Salut les Madz ! 
Depuis le temps que je lisais les articles je ne m'étais jamais inscrite sur le forum...
Enfin bref, moi c'est Charline. J'ai 19 ans, je suis des environs de Rennes et je suis en BTS dans la gestion d'entreprise.
Je suis une fan de séries, de BD, de lapins, d'histoire et de mythologie. Mais par dessus tout de gaming !
Voilà donc à bientôt !

Depuis le temps que je lisais les articles je ne m'étais jamais inscrite sur le forum...

Enfin bref, moi c'est Charline. J'ai 19 ans, je suis des environs de Rennes et je suis en BTS dans la gestion d'entreprise.
Je suis une fan de séries, de BD, de lapins, d'histoire et de mythologie. Mais par dessus tout de gaming !

Voilà donc à bientôt !

) et la pasta !
). J'adore le sport en général (à pratiquer ou à regarder !
) et découvrir pleeeeeins de nouvelles choses 
Et mon ordinateur me suit presque partout. 
et lire des livres. Passer mon temps tranquille chez moi (introvertis rpz
) mais aussi voir mes proches et sortir en boîte de temps en temps
. Plus tard j'adorerai faire le tour du monde ! 
(même si j'aurai toujours du mal avec les araignées et les serpents... 
)
Désolé c'est un peu long. 

) et je dessine beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. 
), je vis en couple depuis près de 8 ans avec l'homme de ma vie, et je lis le mag depuis plusieurs mois maintenant, et vu que je semble y être accro, j'ai fini par m'inscrire ! Sûrement parce que les commentaires lisibles sous les articles donnent l'image d'une communauté respectueuse, dont les membres savent débattre en paix et avec bienveillance. 
Ce qui amène tout naturellement (à mon sens) à s'intéresser à la cause animale, au sens large ! Même si je n'arrive pas à me passer de poisson, viande et autre dans mon assiette