
@Alixxsss : Merci pour ton message trop choupi, la redac t'envoie un torrent de love :cupidon:
@Trombolline : Je pense que notre forum Littérature devrait te plaire !
@Maus : Si tu aimes écrire, on a un forum spécial écriture :) Sinon on a un topic sur Glee, ça devrait t'intéresser :)
@Baloune : Waaaah, je vois que tu es une artiste complète ! Musique, écriture, dessin etc ... Jette un oeil du coté de notre sous-forum Culture, je pense que tu devrais trouver des trucs intéressants :)
@Nessalynn : Je vois que aimes Kaamelott, ce topic devrait te plaire ;)

Et puis si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter. :fleur: Chui là pour ça !
 
  • Big up !
Réactions : Marcel'ine
9 Avril 2015
3
1
4
Bonjour tout le monde! :free:

J'ai atterri ici en faisant des recherches sur un BTS. J'ai vu ensuite que le forum n'était pas du tout dédié à ça, mais comme les gens avaient l'air vraiment sympa et que le message de bienvenue était très original et chaleureux, j'ai décidé de rester un peu. :snowman:

J'ai 34 ans, 0 enfant, 1 chéri et 2 chats, et j'adore les smileys de Noël ici. :renne:Non mais sérieusement, je vais rester rien que pour eux.
A bientôt! :noel:
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
Bonjour à toutes!
J'ai 22 ans et je suis bretonne (pour l'instant...), prof de français depuis cette année. Ça fait longtemps que je lis le site (surtout les témoignages, j'adore!) et j'ai décidé de m'inscrire après une rupture, pour me changer les idées et rencontrer de nouvelles personnes!
J'aime: la mer, les animaux (beaucoup beaucoup), ma famille et mes amies, le soleil la littératouuuure, mon lit <3 et des fois mes élèves quand ils ne sont pas trop chiants ^^, ma faire des soirées pinard/Tellement vrai en cachette avec une copine et plein d'autres choses
J'aime pas: les obligations, faire des plannings, l'organisation, les samedis de vacances pluvieux, les gens qui n'aiment pas les animaux, le mensonge (mais personne n'aime ça!)

Au plaisir de vous recroiser!
 
11 Avril 2015
13
27
174
29
Lille
Bonjour à toutes !
Comme beaucoup d'entre vous je connais le site depuis un moment et laissez moi vous dire que J'A-DORE ^^
J'ai enfin sauté le pas et je me suis inscrite sur le forum, même si ça a tendance à me faire peur généralement (tous ces topics et tous ces pseudos...:tears: brr) mais ici c'est différent, tout le monde est respectueux, on s'y sent bien :happy:
Donc voilà, moi c'est paramécie (just Google it...) j'ai 20 ans, je suis en prépa BCPST, ça veut dire que je me bouffe de la biologie et de la géologie à longueur de journée et que j'aime ça :gnih:(on peut en parler d'ailleurs, je suis intarissable en général)
Sinon, le théâtre et les jeux vidéos (surtout Nintendo) ce sont mes passions ! (on peut aussi en parler)
Voilou ! C'est tout.. pour le moment... :moqueur:
(Je vous aime déjà)
bisous !
 
10 Avril 2015
177
890
2 984
A moi ! AmoiAmoiAmoiAmoi ! .. Hem. :dowant:

Comme beaucoup, ça fait un moment que je dévore chaque article de MadmoiZelle, et je vous adore. Je venais souvent jeter un oeil aux articles du forum, et finalement... Me voilà !
Que dire ? Mon pseudo vient de ma taille en fait (ma petite soeur me dépasse...). Et de mon esprit enfantin qui prend pas mal de place. Et du fait que j'adore les Disney. Et les dessins animés. Et taaaant de choses, je suis une grande gamine.
Sinon ! J'ai 23 ans, je suis infirmière diplômée depuis peu (:gnih:), et je vis dans la région Rhône-Alpes. J'aime le chocolat, le cinéma, ma chienne de quarante kilos, ma minette qui doit pas être loin du même poids, les dessins de Cy. , la liberté et je suis bouge-bouge ! :free:
Je roule un peu partout, et le prochain objectif, c'est la Guyane Française en Août, pour un an.

Alors Merciiiii pour cette communauté qui me met de bonne humeur même quand je me lève à 5h du mat' ou que je rentre de douze heures de boulot. A bientôt ! :rainbow:
 
9 Avril 2015
2
6
4
26
Salut!:)
Je viens enfin de m'inscrire! Depuis le temps... je vais vous faire une petite présentation assez brève car je suis pas douée pour ça et que ce n'est pas forcement passionnant :langue:
Je m'appelle Emmanuelle , j'ai 17 ans et je suis en section littéraire dans un lycée qui se trouve dans le sud de la France. J'aime les animaux, le cinéma et la lecture et je suis accro aux séries ainsi qu'à la musique ( sans parler du chocolat)...voilà, voilà...
Bonne journée!:taquin:
 
11 Avril 2015
54
190
94
29
Toulon
Bonjour Bonjour !
Après plusieurs années à rôder autour de ce site, j'ai enfin décidé de m'y inscrire. Hourra !
Sinon, je m'appelle Justine, j'ai 20 ans, et dans un mois j'espère obtenir ma Licence de Lettres Modernes. J'aime la littérature et l'univers des livres en général, le cinéma, les licornes, les fruits rouges, et tout pleins d'autres choses..
Et j'ai hâte de vous découvrir ! Voili Voilou :cheer:
 
10 Avril 2015
1
2
14
24
Coucou tout le monde !!!
Moi , appelez moi Dreamy j'ai bientôt 15 ans j'habite à l'Ile de La Reunion et ça là où je suis née voilà .... J e me suis inscrite sur ce site pour juste passer un peu de temps voilà ... Sinon appart ça si vous voulez en savoir plus sûr moi et bien venez parler je suis ouverte à toute conversation
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes