La présentation des nouvelles

15 Avril 2013
24
20
174
Coucou tout le monde, moi c'est Dynéine 20 ans, petite nouvelle du forum quoi que...il s'agit en réalité d'un come-back :) D'ailleurs que de changements, avec ce nouveau forum tout nouveau, tout beau!
Bref, je suis pas très douée pour les présentations, je crois que je suis de retour surtout parce que madz pour moi c'est un petit moment de liberté où je sais que je peux m'exprimer librement et aussi beaucoup rire en commentant des émissions toutes pourries...Tout ça m'avait manqué:test
 
30 Mars 2008
6
1
2 164
Hello!

Moi c'est Cindy, j'ai 26 ans et je vis à Paris.
Je suis inscrite sur Madmoizelle depuis longtemps sans jamais avoir participé au forum, donc je me lance!

Côté pro, je suis Community Manager en alternance, pour finir un master en marketing digital.
Côté perso, je découvre depuis quelques semaines les joies de la vie à deux et je suis folle de ma petite chienne!

A part ça, je dévore les séries et je suis passionnée par les nouvelles technologies, la beauté, la mode, le shopping... Toussa toussa!

A bientôt!
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Bon, j'me lance

J'suis Eloïse, étudiante en psycho (4ème année actuellement : on croise les doigts pour moi) à Rennes (mais je bouge beaucoup) et j'ai 21 ans
Je connais le site depuis quelques temps maintenant, puisque je l'ai découvert à travers des vidéos de sessions acoustiques de musiciens que j'aime bien (Puggy, Little, …) et maintenant je me lance sur le forum.

Voilà, que dire de plus ? J'ai beaucoup le cinéma, les séries, … Pleins de choses quoi :)


Voili voilou (ah oui, j'emploie des expressions pourries aussi), j'espère prendre ma place ici :)
 
Hello les madz
coeur2.gif
Je suis toute nouvelle ici
puppy_2.png

Je m'appelle Betty, je suis de Bordeaux.
J'adore les pâtisseries, j'ai d'ailleurs un Blog consacré à ça. J'ai aussi un Twitter pour discuter en temps direct des émissions de télévision <3
Un Tumblr pour partager mes photos favorites;
Un Pinterest pour sauvegarder mes images coup de coeur.
Sinon j'aime lepiano, & la guitare électrique.
Je suis passionnée par les animaux.J'ai[ul][li]2 chats nommés Blacky et Abricot[/li][li]une lapine nommée Bunny,[/li][li]3 cochons d'inde nommés Minnie, Princesse & Carlier (vous moquez pas, mon chéri l'a appelé comme ça, car elle est grosse comme le présentateur
yawn.gif
).
[/li][/ul]​
En musique, j'aime

[ul][li]Eminem (Superman<3),[/li][li]Kelly Clarkson,[/li][li]Katy Perry,[/li][li]Rihanna,[/li][li]Cherish,[/li][li]Kelly Rowland
coeur2.gif
[/li][li]Mike Candys,[/li][li]Coeur de Pirate
heartbeat.gif
,
[/li][li]Donna Summer,[/li][li]Muse.  etc...[/li][/ul]​

873982chatgif.gif
 
Dernière édition :
26 Décembre 2007
57
49
3 689
COLMAR
Coucou les filles

Je suis pas tout à fait nouvelle ici puisque je suis inscrite depuis 2007 (je viens de voir ca et ouaahh, ca passe...) mais je crois que je n'ai jamais laissé de message pour me présenter donc je le fais maintenant :red:

Je m'appelle Sara, j'habite en Alsace et j'ai 23 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la vente (au chômage depuis même pas 1mois...). Je vis en couple avec un homme parfait depuis un peu plus d'un an et je suis FAN de madmoizelle (j'ai le site dans mes favoris, je le visite tous les jours).

Voila en gros pour la présentation.

A bientot :jv:
 
15 Avril 2013
19
8
164
Coucou !

Eh ouais encore une nouvelle ! Ca faisait un moment que je venais sans être inscrite et ça y est j'ai fait le grand saut ! :supermad:

Donc moi c'est Mélissande, j'ai 19 ans et je suis de Grenoble (peut être future Parisienne !)

Je suis (on pourrait presque dire j'étais vu la fréquence à laquelle je vais en cours) en 1ère année de licence Arts du pestacle et ça me plaît pas... :top:

J'ai demandé donc des DUT info-com métiers du livre et du patrimoine et j’attends les réponses.

Sinon j'aime le ciné, le ski, les vernis (102, j'ai compté !), les fringues (ouais une vraie fille !), la musique puis pleins de trucs !

Voilou !
 
14 Février 2013
4
3
154
Lyon
www.noomi-on-the-sky.com
Bonjour/Bonsoir à toutes !

Je sais que je pourrais trouver un meilleur moment pour venir me présenter qu'en plein attentat à Boston, mais j'ai besoin de me changer les idées face à toutes les images que je vois à la télé justement.

Je suis inscrite ici depuis le 14 février (joli hasard), mais je n'ai encore jamais "osé" poster. Aujourd'hui, je me lance !

Donc moi c'est Noomi (oui c'est un pseudo), j'ai 23 ans bien qu'on m'en donne généralement 18, voire même 16 dans les bons (?) jours. Vous l'aurez compris, je fais beaucoup plus jeune, parfois c'est sympa, parfois moins. Je viens de Suisse, j'ai vécu 20 ans dans ce beau pays, puis l'idée saugrenue m'a prise de venir faire mes études en France (MAIS POURQUOI ???).

