Hello
Je lis Mad' depuis la fin de l'été 2017 : grâce à leurs articles + vidéos, Mad' m'a énormément aidée alors que je traversais une période de vie personnelle particulièrement difficile.
Depuis, la lecture de Mad' fait partie de mes rituels "doudou" du matin et du soir (et la publication de leurs vidéos en fin de journée = mon moment où je clôture en douceur ma journée)
Je vis entre Paris, Lausanne et la campagne (je travaille épisodiquement dans les deux premières).
J'œuvre en tant que Naturopathe, auteure et blogueuse depuis environ 5 ans, et j'aime mon métier autant (si ce n'est plus) qu'au premier jour
Être indépendante est parfois très difficile, mais c'est aussi jouissif
J'adore les chats, lire, rêver, les tatouages poétiques et symboliques, le calme, la nature.
Je suis introvertie de nature (INFJ pour ceux qui connaissent le MBTI), et comprendre cette facette de ma personnalité m'a aidée à mieux comprendre mes besoins parfois pouvant être considérés comme étranges dans notre société où l'extraversion est mis en avant au détriment de l'introversion (sf le TED de Susan Cain)
Je déteste plus que tout l'irrespect, sous toutes ses formes : physique, émotionnel et psychologique.
Je pense (j'espère !) être très ouverte aux différences d'Autrui, mais le suis (essaie) de le faire toujours avec bienveillance et sans jugement : je trouve que les différences avec ouverture sont extrêmement enrichissantes pour tous