La présentation des nouvelles

17 Septembre 2016
6
9
14
35
@SaintSaëns : Je comprends, pour le moment je suis jamais partie (un rien casanière la fille par moments^^), mais je vais probablement devoir après la thèse, et à la fois ça me met en joie, à la fois ça m'angoisse un peu^^ Enfin bon.
Pour la thèse je travaille sur l'exploitation des invertébrés marins au Moyen Âge. J'étudie les coquilles et les crustacés... sur les sites abandonnés...^^
Et j'avoue que je kiffe ma vie en orchestre. C'est une des choses qui fait que j'arrive à pas trop péter un câble en ce moment. En plus là pour le premier trimestre on fait un programme autour des musiques de film, donc entre Star Wars et Harry Potter, Princesse Mononoké... :puppyeyes:
Et pour le costume, j'ai vu qu'il y avait un topic sur ce sujet du coup oui c'était prévu !!^^

• Big up !
Réactions : SaintSaëns
21 Juillet 2016
72
265
414
clemencedanne.eu
(lumière du jour mais heure du soir alors je coupe la poire en deux) Bonjour bonsoir !
Je suis Cennae, c'est une sorte d'anagramme de mon prénom-nom irl mais avec des lettres qui sont parties en vacances entre deux, et j'ai 17 ans - 2 semaines..
Je connais Madmoizelle depuis 2 ou 3 ans et je lis régulièrement depuis 1 an, et inscrite sur le fofo depuis 1 mois environ. (fiou, il en a fallu des étapes)

Je fais ma rentrée en école d'art dans quelques jours et ça me fait flipper de fou furieux x) Ensuite hmmm j'aime (que dis-je, j'adule) la danse modern-jazz, les sorties ciné, le dessin, la course à pied et le chocolat noir (et je snobbe les mangeurs de "chocolat" blanc déso pas déso).
Je suis aussi une Potterhead et une Linkin Park soldier, + une fangirl de Dave Franco, Benedict Cumberbatch, Kyle Hanagami (un chorégraphe) et Mike Shinoda (un des chanteurs de LP)
Voilà c'est très banal somme toute.

Pour le moment je ne connais que la partie "réactions aux articles" du forum, mais il va falloir que je fourre mon nez dans les autres sections, un jour, peut-être !

Voualaaaa. :headbang: (ce smiley c'est pour dire que j'aime la musique mais voilà c'est le genre d'info qui surprend personne)
Je disparais dans un nuage de fumée:ninja:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : SiBémol
2 Août 2011
5
1
3 664
Paris
Bonjour !
Moi c'est Gomar - nom provisoire ^^ je vais bientôt changer mon pseudo qui est beaucoup trop long et cache mon petit message, en plus de renvoyer à un skyblog un peu honteux ^^...
. J'ai 24 ans et ça fait genre...depuis mes 18 ans que je suis Madmoizelle :) Ça doit faire 4 ans que je suis inscrite sur le forum, pour voir les commentaire (#fouinasse) mais aussi des solutions/pistes à certains problèmes qui me pourrissent la vie. Voilà sinon dans la vie je viens de finir mes études à Paris, je suis désormais architecte... une nouvelle vie commence :)

13 Septembre 2016
1
0
12
31
Paris
Bonsoir les filles ! :)
Cela fait... wow un bail que je lis Madmoizelle ! (depuis le collège et... j'ai aujourd'hui 23 ans, double petite tape sur la tête). Je m'étais inscrite sur le forum il y a fort longtemps et j'avais un peu laissé tomber.
Et puis il y a quelques mois j'ai eu une grosse remise en question (moi, ma vie, les autres, bref vous voyez un peu le topo) et j'ai pris quelques résolutions pour cette année (et participer au forum de Madz en fait partie entre autres :d).
Je pense que je vais galérer encore un peu pour être au point (exemple avec mon profil : est-ce normal si la phrase (?) en dessous de ma photo ne s'affiche pas ? Bref quelques petits réglages à faire :taquin:).

Alors donc, comme dit j'ai 23 ans, je suis en dernière année de mon école de communication sur Paris (en réflexion sur une éventuelle poursuite en géographie). Je suis curieuse, j'aime comprendre, notamment tout ce qui se rattache aux sciences humaines (l'actu, les phénomènes sociétaux, la psycho, l'histoire, la géographie, etc., etc.). J'aime lire, échanger, débattre. Bon Dieu que c'est dur de se définir en quelques mots !
Je me cherche aussi (beaucoup, enfin je psychote beaucoup), d'ailleurs plus le temps avance plus je suis surprise par le chemin qu'est en train de prendre ma vie ! Mais bref j'ai hâte d'en découvrir d'avantage à travers le forum ! :)

22 Juillet 2016
4
11
14
Depuis le temps que je voulais m'inscrire sur Madmoizelle c'est chose faite depuis quelque temps mais je n'avais pas encore trouvé le temps de me présenter!
Moi c'est Amélie, j'habite à Lyon. Comme le montre ma photo je suis fan de Lindsey Stirling <3 Sinon j'adore Détective Conan et les films d'animation :) Et j'aime la danse aussi, je fais du modern jazz depuis 14 ans!
Ravie de toutes et tous vous rencontrer :hello:

23 Septembre 2015
115
118
2 914
Paris
Salut ! Je suis tombée par hasard sur ce topic donc je me présente.

Moi c'est BoxxyBabee. Je suis inscrite sur les forums depuis 1 ans, mais officieusement il m'arrivait de traîner içi bien avant. Si vous ne m'avez jamais vu c'est normal car je ne traîne que sur les forums High-Tech & Internet (déserts comme l’antarctique).

Voilà rien d'autre à dire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Août 2016
1
2
654
31
Salut les madz :)

Je suis une fidèle lectrice marseillaise depuis deux ou trois ans, et ça me démange de m'inscrire depuis quelques temps maintenant. Je sais pas si je vais être très active, mais en tout cas j'adore vous lire! J'en profite d'ailleurs pour remercier madmoizelle qui m'a ouvert le chemin vers pleins de choses importantes. Vous avez su mettre des mots sur certains de mes sentiments, me rassurer, et me donner confiance pour me défendre.Merci aussi au forum, qui complète souvent les articles, me pousse à approfondir certains sujets, à aller plus loin dans ma réflexion.
Grâce à vous je suis un mieux dans mes pompes; et surtout, je crois, une personne plus décente. Ou au moins plus consciente et ouverte!

Sinon j'ai la vingtaine, touche à tout, accro à l'ordi (tout ce qu'on peut découvrir et apprendre sur internet... C'est beau ^^ ), sans autre ambition dans la vie que de devenir une meilleure personne que la veille (sans pression^^)

Bonjour à la communauté ! Je me présente à mon tour : j'ai fait des études en géographie puis en tourisme et je travaille dans le tourisme et le patrimoine en montagne. J'adore le nature, les trucs et astuces en tous genres, les cosmétiques naturelles, la réflexion sur comment consommer moins et mieux et la psychologie en général !

• Big up !
Réactions : _Lena et Penny Winkeul
19 Septembre 2016
2
6
2
Salut tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur mad mais ca fait deja quelques temps que je lis madmoizelle.
Du coup je me présente, je fais des études de design d'espace et je suis actuellement en stage dans une agence en Espagne.
J'adore faire la fête avec mes potes, chanter, je suis amoureuse de l'Espagne et par dessus je rigole tout le temps !
heureuse de faire votre connaissance à toutes

• Big up !
Réactions : _Lena

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes