La présentation des nouvelles

24 Février 2015
36
53
1 584
Salut !
Encore un encien sous marin qui viens squatter .
Je fait de l'escrime et pendant les vacances je fait des stages de catamaran.
Niveau musique , je suis une fan inconditionnelle de Die Antwoord que vous aurez sans doute remarquer sur mon avatar (ou pas) . Je les ai d'ailleurs dernierement vue aux Solidays , c'était un moment unique ! J'aime egalement Maryline Manson , grand corps malade et pleins d'autres choses que j'assume plus ou moins.
J'adore lire des romans et des mangas.
Je dessinne à mes heures perdus.
Je ne mord pas trop fort , approchez :d
 
3 Mars 2015
52
87
1 089
32
Nice
Sa fait depuis Mars que je suis inscrite et je n'ai jamais vraiment osé venir parler sur les forums. Je sors désormais de l'ombre :ninja:
Je suis étudiante en Psychologie, j'ai 23 ans et je vis depuis peu à Nice genre 15 jours.
 
7 Septembre 2015
46
370
719
Bonjour tout le monde!

Je sous-marine dans ce forum depuis (seulement) quelques jours mais j'ai déjà envie de participer!

Je me présente donc, je m'appelle Léonova (mais appelez moi Léo), j'ai 22 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieurs.
Je suis passionnée de mécanique et de sport automobile, de SF et de Fantasy, mais aussi de chant lyrique et de rock :)

Je serais ravie d'échanger avec vous sur tous ces sujets et bien plus encore ;)

A bientôt
 
6 Septembre 2015
27
35
84
31
Nantes
mllearole.blogspot.fr
Hello girls \o/

Lectrice dans l'ombre de madmoiZelle, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum !
Je m'appelle Elora, j'ai 22 ans et une âme d'enfant ♫ Je rentre à l'Atelier Debitus, école de cinéma d'animation à Angoulême, et je suis super excitée niéhéhéhé.
Passionnée de dessins animés, de dessin en général d'ailleurs, peinture & photographie mais aussi de chats, de princesses et licornes, de robes qui tournent et de collants.

Donc vouala, si le coeur vous dit de venir faire un p'tit coucou, n'hésitez pas o/
A peluche ♥
 
5 Septembre 2015
10
39
74
30
Coucou les Mad'z,
J'ai 21ans, je m'appelle Anne-julie, parce que mes parents arrivaient pas à choisir entre Anne et Julie, j'entame un master de sciences politiques après avoir fait une licence d'études franco-allemandes (et ouai mon pote), j'aime l'art nouveau et l'architecture, Gus vant Sant et les films de super-héros, j'ai fait un an de guitare sans jamais faire plus que la valse vénézuélienne parce que j'étais vraiment très nulle, mais depuis je me suis découverte, parfois je griffonne dans des carnets et j'aime regarder Secrets d'histoire avec Stéphane Bern (et surtout, je ne porte plus des chaussette rayés avec des bermudas, god save the puberty). Et puis j'aime bien débattre des sujets improbables avec de préférences 0,60g d'alcool dans le sang pour bien soutenir mes théories (niveau décibel +50). Bises, il me tarde d'être une Mad'z.
 
31 Décembre 2014
1
2
4
30
Clermont-Ferrand
Yaho =)
Il y a un long moment déjà je m'étais inscrite sur le forum, mais une chose en entrainant une autre je ne me suis jamais connecté et finalement j'ai repris ce compte laissé à l'abandon ><
Sinon, je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans (bientôt 21) et je viens d'entrer en L3 Métiers du livre à Clermont-Ferrand. Je passe une bonne partie de mon temps le nez dans un livre ou devant un anime, ou bien encore à me demander ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie ^^'
Enfin voilà rien de bien passionnant ^^
Bye bye =)
 
