La présentation des nouvelles

1 Juin 2013
9
7
174
31
Toulouse
facebook.com
A mon tour !

Bonjour bonsoir...

Je m'appelle Sophie, ( appelles moi Rosie, je préfère ), j'ai bientôt 21 ans et je suis Toulousaine !

J'ai découvert Madmoizelle via Youtube avec les Street-Style que je trouve so cool ! J'aime la page Facebook de Madmoizelle et puis voila maintenant I'M HERE ! 

Pour me présenter en quelques lignes, je suis une fille assez fofolle ! J'aime vraiment beaucoup rigoler oui oui !
Je fais de la photo en amateur et je dessine à la tablette graphique. Je suis de nature sensible, curieuse et je suis une véritable passionnée. Et comme vous avez du le constater je vois la vie en couleurs !

J'espère pouvoir échanger avec d'autres Madmoizelles et ainsi faire de belles rencontres !

KissKiss sur vos molaires !

Rosie.
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Salut à toutes !

J'ai 22 ans, je suis étudiante en LEA anglais-japonais. D'habitude, je suis une dévoreuse de livres et de mangas mais depuis que je suis étudiante, mon porte-monnaie me lance des regards désapprobateurs quand je passe dans une librairie :sweatdrop:... J'aime aussi écouter de la musique : je suis assez difficile, mais je peux écouter de tout. J'admets avoir une préférence pour le rock et l'électro.

Je parcoure le site de MadmoiZelle depuis... plus d'un an ? Je ne sais plus ^^". Je ne remercierai jamais assez les articles traitant du féminisme et qui m'ont ouverte à cette cause. (au grand désespoir de mon entourage :cretin:) Je ne suis pas militante. (peut-être un jour...)

J'aime aussi beaucoup le tennis. Mais je suis nulle, j'y ai joué peu de fois, je préfère regarder les pros.

Voilà, je ne sais plus vraiment quoi dire. (les présentations et moi, ça fait deux)

A bientôt !
 
2 Juin 2013
1
0
152
Hello, alors je me présente hein, je m'appelle Ombeline, j'ai 21 ans et je suis en 1ère année de bts communication.

Je suis de nature fofolle et j'aime beaucoup rigoler :d.
Je tiens un blog mode depuis 1 an (youhouuu) ou je fais découvrir à mes lecteurs mes coups de coeur, voyages, et autres.

Je connais depuis assez longtemps maintenant Madmoizelle grâce à la chaine youtube et leurs street style (que j'adore tannnnnnt)

et que dire, que dire, je suis une funny funkyyy yeahh ;)
voila
 
12 Février 2013
2
1
154
Hey !! 

Ça fait un petit bout de temps que je traîne ici sans participer, mais je veux que ça change alors il est temps que je me présente... ;)

Moi c'est Angélique et j'ai 21 ans. 
J'aime la mode,les séries TV, cuisiner, courir, écouter de la musique, lire et tout un tas d'autres trucs !! 

Je pense avoir dit l'essentiel ^^

A bientôt !!! :hello:
 
2 Juin 2013
1
0
152
Hola!

Je m'appelle Sarah et vis en Auvergne, plus précisément en Haute-Loire et à la cambrousse comme tout Auvergnat qui se respecte (cliché quand tu nous tiens...) J'ai 21 ans. J'ai découvert madmoizelle il y a quelques années avec l'article :"si j'avais un pénis..." qui m'a fait mourir de rire. Et depuis je ne me lasse pas de ma visite quotidienne sur le site.
Et je décide aujourd'hui de me lancer en m'inscrivant!

Je suis quelqu'un de curieux, qui aime (entre autre): faire la sieste, lire, regarder de nombreux films et séries, faire des rencontres, apprendre des gens et de leurs expériences ...

Bref présentation, non exhaustive.

Bisous pleins. :free:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Bonjour !

Comme apparemment beaucoup d'entre vous, cela fait longtemps que je traîne sur le forum sans trop y participer... Mais aujourd'hui ça change ! (Oui ma brave dame !)

Du coup, je m'appelle Julie et j'ai 18 ans, je termine mon lycée en ce mois de juin :pedo:
Sinon, j'aime dormir, lire, écrire, les jeux vidéos (mes quatre grosses passions), l'art et pleins d'autres choses.

A bientôt sur le forum :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Calistina_
2 Juin 2013
9
6
154
Hello tout le monde !


   Je connais ce site depuis pas mal de temps et j'adore lire ses articles. C'est différent des autres magazines féminins et ça me ressemble plus. Je me suis dit pourquoi pas m'inscrire, ça fait un bail que je me suis pas inscrite sur un forum la dernière fois je devais avoir 13,14 ans sur un forum de manga ahah.

   Je m'appelle Tamara, j'ai 21 ans, je suis étudiante. J'aime sortir, bouquiner, regarder des films, séries, lire, voyager, glandouiller chez moi ou au parc quand il y a du soleil ( pas en ce moment vu le temps tout pourri  :froid:).

Voilà voilà :caprice: !
 
2 Juin 2013
6
4
354
Bonjour !

Ça fait également très longtemps que je traîne sur madmoizelle sans participer (pas par manque d'envie mais j'ai jamais osé... ^^') alors je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je le fasse car c'est frustrant quand même.

J'ai 21 ans et je suis étudiante, j'aime les jeux vidéos, la programmation et les vêtements, et d'autres choses mais je suis un peu paresseuse...

Voilà~
 
2 Juin 2013
3
3
154
youtu.be
Bonjour à toutes et à tous!
Moi c'est Chouch, je suis une jeune podcasteuse et je me suis décidée à vous rejoindre il y a quelques jours après avoir passé de très nombreuses heures à lire sur les forums de MAdmoiZelle ;)
J'adore l'art, la mode, les sorties, le ciné et tout ce qui se fait de drôle sur Youtube. N'hésitez pas à regarder ma toute première vidéo et me dire si vous aimez ou pas, vos remarques sont les bienvenues!!
J'espère vous parler à toutes/tous très vite.
PS: Je veux aussi une marraine!!
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que je poste sur le forum, mais je me suis rendue compte que j'avais zappé la case présentation (ouh la vilaine :lunette:)

Alors voilà, je m'appelle Elora, et j'aurai 18 ans dans 20 jours :joy:
Je finis actuellement ma terminale S et l'année prochaine si tout se passe bien je déménage sur Lille pour entrer en école d'ingénieurs :puppyeyes:

Sinon j'aime beaucoup la photographie, bouquiner, et j'espère beaucoup voyager plus tard !

Oulà ! :fleur:
 
31 Mai 2013
7
2
364
Bon voila je suis nouvelle ^^
je m'appelle marie j'ai 17 ans je suis en Term L, plus pour longtemps j’espère.
J'adore les séries, le cinéma, l'art, la littérature...
je suis ravis de rencontrer d'autre mademoizelle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes