Salut à toutes!
Je m'appelle Acadya, 26 ans, je vis à Toulouse depuis... toujours en fait!
Geekette jusqu'au bout de mes ongles rongés, visiteuse du site depuis déjà quelques années, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum! (mieux vaut tard que jamais!!)
Entre wowotage et parties endiablées de Mario Kart, j'aime la lecture (polars en particulier) et la cuisine, mon moyen d'évasion.
Je voudrais bien dire que j'aime les voyages, mais j'ai une phobie inexplicable de prendre l'avion. Je n'ai donc jamais voyagé, même si l'occasion s'est présentée à moi à plusieurs reprises...
J'aime beaucoup la danse (j'en ai fait pendant 18 ans) et le sport en général, ça me permet un peu de prendre l'air entre deux raids, iPod sur les oreilles, rock à fond et c'est parti pour la course à pied!!
Professionnellement parlant, je suis en quelque sorte une galérienne. Journaliste diplômée pleine de désillusions en quête de carrière, mon frigo vide et mon compte en banque ne se portant guère mieux m'ont forcé changer de cap: technicienne informatique en intérim! (les offres d'emploi ne se bousculent pas, malheureusement). J'hésite à tout reprendre à zéro et repartir à la fac avant qu'il ne soit trop tard!
Voilà pour ma présentation, contente d'être la parmi vous, prête à passer de bons moments!!
Bises à toutes!