8 Septembre 2015
7
23
14
Ohayo minna! je viens donc ajouter mon grain de sel ou plutôt ma pierre à l'édifice de cette belle communauté :caprice:.
Je m'appelle donc Zélie (pour info: j'adooooore mon prénom :loveeyes:), j'ai 17 ans et entame la dernière ligne droite avant l'obtention du bac, en série littéraire. J'ai toujours beaucoup aimé le magasine Madmoizelle et j'ai décidé de faire le grand saut! J'aimerai sincèrement faire de belles rencontres -spirituels s'entend- partager, échanger et surtout découvrir. Je m'intéresse à absolument à tout, sans distinction de sujets, d'époques et de continents mais ayant une préférence manifeste pour l'actualité asiatique ^^. Mes passe-temps/occupations/hobbies sont bien trop nombreux pour que je puisse en dresser une liste exhaustive et je vous épargnerai cette épreuve :happy:. Sachez uniquement que mes premiers amours culturels restent en premier lieux la littérature et l'art. Les séries et les films occupent une grande place dans mon coeur ainsi que les dramas (Si si! J'apprécie tout particulièrement, après une longue journée épuisante, une bonne petite histoire d'amour à la coréenne où il me suffit de baver devant le rôle principal et de piailler lors de LA scène de bisous :dowant:). Je ne m'étendrai pas plus sur la manière dont je m'occupe mon temps libre car il faudra ensuite que je vous parle de l'écriture et cela risque d'être trop long, J'ai hâte de vous rencontrer à travers cette distance virtuelle qu'est nos écrans d'ordinateur:paillettes:XOXO
 
8 Septembre 2015
10
10
14
35
Perpignan
Alors voilà, je m'appelle Alicia, j'aime les pâtes à la tomate et les glaces au citron, le flan à la vanille et puis courir pour garder la forme. Je fais du vélo et de la balançoire avec les gosses de ma sœur et j'aime lire des auteurs inconnus sur le site Atramenta.
Ma dernière découverte sur Amazon est América Trumy, une auteure franchement à part et complètement cinglée (un peu comme moi mais elle... elle a du talent)
Sinon, j'ai un copain qui fait pas de sport et qui pue des pieds et ma meilleure copine s'appelle Alice et je l'adore parce qu'elle est comme moi (elle a pas de talent).
Question boulot, je suis serveuse dans un restau à Perpignan et le soir après le boulot... j'essaye d'avoir du talent :disco:
 
9 Septembre 2015
68
435
3 724
28
Bonjour les Madz. :jv:
Après au moins trois ans de bons et loyaux services en tant que lectrices, j'ai enfin décidé de m'inscrire. J'ai souvent eu envie d'échanger avec vous, mais comme je suis bizarrement très timide sur Internet et que je ne procrastine tout le temps, je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire. :lalala:
Sérivore, féministe, étudiante en journalisme. Voilà, en gros. Je suis une geekette à lunettes qui aime d'amour Doctor Who, les femmes badass et les macarons au citron. :lunette: Pour le côté pratique, je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, j'habite du côté de Tours. Et je vais retourner dans les sujets dédiés car j'aimerais beaucoup rencontrer les Madz tourangelles un de ces jours. :d
Voilà, je vais aller voir tous les sujets que je connais déjà mais auxquels je n'ai jamais pu répondre, haha.
J'ai hâte d'échanger avec vous. :culotte: (Non, ce smiley n'est pas du tout approprié, oups.)
 
  • Big up !
Réactions : Gigi57
9 Septembre 2015
38
113
389
30
Bonsoir à toutes !

Je découvre depuis quelques jours le site madmoizelle et ça devient mon rendez-vous quotidien :puppyeyes:

Je m'appelle Charlotte (Lolotte, Chachou, Chatoune... pour les intimes !), j'ai 21 ans et je suis Agathoise. Je fais des études de psychologie et ça me plaît :) Autrement quand j'ai le temps, j'aime écouter de la musique et regarder des films en étant affalée comme une larve (C'est tellement chouette !), manger de bonnes choses et puis cuisiner par la même occasion, et puis surement plein d'autres trucs comme les câlins !

A bientôt ! :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes