Bonjour/Bonsoir à toutes !
Je sais que je pourrais trouver un meilleur moment pour venir me présenter qu'en plein attentat à Boston, mais j'ai besoin de me changer les idées face à toutes les images que je vois à la télé justement.
Je suis inscrite ici depuis le 14 février (joli hasard), mais je n'ai encore jamais "osé" poster. Aujourd'hui, je me lance !
Donc moi c'est Noomi (oui c'est un pseudo), j'ai 23 ans bien qu'on m'en donne généralement 18, voire même 16 dans les bons (?) jours. Vous l'aurez compris, je fais beaucoup plus jeune, parfois c'est sympa, parfois moins. Je viens de Suisse, j'ai vécu 20 ans dans ce beau pays, puis l'idée saugrenue m'a prise de venir faire mes études en France (MAIS POURQUOI ???).
J'ai donc débarqué à Lyon en 2010, et j'y suis toujours aujourd'hui. Je termine péniblement une Licence en Information-Communication à la fac, et si je ne change pas d'avis d'ici-là, je devrais rentrer dans une école de communication pour y faire mon Master dès septembre (même si j'me tâte encore, mais chut, faut pas le dire).
A part ça dans la vie j'aime pas mal de choses, une liste exhaustive serait trop laborieuse, mais en vrac et comme ça me vient : Harry Potter, la musique (rock, folk, pop, rock alternif, glam rock, new wave, metal...), passer des heures sur le net, m'occuper de mon blog, les tueurs en série (c'est une passion comme une autre hein), les super héros (surtout Batman), les séries télé (Criminal Minds, Californication et Fringe pour mon top 3, mais il y en a encore beaucoup d'autres), la mode (quoi que parfois ça me dépasse un peu), les tatouages (dont je commence lentement mais surement à me couvrir), les jeux vidéos (Skyrim a ma préférence), les Etats Unis (où j'ai eu la chance de me rendre à plusieurs reprises et où, dans l'idéal, j'aimerais passer ma vie), les concerts (même si j'ai bien calmé le rythme par rapport à une période)...
Voilà, je crois que sans rentrer dans les détails j'ai un peu dégrossi le personnage. J'espère me plaire ici ! Je suis déjà une lectrice assidue du site Madmoizelle (c'est le second site que j'ouvre chaque matin en me levant - après Facebook, quand même
), donc à priori y'a pas de raison pour que je ne me plaise pas ici ^^
Bonne soirée (ou journée, suivant quand vous lirez ce message) à toutes !