J'ai donc débarqué à Lyon en 2010, et j'y suis toujours aujourd'hui. Je termine péniblement une Licence en Information-Communication à la fac, et si je ne change pas d'avis d'ici-là, je devrais rentrer dans une école de communication pour y faire mon Master dès septembre (même si j'me tâte encore, mais chut, faut pas le dire).

A part ça dans la vie j'aime pas mal de choses, une liste exhaustive serait trop laborieuse, mais en vrac et comme ça me vient : Harry Potter, la musique (rock, folk, pop, rock alternif, glam rock, new wave, metal...), passer des heures sur le net, m'occuper de mon blog, les tueurs en série (c'est une passion comme une autre hein), les super héros (surtout Batman), les séries télé (Criminal Minds, Californication et Fringe pour mon top 3, mais il y en a encore beaucoup d'autres), la mode (quoi que parfois ça me dépasse un peu), les tatouages (dont je commence lentement mais surement à me couvrir), les jeux vidéos (Skyrim a ma préférence), les Etats Unis (où j'ai eu la chance de me rendre à plusieurs reprises et où, dans l'idéal, j'aimerais passer ma vie), les concerts (même si j'ai bien calmé le rythme par rapport à une période)...

Voilà, je crois que sans rentrer dans les détails j'ai un peu dégrossi le personnage. J'espère me plaire ici ! Je suis déjà une lectrice assidue du site Madmoizelle (c'est le second site que j'ouvre chaque matin en me levant - après Facebook, quand même :P), donc à priori y'a pas de raison pour que je ne me plaise pas ici ^^

Bonne soirée (ou journée, suivant quand vous lirez ce message) à toutes !
 
12 Avril 2013
51
13
169
Lyon
Coucou les filles !

Alors moi c'est Victoria, 21 ans (d'ailleurs j'arrive toujours pas à m'en remettre, j'ai pas dépassé les 17 ans dans ma tête haha l'âge du bonheur), je suis assistante maternelle et suis complètement gaga de la petite princesse de 7 mois que je garde :gnih: (et accessoirement de son frère de 4 ans).

Que dire de moi, Lyonnaise pure et dure, je m'inscris car j'ai envie de faire de nouvelles rencontres car beaucoup de mes ami(e)s sont partis ça et là aux quatre coins de la France et qu'ayant arrêté mes études ça devient compliqué de rencontrer des personnes âgées de plus de 8 ans ou de moins de 35 ans !

Je pratique la gymnastique artistique (j'en ai fait pendant 8 ans à raison de 10h par semaine, puis j'ai arrêté à 14 ans et j'ai repris la semaine dernière ! :cheer:haha à raison de 4 à 6h par semaine et c'est trop le bonheur !), le snowboard et puis voilà voilà :)

Amoureuse des animaux, j'vous passe le bonjour de la part de ma Chatoune Bulle :chaton:
 
15 Septembre 2012
89
66
2 914
35
Nantes
Bonjour tout le monde.
Je suis pas toute nouvelle sur le forum, mais je me rend compte que ma présentation n'est soit plus en ligne, soit n'a jamais été publié vu ma dextérité.
Donc moi c'est Camille, j'ai 23 ans, vie à Nantes et je suis pour le moment étudiante en histoire de l'art mais je compte changer complétement d'orientation (il n'est jamais trop tard).
J'aime la photo, l'art, les jeux vidéos (ordi et PS3 en ce moment) et les séries télés (mes trois préférés: Breaking Bad, Six feet under, Game of Throne).
Sinon niveau musique j'écoute surtout beaucoup de rap, de rock et de musique classique, mais j'écoute également beaucoup d'autres choses.
Pour finir je dirais peut être ce que je n'aime pas tient. Je n'aime pas sortir en boîte, j'aime moyennement répondre et être au téléphone et je déteste les fourmis (elles finiront par régner sur le monde).
 
29 Mars 2013
277
562
2 944
Hello à toutes,

je m'appelle Emma, j'ai 23 ans et je suis Bretonne,

je squatte Madmoizelle en tant que spectatrice depuis un moment et j'ai enfin décidé de faire partie de la bande  :banana:

Alors voilà j'aime rigoler, les gifs à la con, les smileys et rencontrer des gens.

A bientôt !
 
10 Mai 2012
32
8
1 564
Salut !!

Aurélie 26 ans,

Après un 1 ans à sous mariner je me joins à vous !

Je suis de seine et marne, et je travail dans le domaine de la mort... très gai tout ça. Rassurez vous je suis très joyeuse et heureuse de vivre !

J'adore les Lolcats, les videos de gens qui tombent... Grande fan des trouvailles d'internet !

Voala !:free:
 
1 Avril 2013
139
513
4 764
27
www.youtube.com
Coucou tout le monde !

Alors moi c'est Juliette (mais vous pouvez m'appelez.. Non en fait personne ne peut m'appeler ! ). J'habite dans une sympathique bourgade du Nord de la France (j'vais pas vous dire où, je pourrais me faire harceler :sad: ) et j'ai 16 ans à mon actif.
Je parcours avec assiduité Madmoizelle depuis quelques temps, et je dois dire que j'ai longuement hésité avant de m'inscrire sur le forum. (Véritable trouillarde, la Leamh !)

Voili voilou, ah et. VIVE LES DANETTES !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes