Bien le bonsoir !
Me voici sous le nom de Makana (Normalement c'est Maka tout court, mais un-e vilain-e l'avait déjà piqué ! ><)
Je vole actuellement sur mes 24 ans.
Je suis art-thérapeute, enfin, je complète actuellement ma formation en passant un Diplôme Universitaire en art-thérapie en fac de médecine. J'espère de tout mon petit cœur trouvé une place dans une institution pour personne âgée. \o/
Mise à part tout ça, j'aime pas mal de chose, lire, beaucoup, et de tout (roman, manga, bd, ...). Les vidéastes de l'internet (c'est cool internet), je peux passer des heures à fouiné. Vidéaste plutôt historique/culture comme NotaBene, Dirty Biology ou encore Les revues du monde. Vidéaste critique/drôle comme SLG, WTC ou JDG (j'abrège, m'en veuillé pas =P). Mais aussi vidéos de jeux, dont mon favoris est Mr Moustache. Critique de film avec le Fossoyeur, ....... Raaaaaa, je m'arrête vous avez compris ! Je suis une fan de goodies de manga/anime. Cinéphile de film d'animation (d'autre genre aussi ^^). Gameuse, surtout des hack and slash. Je peint quelque tableaux (et tente de les vendre).
....
Je vais résumer par : je suis curieuse de plein de choses. =D
Je n'aime pas : l'Anglais !!! Enfin plutôt le fait d'apprendre une langue étrangère. J'ai était dégoutté à vie et je n'y arrive pas. Je me suis fait une raison.
Voilà, vous l'aurez compris, je suis extrêmement bavarde, et je peux rapidement devenir PAVENATOR quand j'écris.
Petite précision, mais pas des moins : je suis dysorthographique. Du coup ne m'en veuillez pas pour mon orthographe bancale et mes tournures de phrase ... un peu étrange par moment.
Bon allez, je file ! Merci de m'avoir lu ou pas et à une prochaine ! =D