La présentation des nouvelles

6 Octobre 2016
4
3
154
30
Bonjour tout le monde,
Cela fait quelques temps que je suis de près ou de loin Madmoizelle, en grande partie grâce à l'Originale. Je viens d'emménager au Brésil pour ma part et pareil, je m'inscris enfin au forum.
J'aime beaucoup les voyages et donc la photographie, le cinéma, la musique, les pokémons...
Voilà !

• Big up !
Réactions : Daredevil.
13 Février 2015
6
5
164
Salut à toutes !

Bien qu’inscrite depuis un bout de temps, en grande procrastinatrice (le mal du siècle), je n’ai jamais pris le temps de me présenter.
Voilà qui est corrigé : je m’appelle Amélie, j’ai 22 ans, je suis née et vie en Ile-de-France. À la rentrée, j’ai entamé ma dernière année d’étude d’ingénieur dans le domaine de l’environnement.
Tant qu’on en est aux présentations, je dois vous avouer un truc. Je souffre d’une maladie très grave : je perds toute la mémoire de ce que j’aime quand on me pose la question. Du coup cette présentation serra courte : je suis une fille qui aime et fait un tas de trucs.
J’adhère au forum surtout pour la réaction aux articles qu’il offre et pour pouvoir participer aux évènements Madz.

Biz

• Big up !
Réactions : Amy et Daredevil.
8 Octobre 2016
2
2
14
41
Suisse
www.youtube.com
Bonjour tout le monde.
Je suis ravie de vous rejoindre!
Mon prénom et Ginie j'ai 33 ans, je suis passionné par les animaux, le maquillage,la mode.
Tombé par hasard sur le forum, j'ai eu envie de m'inscrire, le concept m'a tout de suite beaucoup plus.
C'est ma première fois sur un forum alors je vais faire un peu d'exploration. Je suis un peu perdu, mais téméraire.

À très vite les girls

• Big up !
Réactions : Amy
6 Juillet 2016
9
24
2 864
28
Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante en dernière année d'une licence d'histoire, d'histoire de l'art et d'archéologie. Je fais aussi de l’aïkido, de la plongée et de la danse quand j'ai le temps et je suis une grande amatrice de séries, de romans policiers et de fanfictions :)
Comme beaucoup, j'étais une lectrice occasionnelle de madmoizelle, et l'esprit m'a vraiment plus donc je me rendais sur le site très régulièrement. Enfin, je me suis décidée à m'inscrire sur le forum même si j'ai attendu les portes ouvertes de la redac' sauter le pas de la présentation.
Voilà pour moi,

Bises !

• Big up !
Bonjour,
je m'appelle Madeleine, j'ai fini mes études en criminologie/victimologie depuis juin et suis donc en ce moment à la recherche d'un emploi (pas facile ...).
Je suis passionnée par l'écriture, j'ai le souhait un jour de faire éditer mes écrits, mais cela ne reste qu'un rêve, en attendant je tiens un blog depuis juillet. J'aime beaucoup le loisir créatif où je crée des box pour ma famille et mes amies.
Je connais votre site depuis quelques années, vos articles/témoignages m'ont été très utiles pour mes mémoires en victimologie, où je vous ai souvent cité.
Voilà ce que j'ai à dire me concernant.

• Big up !
16 Janvier 2014
19
9
154
Bonjour à toutes :)

Je m'appelle Stephanie et je connais Madmoizelle depuis pas très longtemps...j'ai une amie qui m'en parle depuis des années mais c'est que cette année que j'ai enfin suivi ses conseils et que j'ai créé un compte !

Bises à vous toutes <3

• Big up !
8 Octobre 2016
10
6
24
30
Salut à toutes ! Bretonne de 22 ans et je lis Madmoizelle depuis... pfiooou ! En gros ça doit faire une dizaine d'années, j'ai commencé au collège ! Je n'ai jamais trop participé sur le forum mais un sujet en particulier m'a donné envie de m'inscrire donc me voici :) Bises !

• Big up !
10 Octobre 2016
74
273
74
Bien le bonsoir / bonjour ! :hello:
Pour me présenter brièvement je dirais que suis une elfe-hobbit perdue dans ce monde. Une sorte disons de Luna Lovegood (un peu à part, timide et rêveuse :P)

Je me suis inscrite parce que ça a l'air bien sympathique ici ! Et parce que suis sûre qu'ici je trouverai des personnes qui partageront mon addiction aux fictions, que ce soit romans,séries ou films, mon amour pour les animaux, et mon intérêt pour des choses comme l'histoire, la psycho, la littérature et d'autres encore que j'oublie sûrement...
Je fais du theatre en amateur, j'écris un peu, je dessine, et je commence à me mettre petit à petit à la photo...

Voila, je crois que ce sera tout !
Je vous souhaite une bonne soirée / journée, à très vite sur le forum :)

(En plus vous semblez bien aimer les licornes ici, ça c'est top ! :unicorn:)

Dernière édition :
  • Big up !
11 Octobre 2016
1
1
174
Bonjour à toutes :hello:

Je suis cœur éléphant, 25 ans. Dans la vie de tous les jours je suis développeuse web freelance !
J'aime lire et écrire, comme beaucoup de profils avant moi c'est génial :gnih:
Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi ici mais j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance sur d'autres topics !

Bisous à vous

• Big up !
13 Septembre 2015
3
8
54
41
Bonsoir,
Axelle, petite trentaine.
Assez réservée. Je poste pour la première fois mais je lis les articles de madmoizelle depuis plusieurs années.
J'aime lire, les chats, les petites boules de poils en général et l'Histoire.
Bises

27 Mai 2016
19
58
1 084
31
Bordeaux
maevabonhomme.wixsite.com
Bonjour :)
ça fait un petit moment que je suis inscrite, je vais enfin franchir le pas et faire enfin cette présentation :banana:

Je m'appelle Maëva, 23 ans, j'étais infographiste 2d/3d dans un studio de jeu vidéo de Bordeaux, je suis originaire de la contré d'Auvergne mais j'aime bouger et vu que j'ai maintenant du temps je fais que ça.
Tout naturellement j'aime les jeux vidéo (notamment une grande fan de World of Warcraft), dessiner, faire de la 3D, le fromage :loveeyes:, j'adore les animaux et je ne résiste pas à des vidéos mignonnes de petits chats ou de bébés animaux.
Sinon niveau musique j'aime beaucoup le métal, et plus particulièrement le groupe Rammstein :rockon:

Voila, voila vous savez tout ou presque, à très bientôt sur le forum :rainbow:

14 Octobre 2016
93
458
2 924
Bonjours à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire au forum apèrs quelques années de lectures assidu de Madmoizelle.
26 ans. Lyon. Jeune salariée pas forcément bien dans son boulot mais qui se cherche.
J'aime lire (romans et bandes dessinées), les balades, la nature, le web, les sports de glisse (roller ++).
J'ai envie de comprendre d'avantage l'actualité et c'est en partie pour ça que je me suis inscrite, pour en discuter.

A bientôt au gré des discutions !

• Big up !
Réactions : Amy, Kytic et Emile.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes