Bonsoir tout le monde les gens (voilà l'un de mes plus récurrents tics de langage).
Contrairement aux personnes qui se sont présentées précédemment, je viens de découvrir mademoizelle et le forum. Incroyable mais vrai, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu dans un autre monde qui m'était étranger et d'être enfin rentré chez moi tout à coup. C'est vraiment super et j'espère que ça continuera comme ça
Je suis un peu réac, j'ai donc commencé à répondre aux autres avant le présenter, vilaine.
Je suis une jeune femme célibataire de 28 ans, actuellement chômeuse (malheureusement comme pas mal de gens en ce moment). J'habite en région parisienne et je suis très gourmande. Et je viens de me rendre compte que je présente comme sur un site de rencontre
Je suis du genre à monter sur mes grands chevaux pour rien, comme dirait mon entourage, pour un non sujet exemple : Bon et bien les femmes vont faire la vaisselle et les mec vont boire une vieille poire. (situation réelle et vécue) Je m'emporte et m'en prends aux gens présents même s'ils n'y sont pour rien (les remarques inadmissible sur des femmes politiques à qui on parle de leur coiffure plutôt que de leur programme), parfois aussi (souvent) je me retiens, car j'en viens même à me saouler toute seule. Si vous me cherchez, je suis sans doute doute dans ma bibliothèque (toujours trop petite à mon goût), surtout de la fantasy urbaine et de la fantasy, même si je ne dis pas non à un livre de SF ou dystopie de temps en temps. J'aimerais beaucoup me cultiver et ouvrir mes horizons même si j'ai encore du mal.
Je suis donc là pour échanger, ne pas me retenir, avec respect toujours bien sûr et trouver des idées de lecture et la motivation pour les lire.
Voilà à bientôt sur le forum