La présentation des nouvelles

28 Mai 2013
13
5
154
Bonjour,

Voila plusieurs semaines que je consulte le forum et j'ai décidé finalement de m'y inscrire pour pouvoir moi aussi y participer.

À bientot sur le forum,
Lise Marie (Maloute)
 
29 Mai 2013
5
1
164
Coucou, tous le monde...Je m'étais perdus sur ce forum!J'ai oubliée de me présentée...Je m'appelle Laurence, j'ai 24 ans je fais du dessin zentangle, j'espère que vous savez ce que c'est!J'ai commencée il y' a un mois...Par la suite j'aimerais m'y mettre aux journal créatif..J'avais déjà mis mes questions sur le sujet de " journal créatif avant de me présentée, excusez moi donc...En gros voila c'est tout ah oui, je viens de découvert le swap, j'aimerais bien savoir qu'est ce que c'est....?
 
29 Mai 2013
5
1
164
Coucou, tous le monde...Je m'étais perdus sur ce forum!J'ai oubliée de me présentée...Je m'appelle Laurence, j'ai 24 ans je fais du dessin zentangle, j'espère que vous savez ce que c'est!J'ai commencée il y' a un mois...Par la suite j'aimerais m'y mettre aux journal créatif..J'avais déjà mis mes questions sur le sujet de " journal créatif avant de me présentée, excusez moi donc...En gros voila c'est tout ah oui, je viens de découvert le swap, j'aimerais bien savoir qu'est ce que c'est....?
 
15 Mai 2013
138
151
234
skyforged.fr
Bonjour !
Il est immense ce forum, dites...
Je m'appelle Elisabeth, j'ai 24 ans, j'ai deux enfants, et comme j'ai pas d'vie sociale, je forume XD
 
23 Décembre 2012
29
15
1 064
Bonjour à toutes (et tous ?)
 
J'ai 24 ans, je vis près de Nantes et je viens souvent faire un tour sur le site, et parfois sur le forum. Je me suis inscrite pour participer un peu, je verrai, en tout cas j'ai préféré passer par la case présentation.
 

Voilà, comme je ne sais pas quoi dire de plus, je vous dis à bientôt.
 
30 Mai 2013
1
1
154
Bonsoir à toutes :)

J'ai 26 ans et j'habite à côté de Monaco.

J'ai découvert MadmoiZelle grâce aux vidéos du superbe Maxime Musqua, quand il était à Cannes l'année dernière. Puis, par curiosité, j'ai regardé toutes les autres vidéos de la chaîne et depuis j'y suis abonnée et je ne manque pas les nouvelles vidéos.

Si je suis venue ici c'est car j'ai un petit souci mode. Je me pose une question existentielle sur une paire de chaussures et une robe (non, "existentielle" n'est pas une exagération) ...

Mais je sais que je ne suis pas au bon endroit pour ma question, alors je vais vite vite sur le bon forum :)

Bonne soirée à toutes (et à tous... il doit bien y avoir quelques mâles ici, non ? :taquin:)
 
* Eclaircissement de la voix pour faire sa présentation,debout devant toute la classe*


Salut à toutes :)

Sachant que je n'ai aucune inspiration en ce moment précis pour me présenter,je préfère vous laisser me découvrir au fur est à mesure du temps (ou des posts plutôt ) ;)
 
17 Mars 2009
9
3
4 684
MARSEILLE
Salut, à ce qu'il parait il faut se présenter ici, alors voilà..
Moi c'est Lola, je suis marseillaise, et j'aime pas le vent. J'ai 21 hivers passés.
J'aime beaucoup manger, et dormir, et entre les deux, je vais sur MadmoiZelle. J'aime les jeux vidéos et les chats.
J'aime pas les endives et le sport.
Je sais pas trop quoi dire, mais je vais essayer de participer un peu au forum même si ça me parait étrange!..
:free:PEACE​
 
31 Mai 2013
2
1
154
Salut à toutes, je vous lis souvent mais j'ai jamais osé participer alors comme je me dis que j'ai des choses à dire, je me suis (enfin) abonnée au forum !!

en résumé : je suis Mélanie (duvanie sur le forum) j'aime les belles choses, je suis mariée et j'ai 2 enfants, j'ai bientôt 44 ans (et oui déjà !) et j'adore ma vie (sisi ça existe)

Bisous et à bientôt sur le forum

Signé : Duvanie from Paris
 
30 Mai 2013
8
3
154
www.youtube.com
Allez c est parti je me présente ...
Je m appelle Lauranne j ai 22 ans je suis étudiante en communication , je voudrais devenir journaliste en TV.
À mes heures perdues je gère une webTV Lestrade , je fais des vidéos sur YouTube et des chroniques littéraires pour une TV locale.
Je suis une grande fan des séries TV ma favorite c est real humans
J ai connu madmoizelle sur youtube
Voilà voilà
:)
 
1 Juin 2013
2
2
154
Voilà je vous rejoins moi aussi !

Je m'appelle Marine, j'ai 24 ans j'habite à Strasbourg, et je ne sais trop que vous dire si ce n'est que j'aime les gens (je chante la vie je danse la vie, je ne suis qu'amour).
Je précise aussi que c'est ma toute première inscription tous forums confondus, donc je ne suis pas très habituée à ces "codes" mais on va s'y faire !

Au plaisir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes