Bonjour à tous!
Inscrite depuis 2013 je n'ai jamais vraiment participé aux forums ou conversations alors que je vais sur Madmoizelle tous les jours. Je me lance enfin! Pour me présenter j'ai 21 ans et toulousaine, j'ai arrêté mes études en juin après avoir obtenu une licence et je suis depuis le début du mois vendeuse dans une enseigne de prêt-à-porter pour Homme et Femme. Je suis passionnée de marketing, de mode (une vraie accro du shopping!), de cuisine (même si je suis un peu une catastrophe ambulante aux fourneaux..), série TV, musique, actualité.. J'aime bien m'occuper quoi
!
Je vous dis à très vite et pleins de bisous!
Inscrite depuis 2013 je n'ai jamais vraiment participé aux forums ou conversations alors que je vais sur Madmoizelle tous les jours. Je me lance enfin! Pour me présenter j'ai 21 ans et toulousaine, j'ai arrêté mes études en juin après avoir obtenu une licence et je suis depuis le début du mois vendeuse dans une enseigne de prêt-à-porter pour Homme et Femme. Je suis passionnée de marketing, de mode (une vraie accro du shopping!), de cuisine (même si je suis un peu une catastrophe ambulante aux fourneaux..), série TV, musique, actualité.. J'aime bien m'occuper quoi
! Je vous dis à très vite et pleins de bisous!

D'ailleurs si y'a d'autres CRPEeuses, je veux bien que vous vous manifestiez !
)
), 23 ans, en vrac j'aime : les films et les séries TV, la mode/ le maquillage (il va peut être falloir que j’arrête de collectionner entre autre les vernis à ongles)... ha et parfois j'ai des envies capillaire digne d'une licorne ! 
Sinon j'aime bien cuisiner (surtout des gâteaux ^^), aller au ciné, regarder des séries, lire et voyager. Je suis aussi une fan de tatouages (déjà quelqu'un et plusieurs projets à venir).
), de sport (juste de la salle, cardio et muscu mais attention je fais les vrais exercices de bonhommes avec du lourd), de photo, de cuisine (du monde entier, je veux tout savoir cuisiner), d'Histoire, de science et bien sûr de ma PS4 (même si j'ai plus trop le temps)...
.
Mais je ne pratique pas assez, pas tout court. Snif...
Je suis une gourmande, mais ca me gonfle, alors j'essaye de me soigner
c'était ma vie!