Coucou. Moi c'est Mary, j'ai dix-sept ans et encore toutes mes dents. Je zieute Madmoizelle depuis déjà deux ans (je vous adore !), et hier j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum.
Je suis à 100% une cat person ; ma vie se résume à faire des câlins à mon chat et à regarder des lol cats sur youtube, ou encore des compilations qui durent 20 min. J'adore également mettre à jour mon Bullet Journal et ajouter du washi tape partout sur mes pages ; je voulais m'y mettre depuis longtemps alors pour 2016 j'ai fait mes petits achats. ♥
Sinon, je lis. Un peu, pas trop. Quand j'ai le temps, en fait -et la motivation. Lost Souls? de Poppy Z. Brite et 1984 d'Orwell gardent une place bien au chaud dans mon petit coeur -ainsi que les Harry Potter qui représentent toute mon enfance (vous croyez que c'est trop tard pour espérer recevoir ma lettre ?). Actuellement, je suis sur la saga du Bourbon Kid d'un auteur anonyme et franchement, ça déchire pas mal.
Je passe ma vie à regarder des séries, aussi (2m. et 13j. sur Tv Show Time arf). Sherlock, Dr Who, Parks and Recreation, Peaky Blinders, Sense 8, Californication, How I Met Your Mother et Skins sont mes gros coups de coeur.
Mes goûts musicaux sont variés. Il y a principalement des groupes/artistes des 70s/90s, notamment Scorpions, Led Zeppelin, Guns N Roses, David Bowie, Portishead, Sonic Youth, The Smiths, Massive Attack et j'en passe. En fait c'est un peu le gros bordel, je peux passer d'Avenged Sevenfold à du Crystal Castles par exemple, en faisant une petite halte pour écouter du Holst.
Peace et bisous sur vos fesses.