@Liselor Je te recommande cette série mille fois !!! Je me plais déjà ici, vous êtes super mignonnes
Ok merci
Salut le forum !
Voilà comme pas mal d'autres, à ce que je vois, ça fait un p'tit bout de temps que je traine sur le site... et après pas mal d'hésitations me voici enfin inscrite
(Parce que oui je crois que j'ai quelques mini années de plus que la moyenne d'âge ici... vraiment pas grand chose mais ça a suffit pour me bloquer au départ -toujours une bonne raison de complexer n'est-ce-pas-, mais bon j'ai 8 ans d'âge mental ça équilibrera hein )
Sinon j'aime à peu près tout ce qui a un rapport avec le Japon (manga, bouffe, voyage, musique et co.) et plein d'autres choses qui n'ont pas de rapport aussi ^^
À suivre par-ci par-là !
Héhé, me rends compte que me suis toujours pas présentée, moi, depuis 2 ans que je suis inscrite sur ce forum ... ^^ En fait je n'y participe pas vraiment, c'est plutôt la page FB que je hante !
Lol, eh bien nous sommes au moins deux à être un touuut petit peu plus âgées que la moyenne Mais perso je ne l'ai jamais vraiment ressenti (sauf évidemment par rapport aux articles comme "au secours j'ai 25 ans ajd !" où je soupire en hochant la tête d'un air nostalgique ... ;-)
J'ai eu une phase "Japon" qui a duré bien longtemps, mnt je suis calmée mais je suis tjs assez fan de bouffe et de Hello Kitty, haha ^^'
Tu es de où sinon ?
PS : Après re-lecture je me rends compte que ça fait un peu message privé mon texte mais c'est pas graaaaave ... (si ? ^^)