La présentation des nouvelles

27 Avril 2015
65
82
209
31
Lyon
Hey! Bonjour tout le monde ;)
A force de lire les articles de MadmoiZelle que ma meilleure amie m'envoyait (je la remercie tous les jours pour ça :puppyeyes:), j'ai fini par passer toutes mes journées dessus! Et me voilà donc à l'étape suivante !!

Pour me présenter, je m'appelle Laura, j'ai 22 ans. J'habite à Lyon où je suis actuellement en deuxième année de master en alternance. L'année prochaine je devrais continuer mes études dans le marketing, puisque j'ai été prise dans mon école en alternance, reste plus qu'à trouver le contrat pro :halp:
J'adore rester plonger dans un bouquin toute la soirée jusqu'à très très tard dans la nuit! ( ----> Preneuse de bonnes idées, j'irais faire un tour sur le topic!) Et sinon je suis fan de Vin, entres coupines, en famille, même toute seule de temps en temps :o.

Voilà, voilà ! A bientôt sur le forum! <3
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Heyyyy !

:rainbow::rainbow:
Bienvenue à @Pandanas @HOPENEVERDIES @HeleneInsane @Deraio @Reeza @Caro-Linea @Elise.C @Ms Smith @Thewalkin'lola @Philosophale @Taeshara @Margéna @Razouzou @Kamylle @klingalix @Edda @Rose-Lise @Pup @Tess-ie @Tchomp @Big-Toto @Matth @Makana @Le Sid @Pelomee @Poisonfoxy @dame_pwasson @Nedjma @Gabrielle-rebelle @Patatoune @Eolch
:rainbow::rainbow:

Bienvenue sur le forum le plus cool de tout l'Internet (oui oui en tout objectivité :cretin:). Si vous voulez échanger sur des sujets Télévision (et séries Games of Thrones est de retour Youhouuuuuu), Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos, photographie (j'ai vu dans vos descriptions qu'il y avait plusieurs madz photographes :dowant::joy:) ... Allez faire un tour on a plein de forums thématiques où il se dit plein de choses intéressantes ! Je vous laisse découvrir.:jv:

J'ai vu que beaucoup d'entre vous aimait débattre et échanger. Si vous voulez parler de sujets plus sociétaux, on a des topics sur le Végéta*isme et Antispécisme, l'Homophobie, la Décroissance Écologie.
Vous pouvez aussi nous parler de vos études et de vos parcours professionnels dans le sous forum
Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise, ça aide souvent plein de madmoiZelles à s'orienter :)

Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien :) Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct (on discute en direct autour d'un programme TV) par exemple ce soir on commente un docu sur le recyclage. :miam:

Si vous voulez rencontrer des madmoiZelle dans la "vraie vie" (ben ouais peut-être que votre voisine est une mad trop cool et vous ne le savez même pas) allez faire un tour dans le forum ville.

Et si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à m'écrire, je suis là pour ça :) :top:
 
26 Avril 2015
145
198
414
30
Hello everyone !

Ça fait un petit bout de temps que je lis madmoiZelle, et plus le temps passe, plus je passe mon temps sur ce site ! Il fallait bien qu'un jour je me décide à m'inscrire sur le forum !
Donc je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et je vis en Seine et Marne. Je termine bientôt ma 3e année d'études pour devenir Infirmière !
Je ne sais quoi dire sur moi, mis à part que j'aime les séries, les livres (même si je n'ai clairement pas assez de temps pour lire tout ce qui me fait envie) et plus généralement, je suis une fille dont la vie est régie par les émotions extrêmes qui me traversent ! Ah et aussi, je pose beeeeeaaaaaauuuuuucoup de questions ! Rapport à my constant insecurities... Cela risque d'arriver souvent sur ce forum, ne m'en voulez pas !
C'est tout pour moi, à vous les studios !
 
28 Avril 2015
5
34
184
Salut les filles !

J'ai 21 ans et je suis éudiante en médecine.
J'ai découvert ce site en cherchant des témoignages, et j'ai adoré la qualité des échanges et le ton marrant et décomplexé, alors je me suis inscrite !

Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, alors un peu en vrac :
- Je hais les fraises. Puissamment.
- J'ai peur des serpents et des dentistes
- J'adore Marvin Gaye, les Stan Smith, le maquillage, le rugby et les rugbymen... Allez Castres !!

That's all folks !


 
24 Avril 2015
1
3
14
40
Montreuil
Hello !!

Voilà un moment que je lis Madmoizelle en "amateure" et voilà qu'un jour je m'abonne à la Pause Culotte, et que je commence à attendre 18h avec délice pour voir ce que l'on va me proposer... Bim, je décide de franchir le pas et me voilà inscrite sur le forum !

Mon pseudo Violet est en fait mon pseudo absolument partout sur internet, il est beau et il veut dire plein de choses pour moi, de mes expériences musicales, à la rencontre de ma meilleure amie en passant par le parfum d'une fleur adorée.
Au quotidien je suis Guide Conférencière à Paris. C'est chouette, mais comme ça ne me comble pas assez, j'ai décidé de partir ailleurs à partir d'octobre pour aller (littéralement) voir si j'y suis. Japon, me voilà !
Sinon, je suis une fille un peu mamie... J'aime mon toutou qui m'attend à la maison, le thé, regarder une bêtise télévisuelle avec mes copines, bavarder pendant des heures, les dragibus, le nail art, la musique par dessus tout, le spectacle vivant...

A la prochaine ;)
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
Après quelques messages postés sur le forum il est tant de me présenter!
J'ai connu Mademoizelle grâce à FB (commentaires de mes contacts sur des articles etc), j'ai bien aimé le ton, du coup je reviens régulièrement surtout lire, m'informer et parfois commenter.
Sinon j'aurai 31 ans fin mai, je suis commerciale, je vis du coté de Lille avec une chatte et un fiancé. Signe particulier: j'adore boire l'apéro (et pour l'apéro y'a pas d'heure!) et je me marie cette année (:rainbow:). D'ailleurs si un jour on se croise, conseil d'ami, n'évoquer pas le sujet car je suis intarissable tellement je suis heureuse!
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
BIENVENUE À @LadyCacahuette @Jeall @Violet No Yume @SuricateFou @Cline39
giphy.gif


@LadyCacahuette : Si tu es fan de séries et de bouquins, va faire un tour dans notre forum littérature et télévision. On y raconte tous plein de choses intéressantes.
@Jeall : Quoiiii tu detestes les fraises ? Comment c'est possible ? Je pourrai en manger toute la journée !:bave:Je pense que notre forum cuisine devrait t'intéresser :)
@Violet No Yume : Tu pars au Japon ? C'est trop chouette ! On a d'ailleurs un topic qui parle de la culture nippone. Et si tu aimes le thé, ce topic devrait te ravir :)
@SuricateFou : Puisque tu es ingé, je pense que le topic des ingénieures devrait t'intéresser. Et puisque tu es à Varsovie, tu peux nous parler de ton expérience dans le topic des expatriées volontaires.
@Cline39 : si tu te maries, je pense que le topic sur le mariage des madmoiZelles peut te plaire :)
 
  • Big up !
Réactions : Takeo et Daredevil.

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Alohaaa, grande communauté Madmoizellesque.
Je lis depuis longtemps ce fantastique magazine, mais je ne m'étais jamais inscrite ici. C'est donc chose faite.
A vrai dire, je ne sais justement pas vraiment quoi dire, je me suis vaguement présentée sur mon profil, mais ça ne suffirait pas pour me présenter pour de vrai.
Alors à bientôt, et euh. A bientôt.
 
8 Janvier 2014
11
15
164
Salut, ça fait un moment que j'épie madmoizelle mais je me dis qu'il serait peut être temps de sortir de mon buisson et rencontrer les madz.

J'ai 17ans et j'habite à Paris ~ J'adore la musique, le dessin, la jap' animation et tout plein d'autres trucs ! (c'est un peu bref mais je pense que l'on aura le temps de faire connaissance ! )
 
30 Avril 2015
96
235
294
Bonjour les gentes.

Je viens faire mon devoir de présentation ! Comme un peu tout le monde ici, ça fait quelques temps que je lis Madmoizelle, un peu moins de temps que je stalke les réactions des unes et des autres sur FB et ici. Je me suis dit que la fourmillière qu'est le forum pouvait forcément être un lieu sympathique où traîner, alors voilà j'ai franchi le pas :)

J'en profite pour mettre la phonétique de mon pseudo au cas où, comme ça c'est fait : ça se prononce "Erlkeuniguine" (ouh que c'est laid écrit comme ça !), et ça signifie "la Reine des Aulnes" en allemand. C'est pas tellement que je suis d'engeance royale ou que je fais des câlins aux arbres, mais c'est plutôt que j'ai une affection particulière pour le Lied "Erlkönig" - le Roi des Aulnes (poème de Goethe mis en musique par Schubert).

Sinon je suis en période active de procrastination, ce qui explique sans doute ma présence ici, mais normalement je suis en master de sociologie.

Et comme je veux tester pour voir comment on met des gifs dans un message, je vous mets celui-ci que j'aime d'amour fou :

giphy.gif

Merci de m'accueillir parmi vous :hello:
 
1 Mai 2015
630
2 905
364
32
Aix-en-Provence
url

BOOM BABY !

Hello les madz' :dowant:
Je me souviens de mes douces —et de plus en plus lointaines— années adolescentes à écrire jusqu'à ce que mes doigts saignent sur des forums, et ce moment tant attendu mais Ô combien angoissant de la présentation. Telle une petite 6ème faisant sa rentrée, je me tiens, avachie dans mon lit, face à vous et me présente. Pas qu'il y ait beaucoup à dire, soyons réaliste.

Mon petit nom c'est CalamithyJane, mais je réponds au nom de Cassy, Jo, déesse de la gaffe et je prend aussi le liquide et le chocolat. Du haut de mes 23 ans, et après un an passé à l'étranger en tant qu'au pair, j'étudie la psychologie. J'adore tellement trop plein de choses que je donne le vertige aux gens à courir dans tous les sens mais de façon non exhaustive je suis souvent en train de : lire, cuisiner des ptits bento, écrire, faire du pilate, mater des films, défoncer des gens dans tel ou tel jeux vidéo… Et, la même chose que chaque nuit, dear Madz, tenter de conquérir le monde ! hum

Comme je devrais être en train de réviser pour mes partiels de Lundi et que j'ai déjà organisé le tour du monde que je ferais après avoir gagné au loto —auquel je ne joue pas mais hey, on sait jamais que ça tombe du ciel— je me suis dit : "Tiens, après plusieurs années à lire le magazine c'est THE moment pour t'inscrire. En fait c'est maintenant ou jamais tout le reste peut attendre". Je crois qu'il y a un article sur la procrastination qui traine pas très loin…

J'espère pouvoir très vite échanger avec vous tou(s)tes :gnih:

PS: désolée pour les coquilles et autres atroces fautes de français, ainsi que futures phrases incompréhensibles à cause d'un anglicisme qui n'a rien à faire là d'ailleurs *rougit*
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes